[Aion] Eveas - Petite clerc ^.^

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Eveas - Petite clerc ^.^

Messagepar Eveas » 23 Fév 2010, 17:25

Image

Prénom : Florian
Age : 17 Ans
Localité : Montpellier (34)

Présentation IG

Main :
Pseudo : Eveas
Classe : Clerc
Niveau : 34

Métiers

Cuisine : 107 (En cour de up)

Experience jeu/MMO :

J'ai commencé les MMO il y'a environ 4 ans par Wow sur un serveur privé ou je suis resté un petit moment , aprés j'ai pas mal jouer sur officiel avec le compte d'un ami puis j'ai commencé a essayer de comprendre comment tout sa fonctionne donc j'ai appris pas mal de language web et autres , pendent cette période j'etait totalement inactif sur les MMO puis j'ai commencé aion il y'a 3 Mois et je le trouve vraiment différent par rapport a ce que j'ai connu (Wow, un peu de GW).

Disponibilité :

Pour l'instant je suis libre tout les jours plus ou moin a nimporte quel heure , actuellement en mode geek je play plus ou moin 18-19H + par jours. Je prépare un certificat dans le domaine du Graphisme via internet(webcam interposé etc...) , on peut dire que je me prend une année 'cool' :P
A voir pour l'année qui arrive , peut être des changement d'horaire , je compte reprendre mes études ou alors trouver un taff mais bon y'a encore du temps :p

Mes motivations :

Je recherche une légion avec une bonne ambiance et trés active en PVP (Rvr inclus).
Les objéctifs que je me suis fixé sont pour l'instant simple , arriver dans le top ten une fois 50 , être présent tout les soirs en RVR pour défendre notre belle faction et être dans une légion ou l'ésprit des MMO est présent et une vrai communauté est la. Une légion comme armada surrement ... :)
Eveas
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2010, 15:26

Re: [Aion] Eveas - Petite clerc ^.^

Messagepar Magnarus » 23 Fév 2010, 17:41

Salutation et Bienvenu sur notre forum.

peu tu nous indiquez ton experience et niveau Pvp RvR que tu as ateint dans tes divers Mmo's

A tu lus notre charte?
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Eveas - Petite clerc ^.^

Messagepar Eveas » 23 Fév 2010, 19:37

J'ai bien sur lus la charte et je l'acepte entierrement , pour ce qui est de mon éxpérience PVP sur les différents MMO , j'ai fait pas mal d'arene sur Wow sur le serveur privé ou j'etait , en team palaheal/hunt on etait dans les 2100 cote. Pour ce qui est d'aion j'ai rift de mon lvl 20 au 34 , avec mon ami rodeur nous partons souvant faire des virée pvp rift . Une fois lvl 35 on pense faire un peu comme lavillagoise & Light faire une team pvp a Elten.

Keny va justement bientôt posté sa candidature chez vous , il monte actuellement sont dernier perso pour le full daévion. Donc oui je pense être assez actif en PVP.
Eveas
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2010, 15:26

Re: [Aion] Eveas - Petite clerc ^.^

Messagepar pifpaff » 26 Fév 2010, 13:38

bonjour
encore une petite question, nous faisons deux soirées pvp obligatoire pour ceux qui sont connecté ses soirs la en l'ocurence dimanche et mercredi soir, sera tu connecter ses soirs la?
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Eveas - Petite clerc ^.^

Messagepar Magnarus » 08 Mar 2010, 17:40

Aply Refuse suite a de nombreuses plaintes vus sur les chans diverse nous n'acceptons pas de Ninja dans nos rang en esperant que tu apprenne le respect en vieillissant !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron