[WOW] Snaak - Rogue

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Snaak - Rogue

Messagepar Snaak » 20 Fév 2010, 06:46

Bonjour,

Prénom: Geoffroy
Age: 21
Location: France - Clermont-Ferrand
Activité: Etudiant

Nom du personnage: Snaak
Race: Undead
Classe: Rogue


Mon personnage.
Je suis spé Mutilate 51/18/2. Mon GS est de 5844.
Mes métiers sont enchanteur et ingénieur. En ce qui concerne mon stuff plus précisemment, il me faut changer encore 1 ou 2 pièces pour diminuer mon overcap expertise (et être full ICC^^). Mis à part ça le reste est bien.

Voici mon armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&cn=Snaak


Avez-vous des rerolls?
Oui, je possède un DK 80 sur Illidan, que je joue que occasionnellement.


Avez-vous déjà joué les autres spé?
Oui, j'ai joué toutes les spé en pve (mutilate, combat, finesse).


Possédez-vous des addons pour pve, et pouvez-vous poster un screen shot de votre UI?
Je possède DBM et Recount uniquement pour pve. Rien de plus n'est nécessaire pour un dps. En ce qui concerne mon UI, c'est celle d'origine, et puisque tout le monde la connaît, ou tout du moins s'en rappelle ( ;) ) il n'y a pas d'utilité à la poster :D .


Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde?
Oui, je connais Zéphïrïs et Wëz.


Dites-nous en plus sur vos anciennes guildes et votre progression avec celles-ci.
J'ai surtout fait du PVE HL sur Illidan chez Les Croisés. C'est une très bonne guilde puisque lorsque j'y étais nous avons atteint la 72ième place au classement mondiale. Concernant mon expérience dans cette guilde, j'ai clean Hyjal, Black Temple, Sunwell (KJ) pré nerf. Ensuite nous avons continué sur WOTLK avec naxxramas où on a pu faire tous les Hauts Faits notamment l'immortel etc. Quand Ulduar est sorti, nous avons clean tous les hardmodes et algalon. J'ai quitté la guilde à cette période car la mentalité de la guilde s'est dégradée et particulièrement certains joueurs, de plus l'atmosphère durant les raids est devenue désagréable... Ensuite j'ai uniquement fait des raids pick up jusqu'à il y a 2 semaines où sur Stormscale j'ai rejoint la guilde The Zoo, où j'ai pu allé jusqu'à sindragosa à 25, qu'on a d'ailleurs mis à 1% le dernier soir :(


Comment Armadã peut "m'aider"?
Je pense que vous pouvez m'apporter une structure stable où je peux raid avec des joueurs "tranquilles" et progresser dans le contenu PVE.


Qu'est ce que je peux apporter à la guilde?
Je suis un joueur constant et honnête, et ferai tout pour aider la guilde à progresser.


Concernant les disponibilités?
J'ai de très bonnes disponibilités coïncidant avec les horaires de raid d'une guilde pve.


En ce qui concerne le matériel...?
J'ai une très bonne connexion, un très bon pc. J'ai évidemment TS, VT, Mumble, Skype...


J'espère avoir été assez précis et avoir répondu à vos attentes.
Si vous avez besoins de plus amples informations, n'hésitez pas à demander.

Snaak.
Snaak
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Fév 2010, 01:02

Re: [WOW] Snaak - Rogue

Messagepar Trahn » 20 Fév 2010, 18:11

Hello,

Ton apply est à l'étude, nous te donnerons des nouvelles prochainement...

GL
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [WOW] Snaak - Rogue

Messagepar Sheel » 22 Fév 2010, 04:11

Salut,

tu es dispo vers entre 18h et 19h pour un entretien ts ? (cette fois-ci, c'est la bonne)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [WOW] Snaak - Rogue

Messagepar Trahn » 24 Fév 2010, 11:17

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons donner suite à ton apply, nous n'avons plus de place permanente en rogue pour le moment.

Bonne continuation !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron