Annulé

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Annulé

Messagepar Noub » 28 Avr 2009, 11:42

Bonjour,


Je m'appelle Bérenger, j'ai 24 ans et je travaille comme Contrôleur financier dans une banque.

Passé

J'ai commencé les MMORPG il y a 10 ans avec La Quatrième Prophétie, j'ai ensuite passé du temps sur de nombreux jeux (Daoc, Diablo 2, Warcraft III, Guild Wars, AoC, Warhammer... pour les principaux) pour finalement faire le choix de rester sur World of Warcraft.

Ayant eu la chance de commencer ce jeu sur la beta US grâce au code d'un ami, j'ai tout de suite accroché.

Archimonde Alliance

J'ai commencé à la release FR avec un Rogue Humain chez Ethernaya avec lequel j'ai clean Molten Core, BWL et une bonne partie d'An'Qirajh.

Ysondre Horde

Quelques mois plus tard, j'ai monté un Guerrier Tauren sur Ysondre avec lequel j'ai été MT d'une guilde très modeste mais agréable, nous avions terminé Zul'Gurub ensemble.

Varimathras Alliance

Suite à un souci internet j'ai alors arrêté de jouer pour finalement reprendre au début de Burning Crusade avec un Chaman Draeneï sur Varimathras suite à la demande d'un ami.

J'ai immédiatement adoré cette classe, bien plus que le Rogue et le Guerrier (même si je m'étais vraiment amusé avec le guerrier) et je n'en ai pas changé depuis. :)

J'ai commencé dans la guilde Farasycan assez avancée en PvE pour le serveur avec laquelle j'ai clean Karazhan ainsi que Gruul.

La guilde a disband suite à des soucis internes, notemment un gm de moins en moins présent. J'ai alors monté ma propre guilde PvP.

J'ai toujours été passionné par le PvP et l'arrivée des arènes fut pour moi une excellente expérience sur World of Warcraft.

A chaques saisons, je me situais dans le top 40 2c2/3c3 j'ai également atteint la première place en 5c5 sur le corp de bataille Férocité pendant plusieurs semaines. (Un membre a leave l'équipe 1 mois avant la fin de saison et nous avons perdu la place)

Archimonde Alliance