[Aion] Biara, spiritmaster 46

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Biara » 30 Déc 2009, 20:50

Bonsoir à tous,

Qui suis-je ?

Maëlle, jeune femme de 23 ans (demain ^^), j'habite à Reims et je suis actuellement sans emploi, ce qui me permet de me connecter assez régulièrement à toutes heures.

Au niveau du jeu...

Je n'ai pas une grande expérience des MMO comme certains d'entre vous, j'ai joué plusieurs années à Guild Wars où j'ai laissé mon élémentaliste pour essayer Aion lors de la béta, j'ai testé spirit et cette classe m'a plu je l'ai donc gardée lors de la sortie du jeu, j'ai deux reroll sur le jeu mais ils me servent uniquement de perso coffre.

En ce qui concerne ma façon de jouer, je suis actuellement plus pve que pvp afin d'atteindre le lvl 50, j'aime bien le pvp mais il faut que ca soit organisé, je suis rapidement agacée quand chacun part de son coté :p

Ensuite les raisons qui me poussent à postuler chez Armada sont les suivantes : j'ai beaucoup joué avec certains d'entre vous et j'ai remarqué que c'était des joueurs sérieux, ensuite pour avoir été sur mumble j'ai constaté une bonne ambiance et une bonne entente au niveau de la légion, j'ai également vu qu'il y avait de l'entraide ce qui est important, parfois on ne veut pas refaire certaines quêtes ou missions que l'on a déjà fait pour quelqu'un d'autre, ici ce n'est pas le cas. C'est pour toutes ces raisons que cette légion me plaît.

Je pense avoir fait le tour du principal, si vous avez besoin d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir, avec mon pet à vos côtés :)
Biara
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2009, 17:38

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Magnarus » 30 Déc 2009, 21:11

Yop Biara !!

Et bien j'espère que tu prendras encore beaucoup de plaisir avec nous lors de nos sortis pvp ou instance !!

nous hésiterons pas a te tel afin de rejoindre nos groupes!!

Candidature a l'étude