[WoW] Voleur - Silmarillion

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 11 Avr 2009, 01:13

. :Silmarillion:.
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Nagaroth » 11 Avr 2009, 01:40

Et bien voilà une application plus que complète .

Bonne chance .

PS : Pipola notre Officer recrutement est en vacance , donc si la réponse a ton apply n'est pas immédiate cela en sera la raison .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Erilius » 11 Avr 2009, 02:46

Justi, je crois qu'on t'a trouvé un pote qui mange aussi des dictionnaires !

Bonne chance pour ton apply. ;)
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Haziel » 11 Avr 2009, 09:47

Je dois avouer que le style utilisé invite plus facilement à la lecture , que les 10 lignes "écrites" ?! de certaines applications récentes :mrgreen:

Bienvenue ici donc ! :)
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Pipola » 11 Avr 2009, 10:39

Hello Silma,
On est plutôt satisfait de nos rogues pour le moment, mais je pense qu'on pourra peut être te faire une petite place si tu te montres à la hauteur!

En attendant que je revienne de vacances, n'hésite pas à whisp Kimïe ou Elemmire IG pour voir s'ils peuvent t'intégrer à nos sorties raids (si il y en a encore vu qu'il me semble qu'on a tout clean le 25 cette semaine...).

A bientôt

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Elemmire » 11 Avr 2009, 12:05

Cela fait vraiment plaisir de lire un application comme la tienne.
Comme la dis la boss du recrutement plus haut n'hésite à wisp kimi ou mois même et l'on essayera de t'intégrer dans un raid.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 11 Avr 2009, 13:03

Bonjour !

Merci pour vos réponses, je vais donc prendre contact avec vous aujourd'hui si le temps me le permet, sinon ce sera demain dans l'après midi, je suis un chanceux qui travaille le samedi et le dimanche \o/

A bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Omar » 13 Avr 2009, 03:43

Omg c't'apply de ouf ....

bonne chance et au plaisir de te healer :geek:
La mère à qui qu'a eu un veau ?

Aion - Malachie SM
EQ2 - Malachie Troubadour
WoW - Malachie Chamy
- Clanguedin Pretre
AoC - Omar HoX
DAoC - Tristam / Morne
- Tokay / Prout
Omar
Vétéran
 
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Jan 2007, 02:04
Localisation: dans ton cul à CUERS

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Nouraram » 13 Avr 2009, 03:58

Apply agréable à lire faut voir si en pratique le monsieur est doué de sa langue avec la team paladin :)

GL pour ton apply.
Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent.
Le con, c'est pareil....
Avatar de l’utilisateur
Nouraram
Registered User
 
 
Messages: 124
Enregistré le: 02 Fév 2006, 21:04

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 14 Avr 2009, 19:36

Salut à tous !

Tout d'abord merci de m'avoir invité à Naxx hier, c'était très sympa de votre part, session agréable dans une bonne ambiance ;)

J'ai discuté un peu avec Shëel à propos des changements à venir pour le patch de demain (et oui déjà ...)
et sur la spé que j'allais adopter. J'ai fouiné à droite à gauche pour me renseigner sur les changements et fait des test de simulation, et pour le moment je n'ai pas changé d'avis sur ma spé, je resterai 51/13/7 avec les glyphes Estropier, HfB et Rupture.
Mais je n'écarte pas la possibilité de tester (ce n'est même pas une possibilité, je testerai !) la spé HAT dés que les serveurs seront up, car comme le disait Abraham Lincoln : "Patch day, no play !"
(ou c'était peut être Jimmy Hendrix, je ne sais plus...)

Et comme Pipola m'a demandé, je vous écris mes disponibilités si vous souhaitez boucher un trou un de ces jours. Je suis disponible Mercredi et Jeudi toute la journée, Vendredi jusqu'à 19h, et ensuite dimanche après midi. (En gros je travail de vendredi soir à dimanche matin, ce ne sont pas mes horraires habituelles, c'est juste que comme ce sont les vacances scolaires, le restaurant ou je travail est bondé, pour ça je suis pris le week end).

En espérant combattre à vos cotés dans un avenir proche, je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Esiur » 15 Avr 2009, 01:26

La spé HAT est trés bien (brainless mais bon tant que ca dps ^^) mais sera a mon avis sujette a un nerf tôt ou tard justement a cause de sa simplicité et de son dps trés correct.
Malgré tout, elle a quelques inconvénients.
Son principal défaut est à la fois sa force ... le grp ou tu te trouves qui doit être optimisé (hunt de préférence, rogues, ...) et surtout il ne doit pas avoir de mort ds ce même grp sans perdre bcp bcp de dps. Alors c'est une très bonne spé en terrain connu (naxx25, ...) ou les morts se font rares mais a mon avis très mauvaise en phase découverte style ulduar.
Esiur
Registered User
 
 
Messages: 104
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:46

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 18 Avr 2009, 18:14

Salut tout le monde, je vous contacte pour vous dire que je suis conscient que beaucoup d'entre vous sont en vacance, que votre roster est complet et que vous avez entamé Ulduar et que c'est pour cela que vous n'êtes que peu actifs en ce moment, ce qui est normal ;)

Je tiens juste à vous dire que ma motivation reste intacte et si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider je reste à votre entière disposition.

En ce moment pour moi les vacances ne sont pas de tout repos, je travaille plus qu'en temps normal et pour cela je suis peu connecté, (vivement la fin de ces vacances !) Je serai néanmoins libre et joignable Dimanche, Mercredi et Jeudi, si jamais un de vos voleur glisse sur gnome et se casse une rotule :)

Peut-être à bientot !
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 20 Avr 2009, 00:37

Bonsoir, et merci à tous pour le raid de ce soir et surtout pour votre confiance ;)

C'était vraiment sympa de revenir à Naxx, ça m'a rappelé de très bon souvenirs des raids 40.
Vous avez une ambiance très agréable et malgré quelques wipes, la soirée a été très réussie !

Merci également pour les loots, et oui, les voleurs ont fait pression pour que je les rattrape mon retard de stuff, vous n'étiez pas obligés, c'était très gentil de votre part.

J'ai encore des lacunes au niveau du cycle de dps, je garderai la spé estropier avec les glyphes HfB, Mutilate et Rupture, en changeant quelques points dans mon arbre de talent en apprenant à jouer sans débiter amélio, qui est devenu moins utile qu'avant. Je vais m'entrainer !

Je me suis permis de me porter disponible pour Mercredi et Jeudi si jamais vous souhaitez que je vous accompagne.

Merci encore à tous et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 23 Avr 2009, 00:11

Merci de m'avoir invité une fois de plus ! Ulduar c'est juste énorme ! Mention spéciale au premier boss, ça faisait un moment que je m'étais pas éclaté autant :)

Bonne nuit et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37

Re: [WoW] Voleur - Silmarillion

Messagepar Silmarillion » 28 Avr 2009, 00:08

Wahou \o/ Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Silmarillion
Membre WoW
 
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Avr 2009, 21:37


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron