[AION] Pyotr Templier 21

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Pyotr Templier 21

Messagepar Pyotr » 19 Jan 2010, 13:22

Présentation IRL

Prénom: Camille

Age: 21ans

Sexe: Masculin (on choisis pas son prénom p:)

Statut Professionel : Gendarme adjoiint volontaire (même peloton que Cirus)

Expérience MMO

Joueur depuis combien de temp.

J'ai commencé Aion la semaine derniere et j ai tous de suite accroché., sinon j'ai débuté les MMo en 2004 avec SWG apres DAOC puis retour sur SWG puis suite a la CU en 2005 je suis partis sur WOW rejoindre Derrel et j ai quitté wow la semaine derniére avec derrel (je n'ai pas joué pendant la période BC).

Personnage.

Pyotr templier niveau 21Métier alchimie.

Style de jeu (PVP/PVE): A la base j ai surtout joué heal et DPS cac mais dans Aion j ai pris tank pour découvrir cette phase de jeu que je trouve intéréssante pas facile mais sa m'amuse.
J adore jouer en groupe et j aime avoir une classe indispensable dans un groupe ou une classe peu joué par les autres.

Pourquoi Armada.

Avec Cirus et Derrel ont jouent souvent ensemble (amis IRL) et nous avons sympathisé avec piffpaf sous son reroll lylyth et il nous a invité sur mumbel puis tous c est enchainé.
Armada posséde une super ambiance puis dé que l on pose une questio y a toujours quelqu un qui se débrouille pour aidé je trouve sa vraiment sympa.

Charte lue et approuvée
Pyotr
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Jan 2010, 12:58

Re: [AION] Pyotr Templier 21

Messagepar Magnarus » 20 Jan 2010, 16:13

Salutation pourrais tu m'en dire plus sur ton xp sur tes divers Mmo!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Pyotr Templier 21

Messagepar Pyotr » 20 Jan 2010, 19:15

tu veu savoir quoi?
Pyotr
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Jan 2010, 12:58

Re: [AION] Pyotr Templier 21

Messagepar Magnarus » 20 Jan 2010, 19:37

ce que tu a fait a ql niv a tu play HL ou pas !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Pyotr Templier 21

Messagepar Pyotr » 22 Jan 2010, 14:45

dans SWG j ai fais le bunker de la DW,la corvette et j ai participé a plusieur batailles pvp pour détruire les bases de joueurs rebelles fréquement sur tatoine car nous étions alliés avec Mos Krayth.

Daoc j ai atteint le niveau 50 et fais du pvp et abysse mais je suis repartis sur swg peu de temp apres sur swg.

WOW vanilla j ai fais MC ZG et début BWL.
WOW BC seulement Kara car je partit en ecole de gendarmerie donc j ai pas trop connus BC.
et woltk j ai fais Naxx 10-25 sartha 10 1 add et 2 add à 25 pareil , Malygos 10-25 Ulduar 10-et 25 j ai pas terminé car j ai fais une pause d avril à aout et ICC 1à et 25 j ai terminé la 1er aile j ai été jusqu au boss suivant avec son nuage j ai oublié son nom lol et je suis venu sur aion
Pyotr
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Jan 2010, 12:58

Re: [AION] Pyotr Templier 21

Messagepar pifpaff » 24 Jan 2010, 11:13

salut
alors pour moi personnes reactive qui gere bien son perso ecoute bien les conseils des autres agreables a jouer +1 ;)
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron