[WOW] Emeryon, mage arcane

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Emeryon, mage arcane

Messagepar Emé » 07 Avr 2010, 12:49

Coucou les Armadã,

Je me présente, Emeryon en arcane et en os.
Petite présentation de ma personne IRL:

Prénom: Jonathan
Age: 21 ans
Métier: Informaticien
Pays: Belgique, eh oui les Français un Belge Beurk ! LOL
Statut: Fiancé à Mørtïcia, je le dit car je sais que toutes les trollesses d'Archimonde tombent à mes pieds sous mon charme de trolleur (rire).

Présentation de ma "personne" IG (Après tout c'est ça le plus important non?):
Pseudo: Emeryon
Played: 58 jours 6 heures 48 minutes 8 secondes. (Quelle précision je sais xD)
Pays: Durotar

Template:

Feu: 20/51/0 j'ai un stuff full 245 enchant et gemmé comme ma main spé
Je priviligie le hit(cap), le crit, le spell.

Arcane: 57/3/11 (main spec)
Pour ma spé arcane je priviligie le hit(cap), spell, haste le reste vient suivant le stuff.
Mon cycle dps est pour la spé arcane : Déflag x4, si proc projectiles des arcanes, sinon barrage des arcanes. Sans oublier d'être toujours et dès que possible sous pouvoir des arcanes , j'utilise ma gemme de mana dès qu'il me manque plus au moins 3k mana, afin de pouvoir utiliser les 3 gemmes de mana sans devoir attendre un cd.
Mes buffs perso en arcane armure de la fournaise, et intel.
Mes macros : J'ai une macro pour ma deflag qui me permets de spam projectiles sans casser les sort et la meme pour projectiles.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Emeryon

Sceen de mon interface: Image

Mon cycle de dps pour la spé feu : Lb, brulure, bf, si proc pom pyro, refresh constant de lb et de brulure en prenant soin d'être toujours et dès que possible sous combustion. Mes buffs sont armure de la fournaise et intel.

Mes dispos: Je suis dispo 6 soirs/sem à partir de 18h00 jusque 01h00 (à convernir lesquels avec vous) et plus si affinité

Mes métiers: Couture 450: Pour le fil de cape tisse-lumière.
Enchantement 450 : 23 spell sur doigt. (Ce qui est le plus opti pour mon perso bien entendu^^)

Addons: Bigwigs,Deadly boss mods, Ora2, Décursive, Recount, AtlasLoot, Omen3, quartz, Powerauras, Auctionneer, Enchantrix.

Je peux vous apporter en raid : Ma foca si vous êtes mago uniquement lol (bah oui et quoi ?) sauf si pas de mago dans le raid, mon buff intel, renforcement arcanique et les quelques sorts du mage qui peuvent être utile à tout un raid sur un boss du style mon vol de sort sur jaraxxus.
Les classes qui peuvent m'apporter quelque chose en raid sont un peu toute les classes car toutes les classes omis quelques unes permette de buffer le raid ce qui augmente mes stats, mais principalement la chouette pour ses 5% de crit, les 3% de hit du priest sp, la bok, et bien entendu le cham pour ses toto's casters, la foca d'un autre mage ?!...

Mes compos raids : Je suis pour les deux spé TOUJOURS sous wyrm de givre, ainsi que festin de poisson, ou saumon brûle-langue, et pendant les phases burst je claque une potion de magie sauvage ou potion de vitesse ( plus pour l'arcane ).

Mon arme de combat : Proco e8500 c2d oc à 3.8 Ghz. 3g de ram cadensées à 1066 Ghz, HDD raptor 10k tour/s, carte graphique : ATI 4890 et un écran 24'' wide screen avec 2ms de temps de réponse. Clavier logitech g15 et souris logitech révolution MX
Ma connexion à internet est une connexion 20 Mbps ultra stable.
Le site que je lis pour me tenir à jour est elitist jerks, wow wiki ou les forums officiels.


Mon parcours :
Bon alors je vais tout vous expliquez en détails. J'ai commencé wow à sa création, où j'ai créé un fufu elfe de la nuit sur garona, oui un ally à l'époque, je l'ai joué jusqu'à plus au moins il y a 10mois que j'ai arrêté pour tester le mago qui me plaisait énormément, j'ai donc créé une mago gnomette je l'ai up jusqu'au level 78, à ce moment là j'ai commencé à vouloir joué avec ma copine, qui elle était sur Marécage de Zangar et moi sur Garona, elle m'a proposé de joué sur Archimonde en hordeux, car elle y connaissait IRL Arkènia, nous avons donc monter nos personnages en hordeux, je parle d'il y a plus au moins 1an je créé donc Emeryon troll, je le monte jusqu'au level 80, avec qui j'ai fais tous les raids du moment, BC et woltk, pour ce qui est des autres raids je les ai clean ou j'y ai été avec mon fufu qui était mon main à l'époque donc. J'ai migré mon fufu que j'ai monté au level 80 histoire de raider avec au cas où mon main est tag et que l'on me need, où tout bêtement que j'ai envie de le jouer ou de farmer po's car il est mineur. J'ai passé Emeryon en main, car j'adore jouer mage, il faut toujours un brouillon pour créé le chef d'œuvre. J'aime tout ce qui critique, j'aime les gros chiffres et Emeryon est là pour « combler » mes désirs.

Clean :
Icc 10 6/12 (1st aile trognepus et pulentraille) et en 25 10/12 (1st aile, peste, et princes)
Edc 10/25 normal
EDC 10/25 hm 4/5 pour les 2
Ulduar 10/25 12/13
Ulduar HM 10/25 5/13
Malygos 10
Naxxramas 10/25
Toravon and co 10/25
Sartharion 3add 10 / 25 normal


Pourquoi avoir choisi votre guilde?
Tout d'abord, parce que j'en ai entendu énormément de bien.
Ensuite parce que j'aimerais rejoindre une guilde avec qui je peux évolué dans la bonne ambiance mais avec beaucoup de sérieux malgré tout.

Ce que je peux apporter à votre guilde?
Ma bonne humeur, ma longue expérience et aussi mon bon DPS (Sisi la classe xD)

Tous sur mon ancienne guilde:
Nom: Prophecy
Rang: Membre
Raison du départ: Car la guilde à nes raidai pas aucunes dispo des la parte des off/gm

Je voulais aussi dire que j'ai lu votre charte de guilde et que je l'approuve tout à fait.

Voilà les Armadã j'espère vous avoir convaincu car je sais que si vous me laissez ma chance vous ne le regretterez pas
Emé
Registered User
 
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:45

Re: [WOW] Emeryon, mage arcane

Messagepar Shury » 07 Avr 2010, 13:28

Mmm interessant,

On a déjà 3 mages je pense assez présent, tu cherche a raid tous les jours de la semaine ou tu serais pret a tourner ?

Sinon GL pour ton apply

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WOW] Emeryon, mage arcane

Messagepar Trahn » 07 Avr 2010, 13:48

Comment s'appelle ton fufu sur Garona ? Dans quelle guilde as-tu été avant BC ?
(Je jouais Druide sur ce serveur durant Vanilla)

Sinon bonne chance pour ton apply !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [WOW] Emeryon, mage arcane

Messagepar Sheytir » 07 Avr 2010, 15:03

Coucou,

J'ai raid avec lui hier dans un icc10 pu, tout s'est bien passé bonne ambiance.

Gl pour ta candidature :)
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [WOW] Emeryon, mage arcane

Messagepar Emé » 07 Avr 2010, 16:11

Coucou,

Shury a écrit:Mmm interessant,

On a déjà 3 mages je pense assez présent, tu cherche a raid tous les jours de la semaine ou tu serais pret a tourner ?

Sinon GL pour ton apply

Shury


A vrai dire cela ne me derange pas de faire un tournante tant que ca reste un réelle tournante, je veut dire par la sur 5 raids etre pris q'une fois c'est un peut peut.

ET merci Sheytir c'etai sympa hier soir ^^ ( sans arrieres pensées xD)
Trahn a écrit:Comment s'appelle ton fufu sur Garona ? Dans quelle guilde as-tu été avant BC ?
(Je jouais Druide sur ce serveur durant Vanilla)

Sinon bonne chance pour ton apply !



Mon fufu s'appelait Scuisbimsme
j'ai fait un bref passage chez n¢va avant d'aller chez Prima Luce, j'ai fait que ces 2 guildes sur +- 3 ans de jeux.
Emé
Registered User
 
 
Messages: 38
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:45


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron