[WOW] Osyrîs chevalier de la mort DPS

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Osyrîs chevalier de la mort DPS

Messagepar osyris » 01 Mar 2010, 20:41

Salut à tous !

PRESENTATION IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 28 ans et j'habite à bourg en bresse et je suis actuellement en recherche d'emploi.

DISPONIBILITE:

Je suis actuellement dispo tous les soirs sauf imprévu irl avec réserve pour le vendredi et le samedi

EXPERIENCE MMORPG:

J'ai commencé les MMO sur Saga of ryzom en 2004. J'ai ensuite fais la decouverte de wow en juin 2005. J'ai tester bon nombre de mmo depuis (aoc, rfo, ff11, L2....) mais aucun n'a retenu mon attention plus de 2 jours a l'exception de aion en septembre 2009 sur lequel j'ai monté une gladiatrice level 40 avec d'étre saoulé par le coté répétitif du jeu.

MON PERSONNAGE:

Pseudo: Osyrîs
Race: Elfe de sang
Classe: chevalier de la mort
Template: 14/0/57, la spé impie classique du moment.
Cycle dps:
Monocible: toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang, frappe du fléau, voile mortel, frappe du fléau, cor de l'hiver, voile mortel,frappe du fléau.....
Multicible: toucher de glace, frappe du fléau, pestilence, furoncle sanglant, frappe du fléau, furoncle sanglant*2 .....
Bien sur ces cycles ne sont que théorique et peuvent varier selon les cas.
Métiers: joallerie 450, ingénierie 450
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... syr%C3%AEs

EXPERIENCE WOW:

Wow vanilla: J'ai clean AQ20, ZG, MC et un boss de bwl et je n'ai jamais mis les pieds a AQ40 et Naxx a l'époque.
Wow BC: Full clean jusqu'à felmyst pré nerf
Wow lich king:
Naxx 10/25: clean Manque juste de HF de l'immortel raté 3 semaines d'affilé sur KT pré 3.1
Sartharion10/25: clean avec les 3adds en 25 pré 3.1
Malygos 10/25: Clean en 6 minute en 25 pré 3.1
Ulduar 10/25: Me manque Yogg en 10 et 25 et j'ai fait 12/13 des HM en 10 (encore Yogg....)
EDC 10/25: Clean en normal et 2/5 en hm10
ICC 10: 5/12
ICC 25: 4/12

REROL:

J'ai un chaman elem/heal qui est mon ancien main. Je l'ai joué du début de lich king jusqu'à un mois après la sortie de la 3.2
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Blatossai
J'ai aussi tout une tripoté de rerol 60-70 sur vol'jin et une druide, une prêtre et une paladine 60+ sur archimonde que je me motiverais peut étre à upper un jour

ADDON et INTERFACE:

J'utilise dbm/omen/ora2/grid/bartender/Xperl/sexy map/recount/prat/fubar et toute la panoplie qui va avec

CONFIG MATERIEL:

intel core 2 quad q8300 2.50Ghz/ 6giga de ram/ CG nvidia GTS220
connexion orange 18 méga, très stable.

GUILDE ET SERVEUR:

J'ai commencer le jeu sur la confrérie du thorium avec ma démoniste dans une petite guilde familiale "Eternam" ou je raidais que quelque fois par semaine. J'ai ensuite rejoints la guilde "Renaissance" qui étais à l'époque la première guilde du serveur avec qui nous avons eu les first down de grull maghte et hydross malheureusement les officiers ont décidé de stopper l'aventure wow se qui a eu comme effet le disband de la guilde. Nous avons décider avec bon nombre d'anciens renaissance de migrer sur un autre serveur ou nous trouverions plus facilement une guilde PVE avec une bonne avancée. Nous sommes donc partie sur vol'jin ou j'ai rejoint "LES SOMBRES DESTINS" avec qui j'ai parcouru tous les donjons de BC avec ma démoniste. A la sortie de lich king la guilde manquait de chaman j'ai donc voulu changer de main et j'ai rejoint le pôle heal avec. A la sortie d'ulduar jai du faire une pause de jeu mais a mon retour ma place avait été remplacé et de toute façon je n'avais pas vraiment la motive de continuer à jouer healeur. J'ai donc décider de jouer mon DK en main. A la sortie d'aion j'ai stopper wow 2 mois et je suis revenu finalement a la sortie de la 3.3 ou jai décider de migrer et de changer de faction. Me voilà donc sur archimonde ou j'ai rejoint la guilde nocturne sur un coup de speed mais leur raid étant de 1h a 4h j'ai préféré les quitté. J'ai ensuite rejoint la guilde "ENRAGE" mais j'ai préféré mettre fin a mon apply, Je n'accrochais pas du tout à l'ambiance.

POURQUOI ARMADA:

Je recherche une guilde avec une bonne avancée PVE avec une bonne ambiance sans pour autant sacrifier l'irl.
Vous comptez aussi dans vos rang horion le noob qui est un très bon ami irl et une des raisons de ma migrations sur archimonde.

PS: Je joue en couple avec Lhilou palaheal qui postule en même temps que moi, si sa candidature n'est pas retenue j'annulerais la mienne.
Voilà merci de m'avoir lu et à bientôt.
osyris
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2010, 23:57

Re: [WOW] Osyrîs chevalier de la mort DPS

Messagepar Sheel » 01 Mar 2010, 23:22

Bonjour,

avant de m'attarder réellement sur ton apply, je vais être bien clair sur une chose.
J'ai bien prit en compte ta remarque sur la fin de ton application, je ne suis pas du tout adepte des candidatures liées (j'ai l'impression d'avoir le couteau sous la gorge si tu vois ce que je veux dire), mais ca ne pose aucun problème si tout ce passe bien.

Je vais aller droit au but, la finesse sera mise de côté.

Sur un raid 25, il peut s'avérer que certains soirs nous ayons besoin d'un healeur supplémentaire, mais pas d'un dps ou l'inverse. Si je mets un de vous deux sur la touche, je dois m'attendre a avoir du whine par derrière ?

Sur un raid 10, vous voulez obligatoirement être dans le même groupe ? Si je vous sépare, ca risque de poser un problème ?

Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [WOW] Osyrîs chevalier de la mort DPS

Messagepar osyris » 01 Mar 2010, 23:37

Salut Sheel,

Nous postulons ensemble et voulons étre dans la même guilde. Toute fois si le roster ne permet pas que nous raidions toujours ensemble cela ne pose aucun problème.
Pour ce qui est de raider dans des groupes différent pas de probléme du moment que nous raidons en même temps le plus souvent possible.
osyris
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Fév 2010, 23:57

Re: [WOW] Osyrîs chevalier de la mort DPS

Messagepar Viper » 02 Mar 2010, 00:29

Bonsoir Osyris et Lhilou.
J'ai bien pris note de vos applys. J'aurai quelques questions a vous poser (a toi en tant que DK, pour Lhilou je demanderai a un de mes paladins de s en charger) et des questions niveaux orga.

Je vous prendrai tout les deux sous ts des mon retour demain soir (si mon avion ne pique pas du nez...), vous inquietez pas, c est pas un examen, juste une premiere rencontre :-).

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron