[Wow] Demo - Ðèstin

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 22 Mar 2010, 20:20

-Présentation irl :

Je m'appelle Chaouki, j'ai 23ans, j'habite a Bobigny et je travail actuelement dans le transport, j'aime Wow et les grosses voitures :)

Mes dispo sont de 6/7jours, indispo le samedi mais comme bcp de monde je pense.

Mon expérience Wow :

Naxxramas 10/25 = Clean
Sartharion 10/25 = Clean 3Add
Malygos 10/25 = Clean
Ulduar 10 HM = Clean + proto-drake r.
Ulduar 25 HM = Clean en normal et les 5premiers boss en HM
EDC 10 HM = Clean 50try
EDC 25 HM = 4/5
ICC 10 = 9/12
ICC 25 = 6/12


Mon perso :

Je joue Ðèstin, un Orc demoniste de spe destruction et de seconde spe affiction de niveau 80 avec 67jours de /played. Mon perso a un peu trop de toucher (16%) que je voudrais convertir en score de hate pour le rendre plus opti, Avant j'était humain mais j'ai migrer côté H² pour les competences racial orc qui sont parfaite pour le demoniste (+5% dégâts des familliers et +163spell/15s). Ðèstin est mon premier perso, j'ai aussi un unique reroll "Gti" war tank mais pas tres stuffé. Je suis enchanteur 450 et couturier 449.
Je joue principalement en spe destruction mais je suis acutelement entrain de me familliarisé avec la spé affiction que je ne maitrise pas parfaitement pour le moment.
Cycle dps en spe destruction : Malédiction -> Immolation -> Corruption -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer spam 3fois environ. Au debut du fight de lance une connexion et quand je me déplace, je refresh/lance une corruption ou une connexion quand le buff disparait. lors de l'Héroïsme j'utilise une potion de magie sauvage/hate et le cd de fureur sanguinaire.

Mon interface et mes add-on : http://yfrog.com/4pmyiuj => Xperf, Omen, Bigswig, Recount et Quartz.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%90%C3%A8stin

Je joue sur un tout nouveau pc : Alienware Aurora, Processeur à quatre cœurs Intel CoreTM i7 920 de 2,66 GHz (8 Mo de mémoire cache) avec une carte NVIDIA GeForce GTX 260 Core 192 de 1,8 Go2. Connexion Alice adsl 8giga, j'attend que Numericable instale la fibre optique a Bobigny pour switch de fournisseur.

Mes anciennes guildes sont : Silma censored, Lux-invictus et Renewal, pour les serveur j'ai migrer sur Archimonde il y a deux ans mais avant j'était sur Temple noir.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde, ayant des objectifs, des gens connaissant leur classe au maximum, voulant toujours faire mieux et je pense que Armadã fait partie de ces guildes pvehl. Merci de m'avoir lu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar sakashima » 22 Mar 2010, 20:35

ploupe, prems a dire des betises :D

est-ce que tu peut respect demono si le raid en a besoin ?

peut tu donner ton interface en cast en mode raid stp ?

pour tes templates ba cela me semble bien même si 2-3 amélioration peuvent être faite, sheytir va être content un démo avec du spirit ;)

pour finir de ma part pk tu utilise corruption en spe destru ? je pense que c'est une perte de temp pour ma part

sheytir corrigera mes betises :lol:
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 22 Mar 2010, 21:09

Oui j'ai déja dit a un off que je vais prendre une spé demono en seconde spé mais il me faudra un peu de temps pr la maitrisé et pr la corruption c'est par rapport au bug de la conflag ^^, au lieu d'attendre que la conflag pop bien tu pose une corruption (zero perte de temps et tu up ton dps) entre temps pr gagner du dps 8-) c'est scientifiquement prouvé :geek:

Pr les améliorations je suis ouvert a tt bonne remarque bien sùr :P

J'éspére avoir repondu a t question Sakashima :mrgreen:

Ps : Je post le screen dés que possible
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar sakashima » 22 Mar 2010, 21:17

tu va garder qu'elle spe avec la spe démono donc ?

ayant une spe démono tu risk de tourné avec moi pr les raids sa te derange de laisser ta place les jours ou on te demandera ?

toujours pr ta fouture spe démono ( que je trouve bien plus conplexe a jouer que les autres spe) sa te derangerais de jouer only démono en raid ? (10/25)

tu tourne a cmb de dps ? (je te laisse choisir ta cible)

l'edit: pour éviter de flood cmoi le démono useless qui a plus de carte prepayée ... mais le 28 je re :D
Modifié en dernier par sakashima le 22 Mar 2010, 21:25, modifié 3 fois.
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 22 Mar 2010, 21:22

Ma spé principale reste la destruction, actuelement la spe affiction a un légère avantage c'est pour cela que je l'avais pris en seconde spé mais apparament votre demo demono est peu présent de ce que j'ai compris... Mais comme je lés dit il me faudra un peu de temps pr maitrisé cette spé qui a subi pas mal de modification.

Donc pr repondre a ta question, Destru en principal et demono en seconde :D
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar sakashima » 22 Mar 2010, 22:19

up l'edit :D
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 22 Mar 2010, 22:33

Bien si on me demande de laissé ma place je pense que j'aurai pas trop mon mot a dire :cry: mais avec le temps j'éspére gagner ma place donc oui, je suis quelqun de patient.

Pr le moment je ne peu pas joué en full demono, comme déja dit je manque d'expérience avec cette spé donc je préfére être claire que plutot de vous dire "uai jover roxe en demono"
Donc les phase ou je risk de switch en demono avec toi seront parfaite pr parfaire mon gameplay demonologique :twisted:

Enfin j'ai tjr le recount de mon dernier Toravon, je suis a 7kdps (78%boss et 22%orbes)

lol a donc c'est toi le fameu demo demono, bah sa tombe bien tu pourra me dire si tu a un add-on qui m'aiderai a voir le pop du decimate et des differents proc demono :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar sakashima » 22 Mar 2010, 22:53

ta phrase me gene "si on me demande de laissé ma place je pense que j'aurai pas trop mon mot a dire",la guilde est pas militaire elle est plus familliale on peut toujours exprimer ces opignons (sauf quand sheel est la :lol: ), et je suis un apply même grade que toi si tu est guilder est-ce que tu laisserais ta place si je te le demande ?
je cherche pas la petite bête (cqfd ton apply blood lust) mais c'est pour info :D



On devra voir sa entre nous pr le roulement ;)


pr la spe démono jte donnerais 1-2 add'ons utile le 28 quand je re sur wow
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 22 Mar 2010, 22:55

Oui oui aucun probleme pr ça ;)

Oki on en discute IG dans ce cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Viper » 23 Mar 2010, 09:48

contacte Jayde in game pour un petit entretien ts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Shury » 23 Mar 2010, 10:28

Salut Ðèstin ca t'arrivais souvent de monté des raid pick up quand tu étais sans guilde ?
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 23 Mar 2010, 17:44

Salut Shury
Nn, les rares fois ou je up un raid c'est pr la quete hebdo
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Sheytir » 23 Mar 2010, 19:03

Salut confrère :)

Je rajoute une couché démoniaques aux questions déjà posées ;)

Déjà, pourquoi as-tu choisi démoniste comme classe pour un premier perso??
Je n'ai malheureusement pas accès à l'armurerie depuis le boulot, mais j'ai jeté un coup d'oeil hier pendant notre raid, ton stuff me semblait plutot correct, aussi bien niveau gemme qu'enchant. Je ne me rappelle plus précisément de ton template. Je re-regarderai ça ce soir.
Par contre, tu dis avoir beaucoup de toucher, mais es-tu self-cappé?? Il arrive qu'on ait pas toujours de débuff toucher (même en r25), donc il faut que tu sois indépendant de ce point de vue là (notamment en gardant des pièces toucher que tu peux intervertir suivant la config du raid). De plus, si tu considères avoir trop de toucher, pourquoi avec tant d'items avec cette stat?? Je sais que l'itémisation est plutot (trop) orientée toucher pour caster, mais il reste des pièces sans qui sont plutot bonnes.
En destru, est-ce que tu déphases ton imp?? Tu as toujours joué cette spé, ou tu as joué les autres d'une manière sérieuse (pas que la tester quoi)??
Dernière question : je vois que sur le screen il ne te reste que 9 shards, ça fait pas beaucoup sachant qu'un spé destru (voire démono) est préposé à la pds ;)
La suite ce soir...

Shey

PS: je suis pas contre un screen en combat pour voir ce que donne ton interface.
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 23 Mar 2010, 19:27

Lol Salut Sheytir :twisted:

Bah comme tt premier perso, on sais jamais trop pourquoi celui la :lol: et par la suite on le garde parceque la flem d'en pex un autre. Je dit peut'être ça parceque c'est mon premier perso mais je pense que c'est la meilleur classe caster (et ui les magos :P ).

Oui je suis largement self-cappé, j'ai juste un peu trop de toucher pr un R25. Et pk tant d'items avec cette stat ? Bien malheuresement le pik-up permet pas d'avoir tjr ce qu'on voudrais pr s'optimisé. Mais je suis largement cappé toucher unbuff.

En destruction, je déphases mon pet pr qu'ils soi buffé et avant le fight je le remet en phase. "ton imp??" j'éspére avoir bien compris ta question ^^
Nn j'ai bcp joué demono mais c'était bien avant la maj et les différents changements de la spé et tres peu l'affiction, je play generalement la spé qui inflige le plus de degats et actuelement c'est l'affiction donc a long terme je pense prendre la spe affiction en principal et la demono en seconde.

J'ai pratiquement jamais eu de pb de manque de shards, generalement je fait le plein avant le raid ou AU PIRE sur les trashs :mrgreen:

Je suis entrain de réglé Xperf, j'ai trop d'affichage inutile en fight. J'éssai de post ca au plus vite

Ðèsti
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23

Re: [Wow] Demo - Ðèstin

Messagepar Ðèstin » 24 Mar 2010, 21:18

J'ai des petit pbs avec l'installation de la maj, je wisp Jayde demain pr l'entretien Ts
Avatar de l’utilisateur
Ðèstin
Registered User
 
 
Messages: 63
Enregistré le: 21 Mar 2010, 13:23


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron