RECRUTEMENT World Of Warcraft (Maj 22/01/13)

Modérateurs: Officiers, Guildmaster, Lead Staff

RECRUTEMENT World Of Warcraft (Maj 22/01/13)

Messagepar Haziel » 24 Nov 2009, 15:34

Recrutement de la guilde ARMADA

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. Voici quelques précisions qu'il est impératif de lire et d'assimiler avant de poster une application.

La nouvelle extension Mists of Pandaria ayant vu le jour il y a quelques semaines, nous avons redéfini nos critères de sélection des applications. Nous privilégierons désormais le recrutement de personnages possédant un minimum d'équipement optimisé (463ilvl), ayant une excellente connaissance de leur classe et rôle en raid et faisant preuve d'une certaine maturité.

Toutefois, si vous ne remplissez pas toutes les conditions d'application, il vous est tout de même loisible de postuler mais vous ne serez pas éligible à l'accès du roster tant que vous n'aurez pas rempli les conditions.

Nous demandons au minimum une présence de deux à trois soirs par semaine. Malgré tout, le roster évolue au fil des semaines et nous essayons de faire des roulements pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Dès lors, il se peut que certains joueurs raident moins que d'autres à certaines périodes selon les besoins de l'encounter.

Si toutefois un joueur ne peut atteindre les 2 jours minimum de raid, cela n'a pas d'impact négatif quant à son application. Nous ne mettrons jamais de côté une excellente recrue sous prétexte qu'elle ne peut être présente seulement un ou deux soirs. Nous disposons d'une organisation suffisamment performante pour que tout projet de jeu intéressant puisse être étudié.

Nous cherchons principalement (parmi les classes listées ci-dessus) :

1 Tank (Paladin/Moine)
2 DPS (Démoniste/Moine/Rogue)

Si toutefois, votre classe n'est pas sollicitée ci-dessus, une candidature spontanée est toujours la bienvenue. Nous pourrons vous offrir une place d'invité en attendant qu'un slot dans le roster se libère.

Pour des questions concernant le recrutement, n'hésitez pas à contacter Elvylova & Diimuborgir qui sont en charge de celui-ci.

Pour des raisons pratiques, il sera plus facile pour vous de passer un entretien TS avant de poster votre application sur le forum. Pour cela vous pouvez contacter les sergents recruteurs (Elvylova et Diimuborgir) in game pour fixer une date et heure.

En effet, nous ne guildons pas à la légère. L'intégration d'un joueur dans la guilde Armada est un processus qui peut prendre du temps car nous misons sur le recrutement de joueurs de confiance et qui partagent les même valeurs de jeu que l’ensemble de la guilde.


-Modèle d'application-

-Une brève présentation irl. (Prénom, âge, métier actuel)

-Vos disponibilités.

-Votre expérience dans les MMORPG et principalement sur WOW.

-Une présentation bien détaillée de votre personnage. (Pseudo, classe, métiers, stuff (avec lien Armurerie), Talents + glyphes (et justificatif de ceux-ci) et votre cycle pour chacune des spécialisations jouable en raid...)

-Précisez si vous possédez des rerolls.

-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.

-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s).

-Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous rejoindre ?

-Que pensez-vous apporter à la guilde ?

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?



Attention ! Les points cités ci-dessus sont à aborder obligatoirement mais vous êtes libre de rédiger votre application comme bon vous semble (l'ordre des points n'a pas d'importance).
La qualité de votre application nous donne une première impression de vous. Elle doit donc être soignée et rédigée en français mais aussi agréable à lire. N'hésitez pas à détailler au maximum celle-ci.


Bonne chance !
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1392
Enregistré le: 17 Jan 2006, 15:28
Localisation: Fantomas Land

Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron