[Aion] Ariia, assassin 43

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Ariia, assassin 43

Messagepar ariia » 17 Fév 2010, 12:31

Salut,
j'ai 25 ans, je boss dans l'informatique mais surtout chomeur comme beaucoup :( . J'ai joué pendant plus d'1 ans a WoW.

Voila, je joue un assassin, mais je joue principalement PvP donc tout ce qui est instances qui font gagner de l'xp, comptez pas trop sur moi (sauf avec mon reroll "sonnea templier 49"), par contre niveau PvP/RvR, il faut des collègues organisé, discipliné et qui maitrisent leur perso, ayant déjà fait quelques prises et déf de forteresse avec votre Légion, c'est pour cela qu'il me plairait de vous rejoindre.

Mon temps de connexion? euh... ça dépend quand je me lève et me couche, en général, c'est tout le temps qui s'écoule entre ces 2 moments lol (et oui ^^ nolife attitude)


Voilou voilou, si vous souhaitez savoir autrechose, /w moi IG. je serai surement la ^^


A bientôt

Ariia
ariia
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Fév 2010, 00:23

Re: [Aion] Ariia, assassin 43

Messagepar ariia » 20 Fév 2010, 16:47

Si vous ne recherchez pas de vrais joueurs PvP, changez de charte et refusez mon apply, je ne resterais pas sur la select pendant 2 semaines .

Merci
ariia
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Fév 2010, 00:23

Re: [Aion] Ariia, assassin 43

Messagepar Magnarus » 21 Fév 2010, 21:52

Alors pour faire simple..

voici ce que je pense déjà un -1 pour une aply très courte qui ne permet pas de connaître plus avant ton xp sur les mmo
Ensuite ton manque de patience me gene relativement !!

ariia a écrit:Si vous ne recherchez pas de vrais joueurs PvP, changez de charte et refusez mon apply


Nous cherchons avant tout des gens qui aimes jouer et qui s'amuse ensemble ...et je vois rien dans ma charte qui indique le contraire ..
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Ariia, assassin 43

Messagepar ariia » 21 Fév 2010, 23:01

Suffisait de demandé, comme marqué,

niveau mmo, j'ai joué a WoW 1ans, main drood heal + 1 twink assassin 19, et quelque mois sur T4C, avant la fermeture des serveur gratuit.

Normal de s'impatienter, vu que je n'ai eu aucune nouvelle

Ariia http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=101392&serverID=41
ariia
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Fév 2010, 00:23

Re: [Aion] Ariia, assassin 43

Messagepar Magnarus » 22 Fév 2010, 20:00

Apres discution entre officiers nous ne donnerons pas de suite a ton aply !!

Gl dans ta recherche de Légion sur Aion....
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron