[AION]Kainathy,ASSASSIN:43

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION]Kainathy,ASSASSIN:43

Messagepar kainathy » 18 Jan 2010, 20:36

Aller c'est parti je me lance alors :

-Age : 29 ans

-Votre sexe : (Alors selon ghim mon ancien GM dans wow ... "Non défini" ..un vrai ninja looter doublé d'un tyran soit dit en passant ce gars la ! ) sinon Masculin ;p

-Profession : Serveur

-Expérience dans les MMO : je joue au MMO depuis a peu pres 9 ans ... j'ai commmencé par Ragnarock ensuite je suis allé tres rapidement sur WOW dés sa sortie en passant par city of vilain , tales weaver et Perfect World ..

-Personnage(s): kainathy Assassin lv 43 , kainaty (oui je sais , bonjour l'imagination...) Spirit Master lv 25

-Classe(s) maitrisée(s) : hmmm... bien n'etant 43 je ne peu pas dire que je maitrise entierement ma classe mais pour le moment je n'ai eu aucune plainte ... ( enfin a part de botha ..mais bon lui il se plaint tous le temps ...)

-Style de jeu (pvp/pve) : personellement je suis trés PVP sans foi ni loi ....je mattaque a tous du lv 1... au lv 50 (genre Kamikaze comme feidreivia )

métiers : Alchimiste 391

- Comment vous comportez-vous : je rale , je grogne , j'aime personne et on me le rend bien ....sinon je pense pas etre trop chiant et si y a besoin d'aide y a pas de souci... si je suis de bonne humeur
... bon par contre j'ai une certaine poisse qui me suit dans tous les MMO ... et je doit avouer que le sens de l'orientation et moi ça fait 2 ..meme 3 !)

Pour toutes autre questions je reste bien entendu a dispositions ^^ ....

Ps: oui je sais... je : "slack de l'apply" ( meme si je ne sais pas ce que ça veut dire !)
kainathy
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Jan 2010, 19:48

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron