[AION]archervert rodeur 40

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION]archervert rodeur 40

Messagepar archervert » 11 Fév 2010, 10:14

Bonjour à tous

Présentation IRL

Prénom : yannick
Age : 35
Localité : chalons en champagne (marne)
Boulot : depanneur informatique a domicile
Hobbies : Aion (évidemment ^^),cine, la musique et les mangas

Présentation IG

Main
Pseudo : archervert
Classe : rodeur
Niveau : 40
Métiers
Extraction vitalité : 300
Extraction d’éther : 0
Artisanat : 399
Alchimie : 399 avec un reroll

Liens vers la fiche perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... harID=5135

Reroll
aedeius: aede lv48
the freeman: assassin lv30
kingenkill: spirit lv30
sellene: sorciere lv30

Expérience MMO

J'ai jouer a bcp de mmos depuis au moins un 10 ene d annees qui sont entre autre rappelz, shaiya, cabal, perfect world, lineage 2, et j en passe sur une duree plus ou moins longue (dsl pour les puristes mais j ai pas accrocher a wow :mrgreen: )

Maintenant, je suis sur Aion depuis la Pre-release européenne. J'ai donc commencé avec un rodeur et quand j ai decouvert le set daevanion 30 jai pas pu resisiter d ou mes rerolls et pourquoi un aede 48 parce que j ai bien aimer le cote machine a pex mais la ca me soul un peut alors je prefere up mon rodeur

Disponibilité

Disponible tous les jours de la semaine, sauf pic de boulot intempestif et activitees irl

Ce qui me botte dans le jeu

Les sorties en groupe évidemment qu'elles soient PvE ou PvP, les rifts mais je suis pas contre les forteresses si tant est que le jeu ne plante pas.
Partir dans la joie et la bonne humeur avec des gens sympas tout en délirant sur Mumble.
Me faire plaisir et faire plaisir aux autres ci c est reciproque. C'est toujours gratifiant d'entendre quelqu'un content d'avoir eu le loot qu'il attendait tant et d'avoir pu contribuer à son obtention.

Ce que j’attends d’Armada

Un bon état d'esprit fait de partage, d'amour et d eau fraiche :mrgreen:. Pouvoir jouer avec des gens sympa sans les prises de têtes du pick up habituel. M'améliorer dans ma classe, pouvoir échanger les points de vues et avoir une vision plus précise du rôles des méthodes de jeu du rodeur lvl 50.

Qu'est-ce qu'Armada peut attendre de moi

un rodeur disponible pour partir en instances, zones élites, PvP etc...

Je possède Mumble bien sur.

J'ai lu et accepte évidement la charte.

a bientot ig ^^
Image
archervert
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2010, 18:14

Re: [AION]archervert rodeur 40

Messagepar Magnarus » 16 Fév 2010, 18:09

Aply accepte!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron