[Wow]Orgrik War Arme

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Orgrik » 25 Fév 2010, 23:30

Salut a tous !

Alor voila tout d'abord avant de me présenter IG j'aimerais me présenter IRL car c'est avant tout avec des personnes qu'on joue ! Et les bonnes relations entre joueurs dans une guilde sont hyper importantes pour l'ambiance de la guilde celon moi.

Prénom: Thibault
Age: 19
Location: France - Toulon
Activité: Étudiant en Conception de Pieces Mécaniques.(Dessin Industriel) et Design.

Nom du personnage: Orgrik
Race: Orquesse (Parceque je le vaut bien !)
Classe: Guerrier


Mon personnage; full stuff i264 sauf le set ou je n'ai pas encore pu me permettre de prendre les pièces de SET Pve ce que je compte faire incessamment sous peux.
Je suis ou bien spé Arme pve.
Mais j'ai 2 arme 281DPS et je peux donc aussi passé en fury avec un gros dps. Mais plus de up raid cac, je tourne actuellement a 6k5dps et la semaine prochaine j'aurais l'arme 325 DPS(r2arena S8) donc je vais aumoin up de 1K5 mon dps.

Mes métiers; sont joaillier et ingénieur pour a la fois booster mes stats et gardé un coté fun. En ce qui concerne mon stuff plus précisément, il faut que je change encore 1 pièces pour réellement être opti !
Opti, Cycle dps; J'ai le cap parfait en ARP avec le Grimtoll et j'ai donc combler les gemmes restantes par de la force pour être encore plus violent en termes de dégât. Le grimp tol procant souvent en début de fight et le trinket de Saurfang aussi j'use tout mes cd en début de fight avec la BS pour Envoyer un gros dps d'entré.
Aprés je régule mon dps et commence mon cycle -> par Pourfendre, Ms, Exec, Heurtoir (aprés le coupblanc pour pas reset le Swing), Héroïque strike (Si Excès de rage), Fulgu, Ms, Exec, Pourfendre ECT. Je suis pret a accepter toutes remarques sur mon cycle dps et l'amélioré ainsi que mon stuff.

Played; J'ai 180 jours de played, jai connu tout Vanilla, et tout le pve de BC. Je suis un joueur autonomne tout aussi bien pvp que pve , maitrisant mon war comme ma voiture IRL. ;)

Armory Link; L'armurie est actuellement en maintenance donc je ne peux vous le link pour le moment, mais je suis dispo a tout rendez-vos IG pour inspection.
J'ai encore un vieux collier PVP avec de l'ARP car je n'ai toujours pas trouvé mieux mais j'attends avec impatience de le remplacer.

Avez-vous des rerolls?
Oui, je possède un démoniste 80 qui se nomme Soulbrainz spé Destru avec un stuff i245 Full et un Dps de 5K5~~.
Et pour la mauvaise réputation certaine de se personnage c'est parce que c'etais a mon frère qui a stop le jeux et ma donc léguer son account.
Je le maitrise vraiment bien, et compte le passé en main mais pour le moment il est trop leger pour la 2eme aile de icc 25.

Avez-vous déjà joué les autres spé?
Oui, je suis polyvalent dans toutes les spé war, j'aime énormément tank mais je n'ai pas le stuff nécessaire je tourne juste a 34KHp Unbuff et 550Def pas assez pour ICC 25.
Et j'ai deja play une trés bonne Opti Fury mais je manque d'ARP pour la joué vraiment OPTI.
Je suis prêt a jouer la spé que vous me demanderez.

Possédez-vous des addons pour pve, et pouvez-vous poster un screen shot de votre UI?
Je possède Recount ,Poweraura(Pour la fulgu et l'exec proc), Big Wigs, Deadly Boss Mod !Et une Dixaine d'autres addon eux juste pour le PVP et la fluidité de mon UI

http://yfrog.com/jywowscrnshot012410233416j

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde?

Oui, je connais Wëz et Zephiris.

Dites-nous en plus sur vos anciennes guildes et votre progression avec celles-ci.
La derniere grosse guilde PVE que j'ai eu c'etais SOLID/Nãmeless avec qui on a cleave ICC 25 1er aile a ca sorti, que des bon joueurs principalement mais il y a eu des conflicts dans la guilde a propo des raid 10 qui été evidaement fait a 2 raid 10 donc 5 personne sur le banc ect la guilde a donc disband.

Comment Armadã peut "m'aider"?
Armada peux m'aidé a trouvé une structure pve fixe, une bonne ambiance de guilde, la meme motivation que moi, allez tuer le roi liche en 25 parmit les premieres guilde D'archimonde.
J'aime bien Armada car comme j'ai pu le voir l'autre jour au Raid monté par Zephiris c'est stricte mais entre les trash on s'amuse un peux on rigole, une bonne ambiance quoi !

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde?

Un war qui peux appoter pas mal de chose a la guilde, interv les heal qui reprenne(si ca arrive) aidé les tank en fesant des taunt a 30m pour qu'il ai le temp de remonté en vie dans des passage difficiles, reprendre le boss sous ShieldWall si les MTs vont mal,et surtout mon +4% pour les Cacs.
Et du coté scocial, du rire, de l'aide, jsui assez calé en Maccro donc je peux aider certain.

Disponibilités;
J'ai de très bonnes disponibilités coïncidant avec les horaires de raid de guilde PVE HL, donc 20H tout les soirs sauf Samedi et certain Vendredi.

FAI.
Je suis chez Orange en 8méga si je ne m'abuse, je suis en Cable donc pas de déco intempestive. Je possède TS, Skype ect.

Comment avez vous découvert la guilde ?
C'est en raidant avec Wez et Zephiris que je vous ai découvert, ai aussi appris le faite que vous n'avez qu'un seul war qui de plus et, est Fury et les 2 se complètent a merveille donc je me suis permit de postuler ici.

Je suis ouvert a toutes questions , le lien armurie ne marchant pas n'hesitez pas, contactez moi IG ou invitez moi sur TS pour d'éventuelles questions.

Merci de m'avoir lu .

En vous remerciant !

Orgrik
:mrgreen:
Orgrik
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Fév 2010, 21:27

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Trahn » 26 Fév 2010, 14:56

Hello,

Deux questions qui me viennent à l'esprit après une premiere lecture :
- Niveau roster nous n'avons pas assez de personnes, pour faire 3 groupes ICC10... Bien souvent 2 groupes partent, parfois même un seul. Il faut donc faire tourné les effectifs et donc laisser des joueurs sur la touche durant une/deux semaines, cela te pause-t-il un problème ?

- Niveau réputation de certain de tes persos, je ne te cache pas que juste après que tu ais rejoins le raid, j'en ai été informé. Sachant que j'avais clairement annoncé en début de raid que les Tokens de set seraient pour la guilde, pourquoi as-tu roll "besoin" sur le token de ta classe lorsque le Master loot à buggé (alors qu'il avait été demander sur ts que tout le monde passe) ?

GL pour ton apply.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Viper » 26 Fév 2010, 16:00

Pourrais tu me dire aussi si tu connais la guilde Inspirit? Si tu as fais un petit sejour chez eux, merci de me dire comment cela c est passé et pourquoi les avoir quitté?

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Orgrik » 26 Fév 2010, 18:18

Bonjour a tous,

Pour repondre a vos question;

-Tout d'abord pour les raid ICC10 non ca ne me pose aucun problème n'ayant besoin en aucun cas de loot ICC 10, je pourrais de toute facon le faire en PickUp, cela avait crée des problèmes a l'epoque de SOLID car c'etais la sortit tout juste de ICC et les gens voulaient découvrir et non être laissé sur le banc.

-Pour le Token j'ai roll Besoin dessus car pour moi c'etais un raid Mi PU- Mi Armadã et sachant que avec 90% des PU que j'ai fait la plupart mettent besoin sur les Loots si le ML a été oublier et ne les rendent pas, j'ai pensé que ca serait le cas de la moitié du raid(La moitié PU donc) qui allait mettre besoin, par chance ou parceque vous avez fait attention au personne que vous avez groupé en raid cela ne c'est pas produit, je ne savait pas si les gens avait Mit Besoin ou Passer parceque j'ai coché la fonction qui fait qu'on ne voit plus les Rand on voit juste le résultat final. C'etait pour faire bonne impression au cas ou Vous, des Pu, et moi avion mit Besoin et que je l'avais recuperé a leur place pour vous le réstituer pour votre guilde.Pour marqué un bon point comme j'aurais tendance a dire.Après ca peux être mal interprété et je le comprend tout a fait.

-Oui j'ai fait du PVE WOTLK dans la guilde Inspirit ou tout ce passait bien mais j'ai été lassé de mon guerrier et j'ai reroll Voleur sur un vieux serveur avec des potes sur lequel j'ai commencé a joué de plus en plus et a ne plus me connecté, j'ai donc vite été remplacer.Plus de chance que cela se reproduise puisque je suis motivé et joue mon guerrier a 200% en ce moment, et ca risque de durer.

Voila en espérant vous avoir répondu dans les cordes de vos questions.

Orgrik
Orgrik
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Fév 2010, 21:27

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Sheel » 01 Mar 2010, 19:50

Salut,

il va falloir être patient encore quelques temps, les deux officiers qui s'occupent du recrutement sont absent.
Je peux être là demain uniquement, donc si tu es disponible pour un entretien sous ts, fait moi signe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Orgrik » 01 Mar 2010, 19:59

Je serait la ;)
Orgrik
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Fév 2010, 21:27

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Viper » 02 Mar 2010, 00:35

Bonsoir Orgrik.

Je serai normalement de retour demain soir. J'aimerai discuter avec toi cette semaine, idealement avant mercredi. J'essayerai de trouver du temp libre pour faire ca.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar ophrah » 06 Mar 2010, 06:53

gl pour la suite voisin
ophrah
Vétéran
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 11 Sep 2008, 10:16

Re: [Wow]Orgrik War Arme

Messagepar Sheel » 09 Mar 2010, 00:39

Bonjour,

après réflexion, nous (= les officiers) pensons que tu ne corresponds pas a notre profil de joueur.

Apply refusé, bonne chance pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron