[Aion] Galiaa Gladiateur

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar galiaa » 18 Mar 2010, 00:45

Coté IG :

Personnage : Galiaa
Classe : Gladiatrice
Lvl : 50

Métier : Forge d'arme et armure 399/399 passage expert en arme en se moment

Expérience MMO : WoW depuis sa sortie , Warhammer J'ai repris aion il y a peu Wow n'est pas trop interresant même apres avoir tomber les dernier boss enfin bref ;)roi lich 25 et 10 ^^

Vos disponibilité ; Tout les soir et apres souvent la nuit

Motivation : Apres avoir fait une quête mission avec archervert désoler je me rappelle que de lui (nom ^^) j'avais demandez si vous rechercher des gladia sachant que dans la légion actuelle ou je suis celle d'une bande d'amis je suis le seul 50 et le plus hl apres moi et un lvl 37 donc je recherche une légion avec qui je pourrai jouée de plus j'ai fait drauphnir avec Fandgar a 4 ou on a fait une soirée wipe ^^ pour avoir l'accès rapide je me suis amusée pour ma part ^^

TS/Mumble/ Vt Dispo avec micro bien sur

Charte : ok

Coté IRL :
Simon 22ans Chaumeur un nolife il en faut bien dans le vie ^^ a la recherche d'un taf
galiaa
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mar 2010, 23:49

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar Kiruken » 18 Mar 2010, 16:39

bonne chance a toi ^^
Kiruken
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Oct 2009, 16:31

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar Magnarus » 18 Mar 2010, 20:27

Salutation a toi Galiaa!!

Peu tu nous donnez plus d'info sur ton expérience Pvp et pve sur les différente plates-formes !
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar galiaa » 18 Mar 2010, 21:11

Oui il y a pas de soucie ^^

Wow : pres BC Naxx jusqu'à Saphiron
: BC kara , TK et ssc Clean avant les nerfs BT hyjal clean sunwell jetait au niveau des soeur
: Wotlk Naxx clean avec les HF proto et le blabla , sartharion 3add avant les new patch ulduar , malygos ,aussi ,Ulduar 10 25 clean 10 Proto avec , Colisée 10 25 Clean , HM 10 Clean a 47 try restant et Hm 25 j'ai stop au valkyr sachant que la guilde ou jetait ne voulais pas utiliser le mode (LA PORTE) pour les tombée Puis Icc 10 Clean enchainer sur du HM 4 premier et raid 25 Roi lich mis a 45%
Niveau pvp : j'ai jouée surtout a la S4 preuve d'un drake du neant brutal (love :P ) et a wotlk cote a 1800 avec ma paladine ma prio etait de faire du pve et le pvp passer après ^^

J'ai jouée paladin heal tank dps vindicte Un druide heal tank et depusi passer equi apres j'ai tout les autre classe lvl 80 priest voleur ect Mon druide compte un temps de jeu de 340jours de jeu et ma paladine 250jours

Warhammer j'ai up une sorciere lvl 24 je n'est pas accrocher au jeu Je me demande pourquoi !!

Apres sur aion ; Draupnir jusqu'à l'accès rapide , shugo dont j'ai Toujours pas down le dernier boss , Alquimia , quelque WB , DP toujours pas mis les pied Même si j'ai mon accès en attente ^^ toute les instance de forteresse
Niveau pvp je fessais a mon lvl 40 du pvp grouper avec des ancien membre de chez Xperienz , (yumei , neiths et invecta )

Voila je croie que j'ai a peu près tout dit ^^

PS : Si il y a autre chose que je peu faire pour vous renseigner hésiter pas a demandez
galiaa
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Mar 2010, 23:49

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar kasic » 19 Mar 2010, 17:43

bonne chance pour ton apply
kasic
Membre WoW
 
 
Messages: 56
Enregistré le: 30 Jan 2006, 11:00

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar archervert » 19 Mar 2010, 20:46

slt galiaa bonne chance pour ton apli
Image
archervert
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2010, 18:14

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar Magnarus » 20 Mar 2010, 12:48

tel moi Ig des que possible merci
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Galiaa Gladiateur

Messagepar Magnarus » 25 Mar 2010, 21:31

Aply refuse tu ne correspond pas a la mentalité de notre légion bonne chance dans ta recherche de légion sur Aion
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron