[Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Messagepar Marthoroth » 03 Fév 2010, 10:09

Bonjour à tous, suite à quelques shugo avec Omri, Maylin et d'autres joueurs de chez vous, et à l'ambiance pendant ces instances ^^, je me permets de postuler chez vous, maintenant place au CV !!

IRL:
-Prénom: Anthony
-Age: 28ans
-job: infographiste 3D
-localisation: TOULOUSE
-Hobbies: les jeux vidéo, les films d'animations, la lecture fantastique (Tolkien \o/), la musique.

-description personnelle (enfin je peux me tromper mais c'est ce que j'entends le plus souvent ^^): Alors ca fait un peu cliché mais bon... en faites je ne suis pas difficile comme garçon, social avec un brin d'humour qui sent le sud ^^
Je ne suis pas du genre en m'emporter pour un oui ou pour un non, je dirai même assez patient.
En conclusion, je pense être agréable en général, le mieux étant de demander à Omri et Maylin.

Mon expérience MMO: Alors elle n'est pas super importante en nombre d'année, mais assez condensé ^^.
En effet, j'ai commencé il y a 5ans par WOW, par un petit chasseur (un nain) avec qui j'ai fini tout vanilla avec la guilde FRATERNITE sur MEDIVH sauf Naxx (aile des araignées tout juste avant BC) et une partie de BC jusqu'à Kael'thas.
Notre MT étant partie pour des raisons inconnues...bref c'est a ce moment la ou j'ai pris
mon guerrier, pour palier le manque de tanks jusqu'au down de kil'jaedan.
Woltk arrive et toujours pas décidé, à savoir si je reprends mon dps ou si je reste tank ???
Un excellent compromis me viens a l'esprit, le _o/ LE PALADIN \o_ , tanking, dps, heal, la polyvalence à l'état presque pur !!!!
Et depuis j'ai écumé tous les raids de woltk, avec Haut faits, HM et toutes les gentillesses que nous apportent le jeu, mais... de part de mon status pesant d'officiers depuis 4ans, de l'ambiance générale de ma guilde, j'ai décidé de prendre le large, et de voir d'autre horizon, ce qui m'a fait un peu mal, après avoir monté 6 lvl80, et 3 au lvl70...
Des potes irl jouant a aion et sachant que ce jeu est une valeur sure (j'avais monté un clerc niv 35 sur les serveurs chinois), j'ai décidé de m'y mettre aussi et voila la naissance de Marthoroth ^^
J’ai aussi pas mal testé de free2play dont dragonica, atlantica, Ysonline, cabal, requiem bloodmare, deco online, fiesta, flyff, dofus.
Ca fait pas mal mais étant infographiste 3D, j'aime beaucoup observer les décors et personnages des jeux ^^'.

IG:
-Marthoroth Gladiateur niv 42, pourquoi Glad, ben pour le côté bourrin, pouvant fournir un bon dps ainsi qu'un tanking honorable (sauf sur bovariki ^^, c'est normal le heal regarde pas ca barre de mana XD, azagoth si tu nous regarde !!!)

STUFF:
-lien armurerie: http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=41

Métiers:
-fabriquant d'arme niv 399
-artisanat niv 264
-récolte : niv 363
-récolte ether : niv 240

Ma façon de jouer: j'adore le côté pve des jeux, découvrir les instances, les zones élites ect...
Je suis un fanatique de défis IG, la difficulté ne m'effraie pas, au contraire, elle me sur motive (enfin 2 mois sur kael'thas a l'époque c'est long quand même...)
Je n’ai jamais été un grand fan de pvp, mais bon je n’ai rien contre les bons petits rifts pour manger de l'angelot à la broche.


Reroll:
Kudrana rodeur 36
Apotrepanpan aede16

Horaires de Jeu:
Environ 3-4 soirs par semaines selon l'avancement de mon boulot de 17h30 à 1h30, et pour les week-ends, ben c'est mode no-life.

Qu'est que vous pouvez attendre de moi ?

Ben je dirais disponibilité, entre-aide, implication, humour et don de ma personne à la légion.

Qu'est ce que je peux attendre de vous ?

La bonne ambiance déjà découverte avec Omri, Maylin et les autres, du défis, découvrir le contenu du jeu et les multiples conseilles que vous pourrez m'apporter

La charte est lue et approuvée

Voila, j'espère n'avoir rien oublié, je me tiens bien sur disponible pour un petit interrogatoire sur mumble, pour plus de précision ou autres questions.

PS : un pote templar devrait post pas longtemps après moi, si on pouvait rester ensemble ce serait
Sympa, a votre bon cœur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Marthoroth
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Fév 2010, 00:36

Re: [Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Messagepar pifpaff » 03 Fév 2010, 13:20

salut
ben un ^ptit glad ca fait plaisir en mode ae !!!
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Messagepar Magnarus » 03 Fév 2010, 15:55

Salutation a toi Marthoroth

Alors déjà j'ai juste un GG a te dire pour tenir 2 h avec les 2 miss qui papote sur les bouts de chiffons (hein omri^^)

Ensuite Rdv sur mumble quand tu le peu !!

Sephilias
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Messagepar Sullfure » 03 Fév 2010, 16:55

Bien le bonjour,

Une présentation bien faite :)

Pour les Tolkien +1 !! Pour les AE -1 :lol:
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Messagepar Valem » 03 Fév 2010, 19:20

Omg un toulousain !!! vive le 31
Valem
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Jan 2010, 02:03

Re: [Aion] Marthoroth Gladiateur 42

Messagepar Magnarus » 09 Fév 2010, 18:24

Aply accepte demande tes acces fofo
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron