[Chevalier de la mort]Njörn

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Chevalier de la mort]Njörn

Messagepar Njorn » 25 Mai 2009, 22:19

Salutations les gens dans le forum,

Je me présente, Otis, 16ans, Narbonne.

J'ai commencé les MMO il ya environ 2 ans et demi sur Serveur Privée (Allopass ou pas, pour commencer c'est génial ;) ) mais je suis sur Archi H² depuis 1 ans et demi.

Personnage

Njorn, BE Mec qui se transformera surement en Bloodelfette : ). Pour les metiers, je monte petit à petit Calli / Joa )

Disponibilités

Je suis disponible du Lundi au Dimanche de 20h20 à 23h45H (Sauf le Mercredi où je fais du sport) . Le WE, il m'arrive de sortir un Vendredi ou Samedi par là, mais dans tous les cas, je préviendrais. Je dispose de TS, de casque/micro, d'add-on, enfin, le matos quoi.

Template/stuff

Alors pour le stuff, je dispose de Mix Naxxramas 25 (Cape, Brassard, Jambiere, Epaux t7,5 & Bijoux) Sartha 10 (Heaume) Sartha 25 (Gants t7,5 , Trinket) Ulduar 10 ( Torse) et Insigne (Bijoux, Botte, Ceinture, Trinket 2)

Le template PVE que j'ai est un template Sang (Donc grossomodo Monocible mais, qui envoie une Dps de malade)

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml ... 0000000000

Je suis full enchant, sauf les epaux où je ne suis pas exalté Hodir (Le 15 crit est remplacé par le 15 resi :( , mais je monte Calli pour sa :)

Enfin, en si le problème majeur se pose, je peut parfaitement resper Tank pour quelques raids (A condition de choper du matos Tank; que je n'ai pas actuellement), mais je veux que la spé dps reste prio.

Pourquoi Armada?

Guilde me paraissant sympathique, fun, sans pour autant être kikooesque, j'éspère trouver des joueurs qui savent rire au bon moment sans pour autant faire n'importe quoi.

En espérant que vous ayez pris du plaisir à lire la candidature, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Njorn
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mai 2009, 20:00

Re: [Chevalier de la mort]Njörn

Messagepar Pipola » 26 Mai 2009, 09:08

Tu indiques être dispo jusque 23h45. Nos raids se finissent à minuit et sauf exception ponctuelle, il est demandé de rester jusque la fin du raid. Est-ce possible pour toi ?
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [Chevalier de la mort]Njörn

Messagepar Viper » 26 Mai 2009, 09:51

link ton armurerie, c est plus simple.
http://armory.wow-europe.com/character- ... onde&cn=Njörn

Quid de tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittees?

Niveau stuff pourquoi gemmes tu expertise???

Question metier:
enchanteur pourquoi?
Joallierie: en vue du nerf qui arrive penses tu que ca vaut toujours le coup?

Merci pour tes reponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [Chevalier de la mort]Njörn

Messagepar Njorn » 26 Mai 2009, 12:12

Je pourrais bien entendu continuer jusqu'à 24h00, au détriment d'être un peu plus fatiguer le lendemain ;)

Pour les gemmes Expertise, c'est pour être capé, Sang etant une spé Physique, il faut obligatoirement être capé Expertise & Toucher.

Sinon, oui je pense que même avec le nerf qui seras quand même qu'a Noel, ça vaut le coup. Je pense par contre désapprendre Enchantement pour Calli comme je l'est dit.

Pour mes anciennes guildes, j'ai leave car les membres fesait n'importe quoi, attribuer mal les loots, ne savait pas gemmer ( Genre un Dk Dps qui gemme endurance ) ou encore que nous avancions pas.


Merci.
Njorn
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 25 Mai 2009, 20:00


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron