[Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar Amgaladh » 30 Mar 2010, 09:37

Prénom : Stephane
Age : 33
Pseudo ingame : Amgaladh
Classe : Ranger 50
Artisanat : cuisine 449 / « couture » 430 / max en harvesting / 330 en ether (si je me rappelle bien)

Disponibilités (ou plutôt indisponibilités): Le Mardi (faction madame), Vendredi pas avant 23h, le weekend dépend de fortement de l’irl. Etant marié j’ai un temps de jeu maintenant beaucoup plus « raisonnable » (enfin ca dépend qui en parle…) (il m’arrive de partir en déplacement un semaine complète mais je préviens en general)

Equipement : 3 pièces Fenris (mon sang bouillonne lorsqu’on parle de la prochaine étape...), Arc Betoni assortiment de craft pour le reste… (étant au bureau je ne peux pas link ma feuille de perso )

Stigma : silence/sommeil/ae/tir concentré/ benediction en supérieur : Résolution/Explosion/Furie

J’ai entendu parler d’Armada par 2 connaissances Jesabel (ami irl qui a côtoyé certain d’entre vous pendant de petites instances) et Ghim (ancienne connaissance de mon temps wowesque)
Le portrait qui m’a été décrit d’Armada semble correspondre à la vision du jeu que j’ai maintenant (un peu différente que lorsque j’etais plus jeune  )

Expériences en MMORPGS passés

99>05 Amgaladh Ranger sur le server Drinal Everquest, J’ai commencé peu de temps après la mise en place de Kunark pour ceux qui connaissent. Je faisais parti d’une guilde américaine (et donc raid de nuit pour nous en ce temps la je pouvais encore), 2 eme guild du server : Winter’s light/ Silent tempest J’ai stoppé l’aventure EQ lors de la disparition de la guilde.

02>08 Ignack (odin) / smaks (hunter) sur mid broc, j’ai commencé l’aventure dans l’armée du Jardin et est fini à la garde noir.
05>07 Amgala (mage) world of warcraft server Kael Thas guild les lapins de lumière (Je pense que certain ici connaisse un peu)
07>09 Amgalad (rogue) Vanguard server Halgar guild Freeborn (nettoyage D’APW sauf kotasoth pour ceux qui connaissent)
08>09 Amgaladh (maitre des épées) dans une petite guilde familiale rang 65


09 >… Amgaladh (Ranger) Aion : Légion paradoxe (j’ai également un templier 38 que je up car je suis maso comme m’a dit un certain templier avec qui j’ai discuté  )
Ayant participé à la béta le jeu état d’ailleurs attendu avec beaucoup d’impatience. A l’ouverture des servers avec un petit groupe d’ami irl et de mmorpg (enfin bon il n’y a plus de véritable séparation entre les 2, juste que certains m’ont connu presque en culotte courte et les mmorpg n’existait pas à ce moment la).
Nous avons créé la légion paradoxe (nom de notre petite coterie également avant d’être avaler par les lapins sur wow) sans grande prétention afin de jouer ensemble. 2 de nos camarades ont eu du mal au final a accroché au concept développé par Aion et ont stoppé (notre Templier et un de nos SM). Notre petit groupe a continué d’évoluer et il a été considéré qu’il était temps d’intégrer une structure de plus grande taille avec une vision du jeu proche de la notre si nous voulions pouvoir en profiter pleinement, de plus la bonne humeur affichée par les membres que j’ai pu rencontrer m’a conforté dans notre choix, car le coté humain dans un MMO est pour moi très important.

Mes avantages : fidèle à mes amis et à ma guild(légion), analyse rapide, reconnait mes erreurs (mais à postériori !)
Mes désavantages : Poissard ! Ronchon(si on m’a fait passer une mauvaise journée) et vie en couple (c’est juste pour dire que je ne serais véritablement opérationnel qu’après le sacre saint du repas (pour les instances) et que je dois faire attention à ma faction madame !)
Amgaladh
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mar 2010, 15:24

Re: [Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar Sullfure » 30 Mar 2010, 11:07

Jolie présentation !

Juste pour info il y a une taxe de 125 tâches à donner à Sullfure si tu intègre Armada :twisted:
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar Valem » 30 Mar 2010, 12:10

Salut rodeur ! Bonne présentation moi je dit +1
Valem
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Jan 2010, 02:03

Re: [Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar Magnarus » 30 Mar 2010, 15:25

Salut a toi amga

bon on va dire que ta fait un effort certain pour pondre un pavé !! :twisted: (Hahaha je t'ai eu !!)

joli présentation viens mumble des que possible !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar pifpaff » 30 Mar 2010, 17:52

salut l'ami
juste pour reprendre ce slakeur de sulfure c'est moi qui recolte les compos et autres cotisations gnark gnark donc les taches envois les moi!!!
bon allez bonne chance pour ton apply ca l'air d'etre bien parti, juste une petite question est tu dispo le dimanche soir et mercredi soir?soirée obligatoire pvp pour les personnes qui ce connecte,
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar Amgaladh » 31 Mar 2010, 09:20

Salut pif,

Mon jeu du dimanche soir en premiere partie de soirée depend fortement de mon activité le reste du weekend, si j'ai joué beaucoup je n'apparai qu'apres le premier film :twisted: . Le mercredi soir je suis généralement la sauf si déplacement pour le boulot.

Voili voilou

Amga
Amgaladh
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mar 2010, 15:24

Re: [Aion] Amgaladh Rodeur 50 (légion paradoxe)

Messagepar Magnarus » 11 Avr 2010, 11:26

Aply accepté,demande tes acces fofo!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron