[Aion] Erèbe, spiritueux 44

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Erèbe, spiritueux 44

Messagepar Erèbe » 04 Fév 2010, 15:59

Azphelumbra légion Armada !

Certains me connaissent déjà, d'autres se souviennent de moi (alors que je les ai oubliés, mea culpa Séphilia).

Je me retrouve ici au hasard d'une rencontre et de quelques groupes qui n'ont pas parlé chiffons comme il est sous-entendu dans un autre sujet (oui oui, je faisais parti de ces autres groupés avec Marthoroth, Omri et Maylin), mais plutôt de tank moisi (Azagoth, templier au nom vilainement inspiré d'un démon dont le jeu n'a rien de démoniaque, mais plutôt horriblement suffisant d'un niveau 47 "qui déchire sa mère" et qui ne sait pas pour autant jouer son perso). Une bonne impression, quelques soirées sympathiques avec certains de vos membres sur mumble, en cohorte/groupe et me voilà.

Pour éclaircir de suite les choses, je me présente à cause d'un certain malaise personnel dans ma légion. Je suis tenté depuis quelques temps de regarder à côté, mais aucune légion n'avait retenu mon attention jusqu'à présent malgré quelques invitations. Etant officier, j'ai cependant quelques réticences à franchir le pas et la quitter, d'une part vis-à-vis du temps déjà engagé, de l'autre vis-à-vis de certains membres que j'apprécie beaucoup. Je ne suis pas sûr non plus que mon geste soit compris.

En ce qui concerne l'irl, je n'aime pas trop m'étaler au premier abord. Ca viendra en jeu. Il suffira de savoir que j'habite en Haute-Savoie, que je suis cuisinier et de ce fait joue souvent à contre-temps en horaires coupés. Je suis néanmoins présent le dimanche soir, lundi et mercredi, souvent l'après-midi et à partir de 21 h en général, pouvant m'arranger en cas de besoin, comme hier soir pour une tentative de présence (à cause d'un fabuleux ping à 86 826 dans la forteresse, vive la maintenance mais je ne suis pas là pour m'en plaindre). Pour les autres jours ce sera donc du 15 -18 et à partir de 22h30 tous les soirs.

Côté sport, j'ai autrefois pratiqué natation et water-polo, mais nager ou bosser, il a fallu choisir. Pour les hobbies, tarot, échecs, autrefois jeux de rôle papier (stormbringer, cthulhu, ins/mv, hawkmoon, warhammer, vampire mascarade/elders, rolemaster, cyberpunk, ars magica, etc), beaucoup de lecture (de l'ésotérique et philo à la science fiction et à l'héroïc fantasy en passant par le policier), et les MMos. J'écris aussi, lorsque je suis inspiré, des textes jusqu'à présent RP. L'inspiration hors contexte RP est bien plus dure à trouver. Et j'oubliais l'essentiel : la chasse aux piafs.

J'ai un peu voyagé depuis mes débuts sur la Quatrième Prophétie sur Goa (aphraël pour les ancêtres, pardon je voulais dire survivants) : prinston tales et similaires après un passage sur serveurs T4C américains, atlantica, lineage II, perfect world, lotro, et d'autres dont je ne me souviens plus, tantôt joueur, chef de clan ou GM. (ps : je suis anti-WoW :p).

Etant originaire de serveurs RPs, je suis à la base réticent au vocal. J'ai pu constater que le vocal tue le RP et l'ambiance des canaux en jeu. Mais mumble est installé et configuré en cas de besoin. Le pc étant dans le salon, il me sera impossible de parler en journée et jusqu'à ce que tout le monde soit couché, par contre j'écoute et je tape vite pour compenser (vive les cours de dactylo du lycée hôtelier).

Et j'ai perdu le fil du sujet, je ne sais plus ce que je voulais mettre ensuite .... Besoin d'un bon café (oui oui je suis aussi caféinomane, en plus d'aimer boire et manger de bonnes choses, déformation professionnelle).

Ce que j'attends d'une légion ?

En fait c'est très simple :
  • esprit d'équipe et entraide (ne pas confondre avec assistance)
  • une bonne ambiance

Inutile à mon avis de s'étendre plus, ça englobe de nombreuses choses. Mais si vous avez besoin de détails, vous savez où me trouver.

Et ce que je n'aime pas :
  • le sms et l'impolitesse
  • les gens qui ne répondent pas quand on leur parle
  • être à court de café
  • les roxors qui ne savent pas jouer et veulent t'apprendre ta classe (pensée émue pour Gowyne)
  • les elfes et les piafs
  • WoW :p

Mis à part mon premier personnage sur Aphrael qui était un paladin idéaliste au caractère bien trempé, je joue depuis des personnages sombres (avec toujours le même sale caractère, on ne se refait pas). D'où d'ailleurs le choix asmodéen et du nom d'Erèbe (pour rester dans le contexte d'Aion).

Donc si vous voulez bien excuser d'avance le temps qu'il me faudra pour me décider, en attendant je pense que nous nous croiserons souvent. C'est déjà un grand pas de franchi d'être venu m'inscrire et me présenter. Un petit pas pour le joueur, peut-être un grand pas pour le personnage.

Bon jeu à vous.

Le sang pour le sang !

Edition : pour l'artisanat : alchimie à 305
Avatar de l’utilisateur
Erèbe
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Fév 2010, 00:15

Re: [Aion] Erèbe, spiritueux 44

Messagepar Erèbe » 07 Fév 2010, 16:26

Passé le temps de la réflexion et l'hésitation.

Annonce a été faite aux autres officiers et à la générale de mon prochain départ de Paranoïa. (Du moins Erebe, j'ai demandé à ce qu'Erebion, mon clerc, y reste pour garder le contact, mais je le joue peu.)

Je quitterai officiellement Paranoïa en l'annonçant moi-même aux membres après réaction des officiers et serai donc prêt à arborer l'emblème de (l'invincible ?) Armada.
Avatar de l’utilisateur
Erèbe
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Fév 2010, 00:15

Re: [Aion] Erèbe, spiritueux 44

Messagepar Magnarus » 08 Fév 2010, 00:23

Aply a l etude!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron