[WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar gin » 23 Fév 2010, 14:10

Bonjour tout le monde ;)

Je postule avec une version un peu militaire et brute, ce qui me rend un peu froid à première apparence , chose que je ne suis pas du tout =) J'aime rire, m'épanouir. Ne vous focalisez donc pas sur la forme du postulat :lol: :D

Prénom: Simon
Age: 21
Location: France - Amiens
Activité: Étudiant

Nom du personnage: Gìn
Race: Orc-asme
Classe: Guerrier


Mon personnage. http://img532.imageshack.us/img532/7847/gin.jpg
Je suis ou bien spé Arme ou Fury ,du moins dps ! Je postule avant tout en arme , puisque d'après mes renseignements , vous n'en avez pas !!!
Mes métiers sont joaillier et forgeron pour tonifier les stats de mon bébé war. En ce qui concerne mon stuff plus précisément, il me faut changer encore 1 ou 2 pièces pour réellement être opti ! je suis oblige de combler certaines stats par du stuff pvp ce qui ne m'arrange pas. De plus je suis oblige de mettre de l'expertise partout, ce qui est très laid! Si je parviens a rentrer chez Armada , en spe arme , je remplacerai toutes mes gemmes par du 20 force ou ARP.

J'ai 150 jours de played , ayant commence depuis vanilla. J'ai connu Mc, et tout BC. Je suis un joueur complet aussi bien pve que pvp , maitrisant a 200 % ma classe.
Mon personnage a un GS moyen de 244


Voici mon armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=G%C3%ACn
Je tiens a préciser qu'il y a des imperfections que je ne peux pas tout de suite rectifier de part et d'autres que je n'ai tout simplement pas mieux. Il s'agit avant tout des bottes et capes. Mais j'ai looté une cape et je suis en train de craft les bottes 264. De plus , bien que je joue avec une arme PVP , Je vais recevoir dans 8 jours la T2 pvp , soit 325 dps + qui sera une hache pour combler a fond le racial expertise. Le message est donc le suivant en 1 semaine , mon stuff aura grandement evolué dans la mesure ou ==> A+ les 3 gemmes bleues expertises , bonjour l'arme 325 dps (imba pour spe arme , notamment par les chasses ou encore la plague qui est énorme 3,6 ) , et bonjour au 2 nouveaux hors sets PVE qui remplaceront des lors mes 2 hors sets PVP 264 "taches". Je serai alors vraiment full opti.


Avez-vous des rerolls?
Oui, je possède un pal ret/heal 80 sur coté ally , ainsi qu'un mage arcane 80 ally, puis un pretre 70 de BC , ainsi qu'un chaman 70.


Avez-vous déjà joué les autres spé?
Oui, je maîtrise mon personnage toutes spé confondues. Aussi bien def que j'ai joue ,ou fury ,et arme !
j'ai pu tester toutes les spe envisageables , et je joue avec mes propres spé que je modifie pour adapter gameplay et efficacité !


Possédez-vous des addons pour pve, et pouvez-vous poster un screen shot de votre UI?
Je possède Recount uniquement pour pve. Ainsi que poweraura. Et bien sur Big Wigs + Deadly Boss Mod !

http://img532.imageshack.us/img532/7847/gin.jpg


Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde?
Oui, je connais Wëz et Laukya( avec son gorille polluant) !!!


Dites-nous en plus sur vos anciennes guildes et votre progression avec celles-ci.
J'ai surtout fait du PVE sur Medhiv au lvl 70. J'etais MT2/1 de kara , et dps. J'ai tres peu connu BT et SSC.
Depuis , je n'ai pas vraiment tente de reprendre le PVE, car ou bien je ne trouvais pas de guilde qui me convenait, ou bien le contenu pve ne m'intéressait pas ( edc est vraiment pitoyable ='( ! )


Comment Armadã peut "m'aider"?
C'est ici que je postule , car je veux aller le plus loin possible dans le PVE. Avec la sorti de ICC mon gout au pve est revenu. Très déçu par la première Aile , c'est en découvrant la 2 eme que j'ai flashe sur le New Pve wowtlk que je trouvais très weak. Rotface et festergut m'ont particulièrement plus dans la mesure ou je suis convaincu que le PU s'arrête ici , et qu'une partie des gens qui ne maitrisent pas leur classe ou le deplacement de leur personnage serait éliminée. Je me suis mis donc a la recherche d'une guilde PVE avec de l'ambition et possédant les mêmes disponibilités que je présente. De ce fait , Armada peut m'aider a evoluer dans le Pve dans une ambiance sympathique , tout en sachant mettre les points sur les i !
Armada me satisfait depuis sa charte car elle comble mon ambition qui est aussi la votre : être les meilleurs, aller le plus loin possible ! je veux tuer arthas !!! yataaa

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde?
Je suis un joueur constant et honnête, qui s'avère utile : Un war arme l'est TOUJOURS pour un raid, notamment avec traumatisme ( + 4 % dps cac ) du moins si les rogues sont spé envenom. Mais encore avec des taunts a des moments precis ,intevention , reprise d'un boss a 1% sous mur prot dans les cas extrêmes , possibilité de kick , de stun , etc... Le war arme possède de gros outils ;) dans son sac !


Concernant les disponibilités?
J'ai de très bonnes disponibilités coïncidant avec les horaires de raid de votre guilde notamment le mercredi, jeudi , dimanche.


En ce qui concerne le matériel...?
J'ai une très bonne connexion, un pc plus que correct. J'ai évidemment TS, VT, Mumble, Skype...

C'est en parlant avec Laukya que je vous ai découvert . C'est lui qui m'a avant tout parle de la présence d'un seul war fury. JE postule avant tout motivé, avec une lueur d'espoir , car Laukya m'a avant tout signalé que vous étiez full ! Qui ne tentes rien, n'a rien !

Je suis ouvert a toutes questions , le lien armurie présentera surtout mon stuff pvp je pense. Contactez moi IG ou invitez moi sur TS pour d'éventuelles questions , je n'ai rien a cacher / perdre !

Je vous laisse sur une note Tonic ! J'aime la compétition et j'ai de l'ambition que j'espère bien partager avec un épanouissement social réciproque chez Armada.

Merci de m'avoir lu .

Gin Tonic ou pas ! :mrgreen:
Modifié en dernier par gin le 23 Fév 2010, 14:29, modifié 3 fois.
J'suis pas un Djinn, mais j'aime le gin ! allez Va Gin !
Avatar de l’utilisateur
gin
Registered User
 
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 Fév 2010, 11:20

Re: [WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar Laukya » 23 Fév 2010, 14:21

Très bon guerrier sur World Of Warcraft ^^ après ce seront aux Officiers d'Armadã de décider ^^
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar Shury » 23 Fév 2010, 17:01

Laukya a écrit:Très bon guerrier sur World Of Warcraft ^^ après ce seront aux Officiers d'Armadã de décider ^^


Officiers responsable du recrutement !

GL pour ton apply.

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar Pandore » 23 Fév 2010, 22:02

Bonsoir

tu connais laukya : -1
Je suis le meilleur war du serveur. Tu as fake :D

Sinon Good Luck camarade war orc ;)

Amicalement
Pandôre
WOW ==> Pandôre BE Warrior
SWTOR ==> Pandôre Guerriére Sith Humaine
Pandore
Registered User
 
 
Messages: 160
Enregistré le: 16 Jan 2010, 16:16
Localisation: Aquitaine

Re: [WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar Sheel » 01 Mar 2010, 19:50

Salut,

il va falloir être patient encore quelques temps, les deux officiers qui s'occupent du recrutement sont absent.
Je peux être là demain uniquement, donc si tu es disponible pour un entretien sous ts, fait moi signe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar gin » 01 Mar 2010, 22:48

Salut a toi Officier =) ( On m'a dit que tu allais me cuisiner ^^' )

Je serai la demain ! si je te vois IG je te wisp , ou fait de même , si tu souhaites un entretien TS.
Je suis patient , pas de soucis pour le recrutement.

Si quelqu'un a des news de Nuadal , je suis preneur !

Merci pour les premières invitations raid !

Gin tonic
J'suis pas un Djinn, mais j'aime le gin ! allez Va Gin !
Avatar de l’utilisateur
gin
Registered User
 
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 Fév 2010, 11:20

Re: [WoW] Gìn (Tonic)- Warrior ARME

Messagepar Viper » 02 Mar 2010, 00:30

Bonsoir Gin,

Je te prend sous TS d'ici mercredi soir, si Sheel t a laissé en un seul morceaux :-)

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron