[AION] Leanad Templier 37

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Leanad Templier 37

Messagepar Leanad » 28 Jan 2010, 15:04

Présentation IRL

Prénom : Fred
Age : 27
Localité : Rouen
Boulot : Pharmaceutique

Présentation IG

Main
Pseudo : Leanad
Classe : Templier
Niveau : 37
Métiers
Extraction vitalité : 274
Extraction d’éther : 263
Cuisine : 250
Arme : 292
Armure : 292
Alchimie : 237

Reroll
Aede Sanaee lvl 34 (artisanat 271)
Spirit Hellthing lvl 13 (couture 50)
Clerc Galwind lvl 13

Spirit Hellthing lvl32 sur Urtem un de mes collègues de taf s’est trompé en me donnant le serveur sur lequel ils ont monté leurs persos …. -_-‘


Expérience jeux / MMO

J’ai eu quelques balbutiements sur T4C pour les plus anciens qui connaissent mais maman voulait pas que je passe toutes mes soirées sur le PC !
Du coup je me suis rabattu sur des diablos, FF7, morowind, NWN et quelques autres ^^

Puis j’ai été grand ! xD j’ai donc débuté par WOW un peu avant nax dans la guilde CORE sur Vol’jin qui est devenu Impact par la suite, je me suis fait pistoné par un pote dans cette guilde qui était très bien classé sur le serveur et chemin menant j’ai été à leur coté durant 3ans pour finir dans les deux meilleurs place du serveur à raid 6 soirs sur 7 (en faite la meilleurs guilde !!! mais si vous avez recrutez un Next « guilde concurrente » il vous dira que non ^^)

Puis vers sunwell envie de changer …. Nouveaux jeux qui sort Age of Conan on part avec une partie de ma guilde tenter l’aventure… mais pour ceux qui était la au début après le premier bled que je sais même plus comment il s ‘appel taran ou tartan c’était quêtes buggés skill inefficace et métier inexistant….
Bref la moitié est retourné sur wow et le reste à persévéré. J’ai personnellement joué un peu moins d’un an (chaman de l’ours) avant de laissé tomber après avoir participé à quelques prise de villes ou tu traverses les murs Oo et un poil trop violent comme jeux, le type qui farme a coté de toi pendant 1 heure et qui te tue d’un coup tu sais pas pourquoi ou les grosses guildes qui font du vide de zone et du chain kill au cim on eu raison de mon envie de jouer.

Je suis donc repassé à l’IRL à 100 % pendant un an en gardant un œil sur un ti jeux qui allait bientôt sortir…
Une fois sortie j’ai du tenir deux moi avant de rechuter dans un spasme de geekisme intense et de courir me faire un injection massive d’Aion !
Bilan un jeux beau, complet un bon système de pvp en groupe ou en masse, prise de forteresse, combat sur 3D je valide !


Disponibilité

Surtout la semaine (je bosse le week end en VSD) du coup sa me laisse pas mal de temps libre.
En gros je me co tous les jours ^^ et je joue au moins 2 jours / semaine et 3-4 soirs / semaine voir plus si grosse ambiance sur le jeux ;p


Qui je suis dans le jeux

Le farm me fait pas peur j’irais presque jusqu'à dire que j’aime sa ! (non j’ai pas un problème psychologique ;p) avec une bonne compagnie sur mumble/TS sa passe tout seul.
J’aime bien être autonome surtout niveau compos craft c’est pour cela que j’essaye toujours de monter tous les métiers possible
Je suis très persévérant j’ai été habitué a wipe en chain et a y retourner sans broncher ^^
Je n’ai pas vraiment de préférence entre pvp et pve tant qu’il y a un minimum de défit et d’action je suis preneur
Et tant qu’a faire need voir tout du jeux le end game et même plus !! :D


Ce que j’attend de la part d’Armada

Une bonne ambiance, des sorties en groupe, petite session pvp et gros rush de forteresse, des warriors à 4h du mat ? ^^ bref du fun du sang et du pigeon !


Ce que je peux apporter à Armada

Ma grosse épée …. Heu non je m’égare la ! Un joueur motivé up pour tout toujours près à donner un coup de main, ma bonne humeur et un warrior de plus à 4h du matin ^^


Voilà j’espère que cette apply vous a permis de me cerner un poil
A bientôt IG
Leanad
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Jan 2010, 00:17

Re: [AION] Leanad Templier 37

Messagepar Magnarus » 28 Jan 2010, 15:32

Salutation belle presentation Aply a l'etude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Leanad Templier 37

Messagepar Magnarus » 08 Fév 2010, 21:31

aply accepte!!

Demande tes acces forum
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron