[WOW] Amaiterai Mage Arcane

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Amaiterai Mage Arcane

Messagepar Amaiterai » 17 Mar 2010, 20:20

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL

Je m'apelle Kévin, j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal ES
J'habite lille (59) je vis encore chez papa et maman ^^'
Que dire ... je passe mes journées à farme sur wow :p
Hum .. j'ai participé a de nombreuses lans car je joueais a cs1.6 warcraft 3 dota battle net left for dead

Présentation du personnage à présent

Je m'apelle Amaiterai ma classe actuellement est Mage Arcane (j'y joue depuis 5 mois..) Je suis level 80, je suis une elfe de sang :p
J'ai actuellement sur mon /played 33jours et 15heures
Je compte plus changer de perso, car j'aime bien jouer caster ^^

Je possède aussi un autre personnage qui était avant mon main qui se prénomme Azilhan druide féral je l'ai joué pendant 3ans et demi voir 4ans. http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Azilhan
Sur mon reroll j'ai crée ma propre guilde pour en faire ma banque c'est là ou je stock tous mes compos de raid et perso

Disponibilités par semaine

Mes disponibilitées sont que je suis overdispo tous les soirs l'aprem je suis en cours pendant la semaine.

Mon équipement

Je vais tout d'abord vous montrez un lien de mon personnage via l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Amaiterai

Maintenant je vais commencer à détailler mon gemmage et enchantement, je favorise les bonus le plus souvent car y'a de bon bonus à récupérer je me gemme hâte/esprit/puissance de sorts/touché (pas une priorité via mon template actuel)
Je possède une double spé givre pour pvp ou pour les events comme les factions à EDC.
Voici une tite image de mon template (57/3/11) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Amaiterai

Je possède comme glyphes :

- Glyphe de déflagration des arcanes
- Glyphe d'armure de la Fournaise
- Glyphe de projectiles des arcanes
- Glyphe de gardien de feu
- Glyphe de gardien de givre
- Glyphe de chute lente

Métiers pour moi optimisé

Mes métiers sont Enchanteur 450/450 Couturier 450/450 (avec des patrons icc's edc)

J'ai choisis enchanteur car on peut s'enchantés les anneaux pour gagner plus de spell.
J'ai choisis aussi Couture car y'a de bon craft et c'est moins chère et puis on peut aussi gagné comme bonus un bon "enchantement" avec la broderie

Début de l'avancée pve de World of craft

Je joueais mon druide féral level 60 sur Volj'in côté ally un bon tit serveur je joueais avec des potes
J'ai clean Onyxia Bwl Zulgurub

Suite de l'aventure pve Burning Crusade

Toujours sur le druide j'ai clean Karazhan Grull Zul'Aman La caverne des serpents
Pas clean Hyjal et Temple noir

Suite du pve hl Wrath of the Lich King

J'ai migré sur Rashgaroth, car mes potes ont migrés sur Varimatras j'ai décidé de faire ma route tous seul malgrès tout...
J'ai découvert une bonne petite guilde qui s'apelleait

Abs guilde très cool avec des membres sympathique, mais hélas avec un effectif trop bas, on pouvait plus assurer les raids 25 ... donc la guilde a disband pour le bien des joueurs

J'ai parcourus une guilde qui CarboneXIV je l'ai quitté car manque d'activité et de motivation ..

Je suis donc partit chez Omnium une bonne guilde sympathique avec une bonne avancée pve HL , je l'ai quittait pour migrer archimonde rejoindre des amis .

L'arrivé sur Archimonde

Guilde côté Ally

Neantis renommé "Fail" une bonne guilde avec une grosse avancée pve, un bon game play, mais ce qui m'a pas accroché chez eux c'est l'ambiance qui a au sein de leur guilde, certain membre était pas respectueux envers d'autres ..

Guilde côté Horde

AnarchiE avec une bonne avancée pve, une bonne ambiance familliale, Alogon a préferer disband la guilde par manque de motivation de certains joueurs pour aller chez Bloodlust.

Mon parcours de Wrath of the Lich King :

Malygos 10/25 : Clean
Naxx' 10/25 : Clean
Sartharion 10/25 1-2-3 add's : cleans
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 10 HM : 13/14 (Jamais été a Algalon :cry: )
Ulduar 25 : Clean
Ulduar 25 HM : 3/14
EDC 10 et HM : Clean
EDC25 : Clean
EDC25 HM : 4/5
ICC10 9/12
ICC25 11/12[/color]

Réputations

Je me permet de montrer mes réputations sur de mon druide féral et celui de ma mage que je compte monté les réputs

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Amaiterai

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Azilhan

Mes addons

J'utilise des addons de farmage et l'hv et aussi des addons de raids biensûr
Je me permet de faire de l'économie sur wow en faisant de petit scan de l'hv

Voici les noms de mes addons :
Omen
Atlas loots
Bartender4
X-Perl
Rating Buster
Auctioneer
NPC Scan
Ora2
Recount
BigWigs
Rawr
Quest Helper
Gatherer

Pour quelles raisons souhaitez-vous rejoindre la guilde Armada ?

J'ai décidais de rejoindre Armada , car j'ai vu des membres qui joueaient bien même très bien.
J'aimerais vous rejoindre car je pense que j'ai beaucoup à apprendre avec vous, j'aime jouer en équipe avec de bonne structure solide et découvrir si possible avec vous Cataclysme prochainement ;).

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je pense apporter à la guilde une motivation de plus au sein de votre groupe, de l'ambiance et du dps en "plus" pour votre guilde et du farmage ^^'.
J'aime jouer avec des personnes "plus vieux" que moi pour la maturité, j'aime le travail en équipe et non en solitaire.

Je joue le maximum de moi même que ca soit en pvp ou pve je lache rien, je suis prêt à tous pour obtenir une victoire et non une défaite face un problème.

Aujourd'hui je refais ma postulation pour vous montrez que j'ai vraiment de la motivation a revendre et comme je le dis un peu plus haut je lache rien ;p


Voici mon interface de jeu :

Image

Bon bah voilà, je pense que vous savez a peu près tous sur moi...

Pour la charte de guilde lu et approuvée.

Amaiterai.
Amaiterai
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Mar 2010, 20:09

Re: [WOW] Amaiterai Mage Arcane

Messagepar Zephiriss » 18 Mar 2010, 22:48

Candidature sympa et bien détaillé , mais en mage on est déjà 4 actuellement je pense qu'il vaudrait mieux que tu apply avec ton féral.
Une petite question quand même pourquoi avoir choisit Be mage mâle plutot que femelle ? :(
Image
Zephiriss
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 29 Oct 2009, 00:31

Re: [WOW] Amaiterai Mage Arcane

Messagepar Amaiterai » 18 Mar 2010, 22:59

Parce que j'aime bien comment le mâle est formé par rapport à la femme :p
Amaiterai
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Mar 2010, 20:09

Re: [WOW] Amaiterai Mage Arcane

Messagepar Trahn » 19 Mar 2010, 22:12

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons donner suite à ta candidature, notre roster compte à ce jour 4 mages très présent, il nous est donc impossible d'en accueillir un de plus pour le moment.

Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron