[AION] - Zorrae - Sorcière 25

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] - Zorrae - Sorcière 25

Messagepar Zorrae » 20 Jan 2010, 19:01

Bonsoir à tous,

Après avoir discuter avec Sephilias, j'ai décidé de vous présenter ma candidature.

IRL :

Je me prénomme Loïc, 35 ans, papa de 2 filles de 8 et 7 ans et grand passionné de jeux vidéos et particulièrement de MMO. J'ai pausé mes valises sur plusieurs jeux mais c'est sur Eve online, EQ2 et Wow ou j'ai passé le plus de temps ( souvent dans des guildes // corporation très active voire top serveur ).

J'ai découvert AION lors de sa sortie Europe ou j'ai créé mon compte mais les problèmes de fil d'attente m'ont fait renoncé à ce jeu. Je suis revenu depuis 1 mois ou j'ai monté un gladiateur 29 et ma sorcière 25 ( monté depuis 6 jours ).

Mon temps de jeu est assez important, environ 8h - 9h par jour en semaine et le week end un peu moins ( environ 6h ). Merci le travail à domicile ^^

Concernant le jeu, je découvre en ce moment même si j'essaie de me renseigner par le biais de forum ou autres.

Je suis quelqu'un d'assez calme, mais j'ai un gros défaut, j'ai tendance à ne pas être assez indulgent :s

IG :

Je suis une petite sorcière de niveau 25 ayant pour métier la couture 199/199 pour le moment. Elle est orientée puissance magique pour le moment mais à terme, elle sera orientée crowd control. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce personnage vu qu'elle change régulièrement de niveau donc de stuff.

Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ou me tell IG.

A+

Zoarre
Zorrae
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2010, 17:29

Re: [AION] - Zorrae - Sorcière 25

Messagepar Magnarus » 20 Jan 2010, 19:04

Ravie de voir ton aply ici!!

A tu une experience Pvp ?

que cherche tu chez Armada!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] - Zorrae - Sorcière 25

Messagepar Zorrae » 20 Jan 2010, 21:13

2 expériences pvp différentes :

1 ) sur Wow ou j'ai duoté avec un paladin vindicte. Personnellement, je jouais pretre discipline. On était plutot pve mais comme nous avions clean pratiquement toutes les instances, nous faisions ca pour s'occuper. Nous sommes montés a environ 1800 de cote. Je ne me souviens plus trop.

2 ) Sur Eve online ( jeu exculsivement pvp et ou la notion de perte de matériel prend toute son ampleur ). Sur un fight mal pensé, mal excécuté, on peut perdre le travail de plusieurs jours / semaines / mois. Le PVe ne servant qu'a fournir les ressources nécessaires pour acheter le vaisseau et l'équippement qui va avec ( vaisseau qui sera détruit lors d'un engagement très souvent ^^ ). Sur ce jeu, j'ai rejoins une corporation francaise qui était à l'époque la meilleur corporation francaise et une des meilleurs au monde en terme de PVP avec la réputation qui va bien ( pirate etc... ). Cette corporation était basée dans une region sans aucune loi ( pour rappel, l'univers de EVE est découpé en 3 'Zones' : une sécuritaire - High sec -, une un peu moins sécuritaire - Low Sec et une sans aucune sécurité ou la loi du plus fort est la meilleur ). Je les ai rejoins à mes débuts et je n'ai plus quitté cette corporation et cette zone depuis mon arrivée sur ce jeu. J'étais un grunt lambda qui avait pour surnom 'Monsieur 100 Mille ship ' car j'avais blindé toutes les stations ou nous étions de vaisseaux que je pouvais utilisé en cas de blocage d'une station ou d'un système par nos ennemis.

Je suis conscient que cette expérience est loin de ce que propose aion mais je connais le cout de perdre des items qui valent une fortune, je connais le stress lorsqu'on se prépare à affronter un gang ennemi, je connais le sérieux que doit avoir la structure ( que ce soit en équippement, qu'en discipline ) pour éviter d'avoir un gang hétéroclite et inaudible etc...

Je conclurait par ce que je cherche chez Armada. Je suis un joueur 'sérieux' qui s'investi énormément dans ce que je fait. Mes passages dans des guildes plus 'olé ole' ne s'est jamais bien passé car je n'apprécie que rarement que des membres fassent peu d'effort ou se foute de perdre alors que moi, je cherche à jouer propre ( par exemple, les wipes car on ne fait pas attention etc, les mecs qui viennent sans compo, les mecs qui se bougent 2 sec avant l'opé, j'apprécie que moyennement ^^ ). J'espère trouver ce sérieux qui me plait tant chez Armada tout en gardant une bonne entente dans le jeu. L'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Voila, en espérant avec répondu à tes questions.

Zorrae
Zorrae
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Jan 2010, 17:29

Re: [AION] - Zorrae - Sorcière 25

Messagepar pifpaff » 24 Jan 2010, 11:22

coucou
pour avoir jouer avec toi sur des elites m'a fait tres bonne impressions ca sera +1 pour moi
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron