[Aion] Gharr, Templier 39

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Gharr, Templier 39

Messagepar Gharr » 03 Fév 2010, 19:43

Bonjour à tous

Présentation IRL

Prénom : Julien
Age : 25
Localité : Toulouse
Boulot : Infographiste 3D
Hobbies : Aion (évidemment ^^), jouer de la gratte, ciné, faire des blagues très approximatives voire foireuses (j'aime les bides :p). Faire rêver les gens sur TS avec mon accent du sud... ou pas :p

Présentation IG

Main
Pseudo : Gharr
Classe : Templier
Niveau : 39
Métiers
Extraction vitalité : 315
Extraction d’éther : 350
Armure : 425
Alchimie : 245

Liens vers la fiche perso : http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Gharr

Reroll
Aède Eleween lvl 39 (côté Elyos sur Urtem)
Aède Leodagland lvl 16
Diverses mules niveau 10 qui me servent de vendeurs HV et de stockage

Expérience MMO

J'ai commencé les MMOs avec Guild Wars Prophétie à l'époque. Jeu dans lequel j'ai énormément exploré le côté PvP et surtout GvG (top 100 de l'époque de prophétie). Pratiquant aussi un peu le PvE surtout en Moine, le healing était ma passion. En PvP, j'étais un peu plus touche à tout, jouant du guerrier au moine en passant par assassin, envouteur... Au bout de 2 années la lassitude me gagnant, je décidais de partir vers d'autres horizons MMOesques.

C'est ainsi que j'attéris sur WoW peu après la sortie de BC. Je commençais le jeu en tant que Paladin spé heal côté horde avant de changer de faction et de découvrir le PvE HL avec ma Chamélio côté Ally au côté de Martoroth. A mes actifs je compte : Sunwell, Naxx, Maly, Ulduar. Ayant toujours considéré WoW comme un MMO de transition, j'ai arrête celui-ci lors de la béta chinoise d'Aion durant laquelle j'ai monté un Ranger lvl 20 et un Templar lvl 27. J'y suis resté jusqu'à l'annonce de la date de sortie en Europe où j'ai arrêté pour pas me lasser du jeu.

Maintenant, je suis sur Aion depuis la Pre-release européenne. J'ai donc commencé avec une Aède côté pigeont avant de rejoindre le coté corbeau de l'ether en la peronne d'un "charmant" templier.

Je joue aussi un petit peu à Blood Bowl en matches en ligne, histoire de changer d'Aion de temps en temps, mais pas si fréquemment que ca au final. J'ai une équipe d'Hommes du Chaos, donc avis aux amateurs s'il y en a ;)

Disponibilité

Disponible tous les soirs de la semaine, sauf pic de boulot intempestif.
Plus rarement le vendredi soir et quasiment jamais les week end que je réserve en général aux activités IRL.

Ce qui me botte dans le jeu

Les sorties en groupe évidemment qu'elles soient PvE ou PvP surtout les rifts mais je suis pas contre les forteresses si tant est que mon pc ne plante pas.
Partir dans la joie et la bonne humeur avec des gens sympas tout en délirant sur le TS ou Mumble.
Me faire plaisir et faire plaisir aux autres (n'allez pas y chercher un double sens bande de cokinou). C'est toujours gratifiant d'entendre quelqu'un content d'avoir eu le loot qu'il attendait tant et d'avoir pu contribuer à son obtention.

Ce que j’attends d’Armada

Un bon état d'esprit fait de partager et d'amour avec des oiseaux qui gazouillent dans les prés et du dégommage de pigeon en chaine. Pouvoir jouer avec des gens sympa sans les prises de têtes du pick up habituel. M'améliorer dans ma classe aux côté de vos templiers plus avancé, pouvoir échanger les points de vues et avoir une vision plus précise du rôles des méthodes de jeu du Templar lvl 50.

Qu'est-ce qu'Armada peut attendre de moi

Mes blagues (foireuses oui je sais^^) tout d'abord, c'est ma marque de fabrique et ma bonne humeur perpétuelle. Ensuite un Tank de plus disponible pour partir en instances, zones élites, PvP etc... J'ai d'ailleurs eu le privilège de partir à Crin de Brumes aux côtés de Pepem. Mon Aède espion Elyos qui peut toujours partir vadrouiller à la recherche de bonnes planques de kisk et enfin un Armurier expert qui pourra toujours vous être utile.

Je possède TS et Mumble bien sur.

J'ai lu et accepte évidement la charte.

Si vous avez de plus amples questions, je me ferai un plaisirs d'y répondre. D'ici là, bon jeu à tous et à bientôt IG.

Gharr, Templier punching ball à votre service ;)
Avatar de l’utilisateur
Gharr
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Fév 2010, 19:14

Re: [Aion] Gharr, Templier 39

Messagepar Magnarus » 03 Fév 2010, 20:36

Salut

Bonne presentation !!

Rdv mumble pour parle ensemble !!

Sephilias
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Gharr, Templier 39

Messagepar Magnarus » 09 Fév 2010, 18:23

Aply accepte demande tes acces fofo
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron