[Aion] Biara, spiritmaster 46

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Biara » 30 Déc 2009, 20:50

Bonsoir à tous,

Qui suis-je ?

Maëlle, jeune femme de 23 ans (demain ^^), j'habite à Reims et je suis actuellement sans emploi, ce qui me permet de me connecter assez régulièrement à toutes heures.

Au niveau du jeu...

Je n'ai pas une grande expérience des MMO comme certains d'entre vous, j'ai joué plusieurs années à Guild Wars où j'ai laissé mon élémentaliste pour essayer Aion lors de la béta, j'ai testé spirit et cette classe m'a plu je l'ai donc gardée lors de la sortie du jeu, j'ai deux reroll sur le jeu mais ils me servent uniquement de perso coffre.

En ce qui concerne ma façon de jouer, je suis actuellement plus pve que pvp afin d'atteindre le lvl 50, j'aime bien le pvp mais il faut que ca soit organisé, je suis rapidement agacée quand chacun part de son coté :p

Ensuite les raisons qui me poussent à postuler chez Armada sont les suivantes : j'ai beaucoup joué avec certains d'entre vous et j'ai remarqué que c'était des joueurs sérieux, ensuite pour avoir été sur mumble j'ai constaté une bonne ambiance et une bonne entente au niveau de la légion, j'ai également vu qu'il y avait de l'entraide ce qui est important, parfois on ne veut pas refaire certaines quêtes ou missions que l'on a déjà fait pour quelqu'un d'autre, ici ce n'est pas le cas. C'est pour toutes ces raisons que cette légion me plaît.

Je pense avoir fait le tour du principal, si vous avez besoin d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir, avec mon pet à vos côtés :)
Biara
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2009, 17:38

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Magnarus » 30 Déc 2009, 21:11

Yop Biara !!

Et bien j'espère que tu prendras encore beaucoup de plaisir avec nous lors de nos sortis pvp ou instance !!

nous hésiterons pas a te tel afin de rejoindre nos groupes!!

Candidature a l'étude

Gl a toi
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar pifpaff » 31 Déc 2009, 19:58

coucou biara

je me permet d'apporter mon avis a ta candidature

bonne joueuse pour avoir justement fait quelques sortis avec toi et kasic , a mon sens le courant est bien passé, reactive , agreable et patiente . Je pense que kasic sera du meme avis que moi c'est pour ca que j'appuie fortement cette demande meme si ont ma pas demander mon avis veuillez m'en excuser d'avance :oops:
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar steallth » 31 Déc 2009, 20:05

cotiations !!!! ;)
Image
Image
steallth
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 01 Oct 2009, 05:01

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Biara » 05 Jan 2010, 13:37

Oui oui, j'y pense aux cotisations, t'en fais pas, je me connecte dans l'aprem et je te l'envoie, j'ai pas eu le temps avant, entre le 31 et des rendez vous pour du boulot, désolée
Biara
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2009, 17:38

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Magnarus » 01 Fév 2010, 17:25

Nous avons plus de news de toi :cry:

fait nous un coucou
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Biara, spiritmaster 46

Messagepar Magnarus » 08 Fév 2010, 00:25

Suite au dernière info que j'ai eux tu ne serais plus sur le serveur ,au vus des cette new nous clôturons ton aply !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron