Wëz ( mage 80 ) !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Wëz ( mage 80 ) !

Messagepar Wez » 13 Fév 2010, 04:14

Bonjours à tous,


-Présentation IRL : Je m'appelle Paul, j'ai 19ans, je vis à Paris.

-Disponibilités : Je suis dispo à priori tous les jours ( soirée ofc ) sauf éventuellement le samedi soir :P

-Expérience dans les MMORPG : J'ai joué avant wow à warcraft 3 ROC,TFT ranked top100 Europe avec mon frère ainsi qu'à CS 1.6 où j'avais un niveau correct, wow reste mon premier MMORPG.

-Présentation du personnage : Donc comme je les dis je suis un mage, je le joue depuis le début de la saison1 en pve comme en pvp. J'ai atteint très rapidement un niveau correct en pvp soit top20 depuis la saison2 en 2c2 ou 3c3 ou 5c5, ce qui m'a permit de me familiariser très vite avec mon mage et j'ai bien évidament toujours fait du pve à coté pour opti mon stuff pvp certe mais aussi car l'esprit d'équipe et le pve en générale m'a toujours attiré.J'ai fréquenté de bonne guilde pve sur les anciens serveurs où j'étais ( voir plus bas ) et j'ai un niveau très correct en pve :P j'ai longtemps joué la spe fire que je maitrisais bien mais depuis que la spe arcane est devenu plus rentable j'ai donc switch. Je tiens toujours un très bon dps, je ne pourrais dire à combien car cela dépent du boss sur lequel on est amené à combattre ;).Mon mage est toujours au TOP niveau stuff pvp,pve mais pour le moment j'ai mal commencé c'est à dire que je n'ai que 2parts t10 alors que si j'avais pu évité les pick-up d'archimonde je serais largement a 4 ^^.Pour ce qui est des métiers je suis ingénieur 450/450 et joalier 410/450 donc certe moin opti que couturier pour pve mais très sympas quand même !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=W%C3%ABz

-Rerolls : Des rerolls j'en ai jamais fait mais je connais toutes les classes et j'ai joué sur tous les rerolls de mon frère.

-Addons : J'utilise Gladius qui concerne que l'arena et pour le pve j'ai Bigwigs, Omen, deadly boss mod, recount et Power Aura ( pour les procs ) mais je n'en est pas besoin de plus du faite que avec le pvp on acquière des réflexes et une mobilités satisfaisantes.Ainsi qu'une bonne adaptation aux nouveaux boss.
-Connection : Je suis branché en Life Plug soit environ 18mégas constant donc une très bonne connection, avec un PC qui datte à peine d'un an et que j'ai construit.

-Guildes et serveurs fréquentées : J'ai passé de la saison 1 à 5 sur Illidan ensuite pour le pvp je suis partie sur un serveur anglais " Stormscale " sur le CDB " cyclone " juqu'au 2 premiers mois de la saison7 et c'est au début de cette saison 7 que je suis arrivé sur Archimonde.Quand j'étais sur illidan j'ai fait partie de plusieurs guildes pve d'un niveau correct " Blow , Les No Lifes " !

-Rejoindre la guilde? : Tout d'abord car comme je les dis j'aime être opti sur mon stuff et j'ai toujours été attiré par le pve sachant que depuis que je joue mon mage j'ai varié mon temps de played entre le pvp et le pve.Ensuite c'est toujours sympa la bonne ambiance d'une guilde et son avancement sur les nouvelles instances :D

-"Qu'attendez-vous en retour de notre part?" : J'attends rien de spécial mais une bonne organisation avec de bons joueurs, dans votre guilde je connais déjà quelques personnes comme Hellranill ( rencontré plusieurs fois en arènes ), Zephiris et Sandrø avec qui j'ai joué en arène ou rencontré au cours des saisons en pvp.

J'espère avoir répondu à toutes les questions et je précise que je suis pas un adepte des Candidatures :cry:
Coordialement Wëz ^_• !
Wez
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Fév 2010, 22:14

Re: Wëz ( mage 80 ) !

Messagepar Viper » 15 Fév 2010, 10:47

Quels sont tes prios dans le jeux? pvp ou pve?

Tu te stuff pve pour optimiser ton stuff pvp? Si tout les meilleurs items pvp etaient disponibles en pvp, fairais tu du pve?

Si un soir tu es hors raid et qu un dps a un soucis de deco, tu es en arene: pourras tu etre dispo dans les 5 minutes qui suivent?

C est la fin de la saison d arene, la guilde bosse sur un fight hard mode, nous avons besoin d'un gros dps: tu fais quoi; tu met en attente la guilde et le pve et focus ton rush de fin de saison?

Tu es en raid pve, 3-4 membres font de la merde et causent une serie de wipe assez bete? Quel est alors ton attitude (plusieurs possibilites):
1-marre de wipe, je alt f4 de wow + ts et va QQ sur skype avec les copains pvp
2-je prend note des conneries qui ont ete faite et fait des propositions en whispe au raid lead.
3-je ne dit rien les wipes en pve, ca arrive.
4-je suis ultra skille, je tell les mecs qui ont fait des conneries pour leur dire comment faire.
5-je quitte la guilde, le wipe c est pas tolerable, je vais former ma propre guilde de tueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Wëz ( mage 80 ) !

Messagepar Viper » 15 Fév 2010, 14:53

Si vous n avez pas de questions a poser a un apply qui soit pertinente, merci d'eviter de le faire.

Une personne ca passe, plusieurs ca polue le poste.

Note: je n ai pas envie de passer ma journee a nettoyer derriere vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Wëz ( mage 80 ) !

Messagepar Wez » 15 Fév 2010, 19:45

Re,

J'ai précisé dans ma candidature que j'avais un gros temps de played donc je peux largement mixé pve et pvp et j'ai aussi affirmé que j'aime avoir un bon stuff pve et pvp ! Et j'ai aussi mentionné le faite que je vais dans une guilde pve pour l'esprit d'équipe ainsi que la découverte de nouveaux boss/instance ! J'ai toujours fait du pve depuis que je joue à wow donc bien évidament que si vous m'appelez car il manque un dps je serais disponible !
=> Et du pve j'en ai assez fait pour savoir qu'un nouveau boss tombe pas direct :p
=> Et puis les erreurs sont fait pour être corrigés donc non je ne quitte pas un raid ou la guilde car on wipes :(
=> Je pense que je peux être un bonne élément et fiable pour la guilde et non une contrainte ^_•

Bon beh j'espère avoir répondu a vos attentes.
Coordialement Wëz
Wez
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Fév 2010, 22:14

Re: Wëz ( mage 80 ) !

Messagepar Wez » 17 Fév 2010, 01:14

Re,

Merci pour l'invite calandar !
A bientôt en Raid ^_•
Wëz
Wez
Registered User
 
 
Messages: 12
Enregistré le: 12 Fév 2010, 22:14


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron