[WOW] Xys - SP

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Xys - SP

Messagepar Xys » 04 Avr 2010, 15:54

Bonjour à vous les Armada !

Je me permet de postuler chez vous suite au post de mon ami IRL Linnéa qui m'a poussé à rechercher une guilde de nouveau.

Vous pourrez voir de très nombreuses similitudes entre son post et le mien car notre parcours sous wow est souvent identique étant donné que nous avons joué ensemble pendant trés longtemps.

Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, 24 ans sous peu, et je suis en 3ème année d'école d'ingénieur à Paris.
J'ai vécu à Lyon pendant 21 ans où j'ai pu rencontrer Pierre il y a maintenant 8 ans ! Que de souvenir, en classe de seconde sous diablo II !

Présentation IG

Tout comme Linnéa, j'ai commencé à jouer à wow sur la beta fermé américaine et suis tombé amoureux (prisonnier) de ce jeu depuis. A la sortie du jeu je m'empresse d'aller acheter une boite du fameux futur best seller de Blizzard et creer un mage UD sur THE serveur à savoir Archimonde. A cette epoque le niveau était tel on pouvait encore différencier les bons joueurs des mauvais au stuff qu'ils portaient. Désormais Blizzard à voulu rendre le jeu plus accessible afin de contaminer plus de joueurs et on se retrouve avec une armée de gens unskill mais stuff :)
Donc à cette époque je rentre dans ma première guilde nommée Crazy Horde qui se sépare assez rapidement le noyau dur de joueurs désirant ne plus être pénalisé dans l'avancée PVE par les amis casuals. Il en advient que je rejoins Tweak dont je suis un des fondateurs. Puis par lassitude après 18 mois je décide de ralentir mon rythme de jeu trés soutenu (130j de jeu) et quitte la guilde dont j'attendais trop en PVE.
Je créer alors mon second perso un Pretre afin de tester une nouvelle classe à la sortie de BC sur Cho'gall.