[WOW] Druide, Ryomô

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Druide, Ryomô

Messagepar Ryomo » 19 Mar 2010, 15:11

-Présentation l'irl : Je m'appel Alexis, j'ai 20 ans, étudiant en kiné, au niveau des dispo je suis dispo plus ou moins tout le temps je m'arrange en fonction des besoins du raid je n’ai pas d'horaires fixe


-Présentation IG : (je suis actuellement sur le serveur Kirin tor)
-Nom: Ryomô
-Race: Tauren.
-Classe: Druide
-Métiers: Joaillerie & enchant, pour faire du pve c'est une bonne opti.

-Première spé: féral (dps) avec un template 0/55/16 (link:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ryom%C3%B4&group=1)
link pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Ryom%C3%B4
Pour ce qui est du cycle je commence par luciole/mutilation/griffure/lambeau (jusqu'a 5pts de combo)/rugissement .... Ensuite je refresh les muti/griffure quand il faut et spam lambeau (jusqu'a 5pts de combo)/déchirure .... ensuite suivant le temps qu'il reste sur mon rugissement (cella varie en fonction du nombre de crit que j'ai fais pour up mes pts de combo) je lance fais une morsure a 5pts de combo ou je refresh rugissement, en gros je m'arrange pour avoir tjrs rugi/déchi d'actif (refresh griffure et muti pour up les pts de combo), bien sur pas de muti si je ne suis pas le manglebot

-Seconde spé: heal avec un template 14/0/57 (link:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ryom%C3%B4&group=2)
link Char pour le stuff : http://fr.chardev.org/?profile=379329
Pour ce qui est du cycle et bien on va dire qu'en général je hot les tanks au pull (réta/récup) et après je suis un peu comme un robot, je fais 5 récup/1 croissance (en général cela me permet de procéder groupe par groupe) pour lisser les dégâts de raid sans vraiment me poser trop de question (oui oui je sais le game play drood c'est fatiguant pour le cerveau) ;)


-troisieme spé: (tank) avec un template 0/60/11
link char pour le stuff/template : http://fr.chardev.org/?profile=378846
Pour le cycle je pull a la luciole/mutilation/3lacérer/mutilation/2lacérer .... ensuite je gère les refresh lacérer, mutilation des que c'est up et sinon spam balayage quand tout est en CD ou refresh (j'utilise une macro sur tout mes spell pour faire automatiquement mutiler)

(PS : Les trois son viable je postule en feral DPS après les autres spé peuvent toujours être utile pour off tank par exemple ou dépanner si il manque de heal)


-Le PvE :
-Expérience Vanilla: -ZG / MC j'ai très peu joué a vanilla
-Expérience BC: kara/SSC/hyjal/ZA clean, l'oeil (3/4), BT (7/9) tout ça avant le nerf, après le nerf tout clean.
-Expérience WOTLK: J'ai commençais le PVEHL WOTLK un peu après la sortie de EDC donc j'ai fais des petite raid par ci par la pour Naxx et uldu mais rien de bien intéressant (clean Naxx, un peut plus de la moitié d uldu), Apres EDC 10 clean (HM compris 50 try) EDC25 (clean et 4/5 en HM, j'étais pas la le jour ou il on down anub ;( ), ICC10 (11/12) et icc25 (11/12)



-Add ons : Omen , DBM, OmniCC, Recount, Atlasloot, titanpanel



-Petite question en vrac:
-Screen interface (j'ai honte mais bon je crois que je n’ai pas le choix) : c'est une screen en heal je peux vous en linké une en feral si vous voulez mais bon c'est pareil interface de base c'est pas très joli ;) , en plus je vous fais mon plus beau sourire sur celle la
Image
-Un DK (Ryomo, tank), un chasseur (Mibû) que j'utilise plus depuis un bout de temps déjà, mais si vous donnez suite a mon apply je ne ferais migrer que mon druide (dans un premier temps en tout cas)
-Pour ma config et ma connexion internet j'y connais pas grand chose je sais juste qu'il n'y aura pas de problème qualité graphique régler a fond très bonne connexion internet (si vous voulez en savoir plus je peux me renseigner mais pour le moment j'en sais pas plus :roll: )
-Comme je l'ai dit plus haut je suis sur le serveur Kirin tor j'ai fais parti de la guilde décisive mais nous avons décider de partir avec des amis pour faire du R10 ensemble et depuis quelque semaine je ne fais plus que ça (quelque r25 PU par ci par la)
-Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance avec une bonne avancée PVE (c'est rare de concilier les deux hélas) et de ce que j'ai pu entendre ou voir sur le forum cela semble être le cas
-Qu'attendez-vous en retour de notre part ? Des loots, des loots et encore des loots (je n’ai pas précisé que ma spé principal c'était caddie ?? un oublie surement :)) comma ça des que j'ai bien looté je vous plante pour une meilleur guilde ;) .... plus sérieusement j'attends rien de spécial en retour j'espère pouvoir apporter mon maximum pour avancer le plus loin possible dans le contenu PVE HL
Faut clik
Ryomo
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Mar 2010, 03:30

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar Viper » 19 Mar 2010, 15:58

Bonjour Alexis.

Contact Jayde in game (le soir avant 20h20) pour une petite reunion TS.

Pour pouvoir te test j aurai besoin de te voir evoluer en raid.
As tu migres sur Archimonde?
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar Ryomo » 19 Mar 2010, 16:13

Pas pour le moment j'attendais d'avoir un début de réponse pour migrer (mais je peux faire la migration très rapidement c'est pas un problème) et je prendrais contact ce soir avec Jayde pour qu'on fixe un rendez vous TS
Faut clik
Ryomo
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Mar 2010, 03:30

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar Ryomo » 21 Mar 2010, 00:49

Voila la migration est faite je vous contacterez demain pour la suite des évènements (de toute façon je suis link partout quasiment reste EDC)

Bonne soirée
Faut clik
Ryomo
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Mar 2010, 03:30

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar sakashima » 21 Mar 2010, 01:07

Ryomo a écrit:Voila la migration est faite je vous contacterez demain pour la suite des évènements (de toute façon je suis link partout quasiment reste EDC)

Bonne soirée


migration = delink all raid
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar Ryomo » 21 Mar 2010, 01:59

Bah j'étais pas sur mais cela c'est confirmé je suis toujours tag partout (après c'est peut être un bug)
Faut clik
Ryomo
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Mar 2010, 03:30

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar sakashima » 21 Mar 2010, 05:44

Ryomo a écrit:Bah j'étais pas sur mais cela c'est confirmé je suis toujours tag partout (après c'est peut être un bug)


tu apprendra vite que il faut pas trop m'écouter =)) mais bon sa m'étonne =)
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Druide, Ryomô

Messagepar Viper » 21 Mar 2010, 10:46

En apply des le prochain tag.

Note pour la semaine prochaine: garde tes tags ICC 25 et 10, joug 25 aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron