[Aion] Whyt (rodeur)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Whyt (rodeur)

Messagepar Whyt » 14 Mar 2010, 17:41

bonjour à tous :)

Alors voilà pour ma petite présentation,

J'ai 42 ans, et je vie dans l'Aude ,victime de la crise et ouai .Après 22 ans de bon et loyaux services ^^ donc chômeur pour le moment. Marié avec la plus belle..ben si :) 3 enfants.Voila pour l'irl.

IG j'ai pas mal bourlinguer.J'ai commencer dans se petit monde virtuel avec t4c pour ce qui connaissent :) puis suis aller vers Daoc ou j'ai rejoint l'ads(alliance des seigneurs).Guilde dans la laquelle je suis toujours en tant que membre.
nos chemins se sont séparer à la sortie de wow, la guilde ayant choisi un serveur pvp à cette époque là. Jai préférer aller sur un serveur jdr de mon coté.

Ensuite passer sur AOC un petit moment mais j'ai pas accrocher avec retour dans l'ads, petit détour par warhammer online aussi, toujours pas accrocher ^^ retour vers wow puis aion au final.

sur le serveur de vidar j'étais dans une guilde depuis l'ouverture de aion d'ailleurs.Petit accrochage récent avec un membre. J'ai préférer quittez ne faisant pas dans l'hypocrisie, je reste néanmoins en très bon contact avec le reste de ma guilde notamment pour ma franchise.

coté mumble je ne suis pas un grand adepte de cette outil en dehors des instances ou du pvp en groupe, autant mettre tout de suite carte sur table hein ^^.

qu'est ce qu'une guilde? :(source wikipedia^^)

Les guildes ont pour but de regrouper un certain nombre de joueurs (membres) pour créer une véritable petite communauté.
Cette communauté peut servir à :

Aider les joueurs les plus faibles
Faire du commerce ou du troc
Atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement
Appartenir à une communauté puissante et reconnue dans l'univers du jeu en question
Ou tout simplement se faire un groupe d’amis avec qui jouer


un peu sur cela que l'accrochage a eu lieu d'ailleurs.

Voilà en gros si je rejoint une guilde c'est pour l'entraide et le partage avant tous .avancer ensemble dans une même direction.

Mon temps de jeu n'est pas fixe, mais je suis assez présent tout de même. plutôt joueur la journée il m'arrive aussi régulièrement de jouer le soir.

Voilà tout est dit je pense, à vous d'en tirer des conclusions et des décisions.
Modifié en dernier par Whyt le 15 Mar 2010, 08:34, modifié 1 fois.
Whyt
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Mar 2010, 15:05
Localisation: Fitou(aude)

Re: ma présentation

Messagepar Trahn » 14 Mar 2010, 18:47

Whyt a écrit:...
sur le serveur de vidar
...

J'en déduit que c'est une apply Aion, je le précise dans ton titre pour plus de facilité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [Aion] ma présentation

Messagepar Whyt » 14 Mar 2010, 18:57

hum oui en effet :)
me suis un peu perdu dans les méandres des couloirs de votre forum ;Du coup j'ai poster un peu au hasard..sorry
Whyt
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Mar 2010, 15:05
Localisation: Fitou(aude)

Re: [Aion] Whyt (rodeur)

Messagepar Magnarus » 15 Mar 2010, 17:04

Salut ,nous parlerons mumble tout les deux des que tu seras dispo ^^

Aply a l'etude
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Whyt (rodeur)

Messagepar Magnarus » 03 Avr 2010, 12:17

Aply accepte demande tes acces !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron