Annulé

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Annulé

Messagepar Noub » 28 Avr 2009, 11:42

Bonjour,


Je m'appelle Bérenger, j'ai 24 ans et je travaille comme Contrôleur financier dans une banque.

Passé

J'ai commencé les MMORPG il y a 10 ans avec La Quatrième Prophétie, j'ai ensuite passé du temps sur de nombreux jeux (Daoc, Diablo 2, Warcraft III, Guild Wars, AoC, Warhammer... pour les principaux) pour finalement faire le choix de rester sur World of Warcraft.

Ayant eu la chance de commencer ce jeu sur la beta US grâce au code d'un ami, j'ai tout de suite accroché.

Archimonde Alliance

J'ai commencé à la release FR avec un Rogue Humain chez Ethernaya avec lequel j'ai clean Molten Core, BWL et une bonne partie d'An'Qirajh.

Ysondre Horde

Quelques mois plus tard, j'ai monté un Guerrier Tauren sur Ysondre avec lequel j'ai été MT d'une guilde très modeste mais agréable, nous avions terminé Zul'Gurub ensemble.

Varimathras Alliance

Suite à un souci internet j'ai alors arrêté de jouer pour finalement reprendre au début de Burning Crusade avec un Chaman Draeneï sur Varimathras suite à la demande d'un ami.

J'ai immédiatement adoré cette classe, bien plus que le Rogue et le Guerrier (même si je m'étais vraiment amusé avec le guerrier) et je n'en ai pas changé depuis. :)

J'ai commencé dans la guilde Farasycan assez avancée en PvE pour le serveur avec laquelle j'ai clean Karazhan ainsi que Gruul.

La guilde a disband suite à des soucis internes, notemment un gm de moins en moins présent. J'ai alors monté ma propre guilde PvP.

J'ai toujours été passionné par le PvP et l'arrivée des arènes fut pour moi une excellente expérience sur World of Warcraft.

A chaques saisons, je me situais dans le top 40 2c2/3c3 j'ai également atteint la première place en 5c5 sur le corp de bataille Férocité pendant plusieurs semaines. (Un membre a leave l'équipe 1 mois avant la fin de saison et nous avons perdu la place)

Archimonde Alliance

En saison 3 j'ai migré sur Archimonde, j'ai pu atteindre 2300 en 2c2 et 2200 en 3c3 sans que ça soit suffisant pour être Gladiateur ce qui était alors mon objectif.

Stormscale Alliance

J'ai ensuite migré sur Stormscale en début S4 qui est réputé le meilleur serveur Européen que ça soit PvE ou PvP avec un Paladin qui jouait depuis mes débuts sur archimonde dans mon équipe 3c3.

Je n'ai pas retrouvé le même plaisir de jeu et j'ai fais une pause en attendant la sortie de Wrath of The Lich King, je souhaitais retourner jouer Horde depuis longtemps et ce Paladin et moi-même avons donc décidés de reroll ensemble sur Archimonde Horde.

Archimonde Horde

J'ai à nouveau fais un Chaman et lui un Paladin, nous avions le projet de monter une guilde PvE dont il serait le gm (j'ai des dispos trop aléatoires pour tenir correctement ce rôle.) et moi officier.

Nous avons donc fondé "Inspirit", le gm s'est donné à fond et a pu réunir quelques très bons joueurs et d'autres moins bon pour former tout de même un roster de qualité.

Mon rôle était principalement de m'occuper du forum, d'aider à élaborer nos stratégies et de donner le bon exemple en général. ^^

Nous avons eu un peu de mal à Ulduar mais malgré tout je trouve que la guilde avance très bien, nous étions depuis 3 soirs sur Mimiron et il n'allait pas tarder à tomber.

Le seul reproche que j'aurais à faire au GM est que son unique objectif est d'avancer, PEU IMPORTE les conditions de jeu, l'ambiance du raid, il ne gkick donc que très difficilement un membre même si celui-ci l'insulte, nous insulte, n'écoute pas les strats, afk 5 fois par soirs pendant le raid etc...

Hier, un membre de la guilde décide de pull des bombes pendant nos phases de buff pour s'amuser à tuer les membres du raid car il "s'ennuyait", comme avant hier et comme hier en fait.

Mon personnage est à nouveau mort et le joueur en question que d'autres officiers souhaitaient renvoyer depuis un bon moment refuse de rendre l'or à ses victimes, il se fait engueuler par tout le monde puis recommence une heure après et tue 5 personnes du raid (je n'étais pas compris dedans) sans que le gm ne se décide à intervenir.

Je lui ai demandé de le renvoyer, mais ce n'était pas dans ses intentions car malgré tout c'est un joueur pas si mauvais qui est utile au raid, assez présent et qu'avoir 25 personnes dispo n'est pas toujours facile.

Pour cette raison, ainsi que le sentiment de n'avoir d'officier que le titre et devant la passivité du gm face aux membres de la guilde qui s'insultent, qui nous insultent et qui font n'importe quoi de manière générale, j'ai décidé de quitter Inspirit après 6 mois en tant que membre fondateur.

Présent

Image

Quelles sont vos motivations ?

J'ai décidé de postuler chez Armada car votre avancée à Ulduar est bonne, j'aime bien le nom de la guilde :), Pipola a répondu immédiatement à mes questions et avec précision ce qui m'a tout de suite donné une bonne image.

De plus, le forum ressemble tout à fait à ce que j'attends de celui d'une bonne guilde.

Je souhaite clean Ulduar.


Un lien vers l'armurerie ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... nde&n=Noub


Comment jouez-vous ?

J'ai une spe Heal Pve et une spe Pvp, je suis souvent premier au heal metter ou au moins toujours très bien classé, tout dépend du boss, je connais déjà toutes les strats d'Ulduar même si je n'ai pas encore affronté General Vezax, Yogg-Saron ainsi qu'Algalon.

J'ai atteint 2250 en 2c2, Chaman/rogue pendant la S5.

Mes métiers sont Calligraphie/Enchanteur 450, ainsi que cuisine 450 afin de préparer des festins de poisson.

Quelle est votre configuration matérielle ?

J'ai une très bonne machine, je peux même me permettre de filmer les rencontres, ce que je fais à l'occasion.

Ma connexion est stable, j'ai dû être déconnecté une dizaine de fois en raid ces 6 derniers mois.


Quels addons utilisez-vous ?

Mes addons pour raids sont:

Recount: il donne des infos sur les dégâts, les soins, ,les dispells effectués par les membres du raid et bien d'autres choses encore.

Sraidframe: Indique si les joueurs sont à porté ou non, si ils ont debuff que je peux dispell, maladie/poison/malédiction, la fenêtre du personnage change de couleur, je peux également voir en une fraction de seconde qui a un debuff particulier comme les pièges de glace de Kel'thuzad, le chaudron d'Ignis ou que sais-je encore, ce qui me permet d'être extrèmement réactif sur les joueurs à soigner rapidement.

Clique: Je n'ai pas besoin de target un joueur pour le soigner, il me suffit de cliquer sur son nom dans ma fenêtre d'sraidframes, shift + clique milieu fait une chaîne de soin, ctrl + clique gauche un dispell par exemple.

Bigwigs: m'informe à l'avance de ce que le boss va faire.


Quelle est votre disponibilité à venir ?


Je travaille actuellement de jour ce qui me permet d'être présent tous les soirs mais cela pour encore un mois et demi uniquement, ce qui devrait quand même être suffisant pour clean Ulduar avec vous.

Je vais ensuite travailler le soir pour une période indeterminée, (quelques mois), et ne serait disponible que pendant mes vacances ou mes jours de repos, soit 2 soirs par semaine.

Je souhaite malgré tout ajouter que je suis un joueur stable et sérieux qui fera toujours de son mieux pour faire avancer le raid et je pense pouvoir apporter une présence positive même pendant ces périodes (6 mois par an environ jusqu'à une éventuelle promotion !) où je ne serais dispo que 2 soirs par semaine.


Je pense avoir mis toutes les informations importantes, n'hésitez pas à me répondre ici ou bien à me contacter en jeu si vous souhaitiez savoir autre chose.

Merci de m'avoir lu. :)
Modifié en dernier par Noub le 28 Avr 2009, 21:07, modifié 9 fois.
Noub
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Avr 2009, 23:47

Re: [Chaman Heal] Noub

Messagepar Pipola » 28 Avr 2009, 11:50

Hello Noub
Peux tu me tell IG quand tu seras disponible pour discuter sur TS?
Je suppose que tu es déjà tag pour tout cette semaine, donc on je te contacterai à partir de demain pour participer aux raids.
A bientot,
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Chaman Heal] Noub

Messagepar Draktar » 28 Avr 2009, 16:06

Ah, un cham Heal !

Ça permettra à Yka de rester Dps :)

Bonne chance à toi !
Sur Classic : Aeden palanain
Draktar
Membre WoW
 
 
Messages: 126
Enregistré le: 16 Mar 2009, 19:41
Localisation: Bouillon, Belgique

Re: Annulé

Messagepar Noub » 28 Avr 2009, 21:08

Bon, un petit incident dès le premier raid, mineur mais je juge beaucoup sur les petits détails, j'annule donc ma candidature.
Noub
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Avr 2009, 23:47

Re: Annulé

Messagepar Pipola » 29 Avr 2009, 00:25

Vouloir "tester" la mentalité pour réclamer les po du sac de Sartha déjà c'est rigolo selon moi.
Et derrière juger une guilde entière sur une incompréhension d'un trait d'humour qui mène à ton annulation prouve que nous n'étions pas fait pour toi.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron