AION keny Le Rodeur

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

AION keny Le Rodeur

Messagepar keny » 24 Fév 2010, 01:54

Bonjour à tous
Image
Présentation IRL
Prénom :Guillaume
Age : 15ans

Présentation IG
Main/Pseudo :keny
Classe : Rodeur
Niveau : 30

Métier: Alchimie 211( encoure de de lvlup )

Expérience dans le Mmo : J'ais tous d'abord fais un bref tour sur WoW mais j'ais tous de suite vue que ce n'étais pas un jeu pour moi, donc je me suis retourné sur Gw et sa a été le coup de foudre. Donc j'ais jouer 3ans à Gw tous d'abord en finissant les campagne de chaque chapitre et apres je me suis mi a farmé un peu partout avec ma moine. Un peu après a la découverte de la perma pour les assassin j'ais vite compris que ce serrais le perso qui pourras farmé trankilou de partout. Une foi mon assassin monté lvl20 avec accet à Uw, je me suis fait pas mal de uwsc en tant que chamber et du soosc. et voila :)

Disponibilité : A cause du lycée mais disponibilité sont devenue asser faible mais j'ais a peu pres 2 a 3 heur par jour, le mardi 5h et en week end toute la journée.

Motivation Donc tous d'abord une légion avec une bonne ambiance ou l'amitier prime, avec de l'entraide entre personnages qui on a peu près le même level

Question pvpJ'ais fait pas mal de pvp sur Gw de l'ascension du héros de l'arene par équipe et du RA. Sur aion je suis asser actif question pvp j'ais fait beaucoup de RIft avec mon ancien main un assassin lvl36 et eveas et j'en fait encore plus avec mon rodeur vu que j'aime sa :) toujours avec eveas, on est de bon amis qui on affronté mille danger à deux, et toujour à 2 et on a déssidé de rejoindre une légion pour que ce soi encore mieu a plusieur.
Si la légion fait souvent des prises de forteresse je serrais de la partie pour une belle viré en abysse!! Le pvp en abysse n'est pas très présent pour moi, je préfère aller directement chez nos petit élyos et les tué chez eux xD
keny
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2010, 20:57

Re: AION keny Le Rodeur

Messagepar pifpaff » 24 Fév 2010, 13:40

bonjour keny
pourquoi ARMADA ?
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: AION keny Le Rodeur

Messagepar keny » 25 Fév 2010, 00:56

J'ais choisi armada car sa à laire d'une bonne guild et que je cherche une guild stable dans la quelle je pourrais m'amusé.
keny
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2010, 20:57

Re: AION keny Le Rodeur

Messagepar pifpaff » 26 Fév 2010, 13:34

bonjour
réponse un peu vague^^ apres comme ont dit c'est sur le terrain qu'ont juge !!
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: AION keny Le Rodeur

Messagepar Magnarus » 15 Mar 2010, 17:10

Aply refuse suite a discution entre les offs !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron