[EQ2] Luun Anarchiste 80

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Luun » 21 Jan 2010, 18:24

Ouais, enfin anarchiste 80+++ group x4, mais je voulais pas vous effrayer.

Regarde la date... 21 janvier... Avril arrive tôt cette année...

Bon... Toute chose à un début, commençons par le commencement:

Xhue a écrit:RECRUTEMENT OUVERT A LIRE AVANT DE POSTER


C'est parti !

Xhue a écrit:Tout postulant doit avoir bien évidemment lu et approuvé notre charte .


C'est comme une chasse au trésor.

Luun clique sur "charte".

.oO(oh putain que c'est long ! y a même des règles et tout.)

Referme la charte.

Xhue a écrit:La forme et le contenu de votre application est totalement libre.


Pourtant, me connaissant, on aurait pu croire que tu savais éviter les chèques en blanc...

M'enfin... passons à la suite:

Xhue a écrit:Dans le cas où cette candidature nous a semblé convaincante, une personne en charge du recrutement prendra rapidement contact avec vous.


La mini jupe est elle obligatoire lors de l'entretien ? (je parle coté recruteur, hein, j'aurais l'air de quoi, moi en robe ?)

Une application retenue donne le droit de porter notre tag, d'avoir accés à notre partie interne et également d'avoir droit à une part du butin que nous pourrions récolter lors de nos victoires.


Alors tu m'en mettras une demi part, je vais prendre uniquement l'accès à la chambre forte, et a ce qui se revend facilement et est pas trop lourd ni trop volumineux.

Aucune durée n'est donnée car cela peux aller d'une simple semaine à plusieurs mois. Tout dépend de votre temps d'adaptation.


Dans mon cas, je pensais prendre un crédit sur 20 ans...

Bon... on a dit une brève présentation..

Alors, moi c'est Luun, mais en fait actuellement je joue pas ce perso, parce que ca la foutrait trop mal d'arriver 80 aventure avant la sortie de l'extension. Je suis dispo pour raider 8 jours sur 7 suivant les conditions de neige, la météo, et la longueur de l'apéro de la veille au soir. Le coca et les bonbons kipic sont acceptés et je te dois une pizza aussi, ainsi qu'un dessin.

Xhue a écrit:Candidature abandonnée après entretien, (...).


Alors, moi ce que je te propose, c'est qu'on se fasse une sortie sans faire l'entretien, mais avec le resto dans la meilleure auberge de Neriak, et on fera passer ca en note de frais (au pire tu prélèves sur la part de butin de truc qui volète).

Luun, fallait pas lui donner les clés...

PS: C'est quoi un MMORPG ?
PS2: Non en fait rien, ce message devrait arriver d'une manière ou d'une autre à son destinataire. :lol:
Image
Luun
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2010, 15:17

Re: [EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Magnarus » 21 Jan 2010, 18:48

Je me permet ce ti message pour te félicite car je trouve ton aply très Sympas Gl a toi sur les route de neriak avec les ti loups de EQ
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Xhue » 21 Jan 2010, 19:43

Je peux facilement t'exonérer de la Pizza, par contre le dessin, tu as aucun moyen d'y échapper. En tout cas, tu as du bien bien t'ennuyer au boulot aujourd'hui. Par contre Luun anachiste 8O c'est un bon fake, t'es au moins lvl 2OO en ce qui concerne l'anarchie.

En tout cas déconne pas et passe pas 8O avant la sortie de l'extension, tu as une réputation, et ça craindrait vraiment beaucoup. Et c'est quand tu veux pour le resto dans neriak et pour la note de frais on envoie ça ........... Azurielle ou Gypsae ?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Luun » 21 Jan 2010, 20:00

Merci Magnarus :) Je crois malheureusement que je me suis fait repérer et classer dans les "on en fera rien" depuis un petit moment déjà, et donc que j'ai peu de chances d'arriver à l'entretien...

Xhue a écrit:Je peux facilement t'exonérer de la Pizza, par contre le dessin, tu as aucun moyen d'y échapper.


Je gère le dessin, et toi le DVD de Dora l'exploratrice.

En tout cas, tu as du bien bien t'ennuyer au boulot aujourd'hui. Par contre Luun anachiste 8O c'est un bon fake, t'es au moins lvl 2OO en ce qui concerne l'anarchie.


Ben, j'ai pourri Mondes persistants, le forum officiel, celui des Gardiens, celui de Naheulbeuk mais c'est hors sujet, et je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison que vous y échappiez aussi. Enfin je te rassure, j'ai pas apply chez SOE, mais je pense que l'idée est bonne et je vais la garder pour que Soffrina fasse un /facepalm

En tout cas déconne pas et passe pas 8O avant la sortie de l'extension, tu as une réputation, et ça craindrait vraiment beaucoup.


Je suis imbattable quand il s'agit de pas pexer !

Et c'est quand tu veux pour le resto dans neriak et pour la note de frais on envoie ça ........... Azurielle ou Gypsae ?


Ben aux deux, comme ca on se fait rembourser deux fois.
T'as de ces questions, je te jure...
Image
Luun
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2010, 15:17

Re: [EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Luun » 22 Jan 2010, 21:04

Et après vous allez prétendre que je ne sais pas pexer... :mrgreen:

Image
Image
Luun
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2010, 15:17

Re: [EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Xhue » 26 Jan 2010, 15:45

Ding pas 80 Luun, tu va te sentir mal après.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [EQ2] Luun Anarchiste 80

Messagepar Luun » 28 Jan 2010, 13:32

Pas moi, vous.

Ceci dit, vu que je solote pas healer, si je trouve un groupe je le fais, sinon ca attendra.
Image
Luun
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Jan 2010, 15:17


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron