[aion] Fangdar , clerc 28

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[aion] Fangdar , clerc 28

Messagepar fangdar » 17 Jan 2010, 12:44

bonjour à tous,

alors suite à une petite heure de farm aux grottes de taran avec l'un de vos membres (kumyka), il m'a gentilement proposé de venir faire un tour sur votre site :)

Côté irl: Je m'appelle cyril, j'ai 23ans et je vis sur bruxelles où je suis maçon.

Cöté ig: mon expérience sur les mmo est surtout basée sur wow, même si j'ai un peu touché a lineage2( serveur privé) ainsi qu'a guildwars. Sur wow j'ai un chamy heal ' sur elune) ou tout le contenu actuel du jeu est clean en normal ou héro, à l'exception de yogg + 0add et dr putridus.

Le manque de choses à faire ,apres 3ans sur ce jeu, hors raid m'as poussé à trouver une autre occupation. Je me suis donc dirigé sur aion depuis 1semaine où je monte un pti cleric ( heal un jour, heal toujours^^). Le jeu me plait beaucoup dans sa difficulté de pex et dans ses decors. Mais je cherche une guilde ayant un peu d'expérience afin de me faire découvrir des aspect du jeu que je ne peux faire seul et dans laquelle je peux evoluer dans une bonne ambiance.

Pour mes disponibilité, étant tjrs actif les soirs sur wow, je suis dispo les aprem et le week-end + les soirs de soirée free (j'essaye de trouver un cham pour apply et me laisser un soir free supp mais les off ne veulent pas :twisted: ).

je vous link quand même la fiche de mon perso ->http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=178215&serverID=41

je dispose de ts et d'un micro en état de marche, je reste a votre disposition pour toutes autres questions ou renseignements ;)
fangdar
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Jan 2010, 02:19

Re: [aion] Fangdar , clerc 28

Messagepar Magnarus » 21 Jan 2010, 21:51

Aply a l etude !!

Tel sephilias ou ykakumi afin de prendre RdV Mumble
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [aion] Fangdar , clerc 28

Messagepar fangdar » 21 Jan 2010, 21:58

oki ça marche, je vois ça avec vous ig ;)
fangdar
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Jan 2010, 02:19


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron