[WOW] Lhilou, Palaheal

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Lhilou, Palaheal

Messagepar Lhilou » 01 Mar 2010, 20:42

Présentation IRL :

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et j'habite à Bourg-en-Bresse.

Disponibilités :

Je suis disponible la semaine et généralement de sortie le vendredi et le samedi soir ^^

Experience dans les MMORPG :

J'ai commencé WOW en septembre 2005, je n'avais jamais joué à un mmorpg avant. J'ai (vite fait) testé Age of Conan et j'ai joué environ 2 mois à aion quand il est sortit.

Présentation du personnage :

Pseudo : Lhilou
classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Métier : Joaillerie - Calligraphie

Template : 51/20/0 (Second Template heal pvp) Je demande généralement à être dans le groupe des tanks pour pouvoir utiliser mes sacrifice sous bubulle. (Ex.: 3ième spore pulentraille)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Lhilou

Raid WOTLK :

Naxx 10/25 clean
Sartha + 3D 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar 10 HM (me manque yogg pour le proto =( )
Ulduar 25 => j'usqu'aux gardiens
Edc 10/25 clean
Edc 10HM 2/5
ICC 10 5/12
ICC 25 4/12

Rerolls :

Mon reroll principal est ma hunt Amnésiane (ma collectionneuse pet/monture).

Son lien Armu. :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%A9siane

Après j'ai une SP 70, une War 70, Une druide 80, une Chamane 72, une DK 80 et les autres classes level 60.

Addons :

J'utilise Xperl - Grid - Recount - DBM - Pallypower - clcpbt

Anciens serveurs :

Mon tout premier serveur où j'ai créé ma hunt était confrérie du Thorium, j'ai migré avec une partie de guilde (qui avait disband) sur Vol'jin. Après mes 2 mois passé sur Aion, j'ai repris wow (que j'avais délaissé) et une personne a fortement insisté pour que moi et mon copain on ramène nos fesses sur Archimonde côté horde (oui nous étions ally, et alors ?!).
Et nous voilà donc.

Anciennes guildes :

Sur CdT j'étais chez Renaissance (à l'époque avec ma spé ombre), après son disband, avec une partie de ceux qui avaient encore envie de jouer nous avons migré sur vol'jin, tous éparpillé dans des guildes différentes. J'ai été guildée avec ma Chaman Heal chez Celestius là j'ai eu de gros enchainement irl qui m'ont empèché de jouer pendant un bon moment. A mon retour je n'étais plus guildée. De là j'ai essayé de rentrer dans la guilde de mon copain mais impossible ^^. Après notre migration sur Archimonde, nous avons fait un passage express chez Nocturnes (les raid qui se lancent à 2h du mat ça ne peut pas durer ^^) puis on a été chez Enrage, l'ambiance et la mentalité ne nous convenait vraiment pas. (On a faillit rentrer chez Over off après une discute ts avec le gm mais on ne c'était pas
du tout compris et ça a donc été annulé)

Conexion :

18M chez Orange.

Pourquoi vous :

A la base, nous sommes venu sur archimonde pour rejoindre un noobz, il se trouve qu'il est (pour votre plus grand malheur) chez vous.
Je cherche une guilde pve bonne ambiance qui ne demande pas de sacrifier l'irl, qui a envie d'avancer. Il semble que je puisse trouver tout ceci chez vous, (enfin c'est ce qu'un rogue nous a dit).

Qu'attendez-vous en retour de notre part :


Comme dit ci-dessus, une bonne ambiance avec l'envie d'avancer. Pas de prise de tête sur ts pendant les raids.


Chez vous nous connaissons Horiøn

Je joue en couple avec Osyrîs, DK dps. Nous postulons en même temps.
Si sa candidature n'est pas retenue j'annulerais donc la mienne.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma postule. Bonne continuation ^^
Lhilou
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Fév 2010, 23:59

Re: [WOW] Lhilou, Palaheal

Messagepar Sheel » 01 Mar 2010, 23:23

Bonjour,

avant de m'attarder réellement sur ton apply, je vais être bien clair sur une chose.
J'ai bien prit en compte ta remarque sur la fin de ton application, je ne suis pas du tout adepte des candidatures liées (j'ai l'impression d'avoir le couteau sous la gorge si tu vois ce que je veux dire), mais ca ne pose aucun problème si tout ce passe bien.

Je vais aller droit au but, la finesse sera mise de côté.

Sur un raid 25, il peut s'avérer que certains soirs nous ayons besoin d'un healeur supplémentaire, mais pas d'un dps ou l'inverse. Si je mets un de vous deux sur la touche, je dois m'attendre a avoir du whine par derrière ?

Sur un raid 10, vous voulez obligatoirement être dans le même groupe ? Si je vous sépare, ca risque de poser un problème ?

Bonne chance ! (oui je fais beaucoup de copier/coller, mais je suis un feignant)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invités

cron