[AION] Witwicky Templier 23

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AION] Witwicky Templier 23

Messagepar Witwicky » 11 Fév 2010, 16:17

Bonjour à tous ...

Je me présente JC de Marseille 33 ans bientôt et pere de famille avec un petit de 8 mois

J'ai joué à Guild Wars depuis sa sortie pendant quelques années et là je me suis mis sur AION depuis sa sortie béta en Septembre avec le collector...

J'ai commencé sur Arbolu en asmo avec un Aède 15 et un Clerc 24 mais j'en suis parti pour Deltras en Elyseen car Arbolu semblait vraiment désert.

Sur Deltras, j'ai un Clerc 46 Elyseen et j'y joue de temps en temps pour "finaliser" ce perso au 50

Du coup, avec mon frère nous sommes venus sur Vidar en Asmo, histoire de voir l'autre facette du jeu qui nous plait surtout...

Je parle pour moi (et mon frère aussi) car nous recherchons une Légion sans prise de tête, mature, qui joue pour se détendre et avec une bonne ambiance et de bon délires mais qui sait rester sèrieuse quand il le faut ...

Je sais que mon level est bas par rapport a beaucoup dans votre legion mais je voudrais rejoindre votre communauté afin ,et pour etre franc, de ne pas entrer dans une guilde composé de 4 ou 5 personnes qui se croisent dans la journée et où je m'ennuirai..

Jouer avec du monde souvent connecté et les mêmes motivations que les miennes est plus cool que de rester seul et voir l'envie de continuer AION s'eteindre.

Aussi, je vois que sur mumble, il y a des joueurs connectés et je trouve cela plaisant et attirant... Que ce soit pour de l'aide (meme vocal ou autres)...

Je ne joue pas 1h par semaine et je sais qu'il y va de soit et quand j'ai un moment pour jouer, je joue et quelques fois pendant quelques heures d'affilées...

Sur ce, à bientôt j'espère...
Witwicky
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Fév 2010, 23:21

Re: [AION] Witwicky Templier 23

Messagepar Magnarus » 16 Fév 2010, 18:08

Aply a l'etude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [AION] Witwicky Templier 23

Messagepar Magnarus » 15 Mar 2010, 17:06

aply ferme
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron