[WOW] Candidature Warlock

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 17:46

Si Sheytir j'y ai rep à toutes plus haut.
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 17:47

Oulà désolée c'étais encore dans Word, pas fait attention

Sheytir a écrit:Coucou et gl pour ta candidature :)

En effet, hier j'ai fait un raid icc10 avec cette charmante démoniste, et la soirée s'est bien passée dans une bonne ambiance (d'ailleurs c'est elle qui leadait :)).

Sinon, juste une précision concernant tes dispo : on commence généralement à 20h30 et on finit à minuit (sauf vendredi où sa peux se terminer plus tard).

Par rapport à ta démo, quelques ptites questions :
1) Tu préfères jouer quelle spé??
2) J'aurais plus vu des gemmes violettes ps/esprit sur les items à unique chasse bleue avec bonus +5ps, surtout en destru.
3) Il te manque 1% de toucher (malheureusement on est pas dans l'alliance), mais c'est facilement corrigible (soit avec une pièce de stuff, soit en mettant un point en suppression au lieu de peau de la fournaise. A voir aussi avec l'enchant bottes.
4) En affli, pourquoi tu n'as pas pris pacte noir?? Même avec la refonte de la connexion, il est plus rentable (pas de beaucoup non plus) et surtout moins dangeureux que la connexion. Et pourquoi malé funeste dans ton cycle dps, surtout que t'as des points en malé d'agonie améliorée.
5) Pour chippoter un peu, en destru, pourquoi la funeste d'entrée et pas après la conflag pour espérer un proc pyroclasme?? :)

Bon je t'ai assez torturée pour l'aprem :)
A bientot.


Bonjour Sheytir,
Merci d'avoir répondu déjà, et encore merci pour le icc10 d'hier qui comme tu dis c'est bien passé.

1) Alors pour être honnête avec toi je préfère jouer la spé destru à la spé affli, maintenant tout dépend des boss, exemple sur Dame murmemort, je trouve ça beaucoup plus chouette ( et rentable en plus ) de jouer la spé destru.. Avant le pop d'adds je dot bien la Dame et puis je passe sur les add's tout en continuant a dps la Dame grâce aux dots je trouve cela assez cool.

2) Alors ça se discute, car personnelement je respecte la couleur de la chasse quand le bonus de sertissage est intéressant et pour moi il l'est pour celle de + 7 de spell / + 9 de spell.
3) Alors pour le touche n'y fais pas attention c'est un oubli de ma part, trouvant que peau de la fournaise n'était pas génial, et que j'avais marcheglace comme enchantement bottes, je me suis dis que j'allais plutot opté pour un enchantement spirit sur les bottes, et du coup mettre mes points de peau de la fournaise dans suppression, ce que j'ai oublié de faire et vais faire dès que j'arrive chez moi.
4) Pour pacte noir c'est simple, je n'ai pas opté pour, car connexion je ne l'utilise pas pour avoi de la mana, jamais, car il rentre toutes les 40 sec dans mon cycle donc je ne suis jamais à court de mana. Donc j'ai preferé connexion, car en + de la mana qu'il me donne, il m'up mon spell de 20% de mon spirit ce qui n'est pas rien.
5) Je le fais en début de combat, sans pensée à pyroclasme c'est vrai, car je le lance pendant que je me place, donc un gain de temps pour la suite plutôt que de ma placé, lancer immo, conflag et ensuite malédiction funeste.
Voilà j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions, et ne t'inquiète pas tu ne me tortures pas c'est toujours un plaisir de répondre à des questions bien écrites et structurées^^

A très bientôt.
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Sheytir » 07 Avr 2010, 18:19

Merci pour ces réponses.
Mes remarques :
1)En fait chez nous c'est les dps physique qui sont sur les adds, on file un coup de main si nécessaire (notamment sur l'horreur) mais ça tombe très vite.
2)Pour la violette, les 10 esprit en font 11 avec béné roi, et avec la gangrarmure + glyphe connexion, tu en gagnes 59%, ce qui fait 6.5 ps, que tu ajoutes aux 12 de la gemme plus les 5 du bonus, ce qui fait 23.5, soit plus que la rouge :) (bon c'est du chipotage aussi, mais comme à une époque l'esprit entrait aussi dans la mana rendue par la connexion, c'était bien d'en avoir).
3)Ok (même si marcheglace apporte aussi 12 au score de cc).
4)Pacte noir proc aussi la glyphe de connexion. Par contre j'ai du mal à voir comment tu n'utilises connexion que toutes les 40 sec (on serait oom bien avant vu le coup en mana de nos sorts).
5)Lance une corruption d'entrée alors ^^. Ceci dit, vu le cd de la funeste, si on connait à peu près le temps que dure un fight, la poser quand le plus de buffs possibles sont là (proc bijou, anneau réput, pyroclasme, bonus 4/5 T10, ...) peux la faire ticker très fort.
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 18:40

Sheytir a écrit:Merci pour ces réponses.
Mes remarques :
1)En fait chez nous c'est les dps physique qui sont sur les adds, on file un coup de main si nécessaire (notamment sur l'horreur) mais ça tombe très vite.
2)Pour la violette, les 10 esprit en font 11 avec béné roi, et avec la gangrarmure + glyphe connexion, tu en gagnes 59%, ce qui fait 6.5 ps, que tu ajoutes aux 12 de la gemme plus les 5 du bonus, ce qui fait 23.5, soit plus que la rouge :) (bon c'est du chipotage aussi, mais comme à une époque l'esprit entrait aussi dans la mana rendue par la connexion, c'était bien d'en avoir).
3)Ok (même si marcheglace apporte aussi 12 au score de cc).
4)Pacte noir proc aussi la glyphe de connexion. Par contre j'ai du mal à voir comment tu n'utilises connexion que toutes les 40 sec (on serait oom bien avant vu le coup en mana de nos sorts).
5)Lance une corruption d'entrée alors ^^. Ceci dit, vu le cd de la funeste, si on connait à peu près le temps que dure un fight, la poser quand le plus de buffs possibles sont là (proc bijou, anneau réput, pyroclasme, bonus 4/5 T10, ...) peux la faire ticker très fort.


1) Oui ça malheureusement tout dépend d'une guilde à l'autre, je m'y ferais t'inquiète pas.
2) Ouawww le calcul, mais tu as dons effectivement raison un gain de 0.5 reste un gain!.
3) Oui ca m'apporte également 12 au score de coup critique, mais je préfère faire bénéficier mon spirit ( qui augmene mon spell ) plutôt que le cc, d'autant plus que comme dit je vais corriger ma spé pour le toucher.
4) Quand je dis toute les 40sec, p-e parfois avant, si on doit se déplacer ou autre pendant le boss, flammes ou autre j'en profite pour refresh connexion à ce moment là plutôt qu'un autre c'est sur.
5) Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais d'entrée oui je la pose comme ça après pendant le fight, y'a mes bijoux comme tu dis pyroclasme, etc et qui la fait effectivement ticker très fort.

Ps: Par contre là je viens de rentrer et je fais à manger, après je regarderai un peu pour la spé démono. Et essayerias de te /w IG pour que tu me donnes des conseils si tu en as afin que je test ça dès ce soir.

A toute à l'heure
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Zephiriss » 08 Avr 2010, 02:03

Les démono.. Ca c'est les vrai démoniste! Il y en a pas vraiment dans la guilde a part sakashima !
Image
Zephiriss
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 29 Oct 2009, 00:31

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 08 Avr 2010, 08:47

Eh bien fais comme ci c'étais fait, aujourd'hui je vais me renseigner sur la spé démono et voir de moi même, instance etc ^^
Je vous tiens au courant, par contre ça serait bien de ne pas en tenir compte si sur cette spé qui est nouvelle pour moi je fais quelques erreurs, vos remarques et conseils seront les bienvenues mais je préfère que votre jugement porte sur ma connaissance des strats, du jeu, et des spés que j'ai déjà joué plusieurs fois.
Sinon aucun soucis je m'adapte très très vite^^

A bientôt
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Zephiriss » 08 Avr 2010, 09:25

Aucun probleme! Belle initiative :)
Image
Zephiriss
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 29 Oct 2009, 00:31

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 08 Avr 2010, 09:58

Voilà alors comme promis ce matin j'ai un petit peu chipoter.

J'ai opté pour une spé 0/56/15, j'ai un petit peu regardé sur des sites, chipoter sur poteau et elle me semble être la meilleure.
Pour les glyphes j'ai opté pour la glyphe de gangregarde, la glyphe de connexion et la glyphe de décomposition rapide en majeur.

Je viens d'aller en héro avec et me suis bien plu avec le cycle connexion, renforcement démonique, malédiction, immo, corruption, trait de l'ombre..
Alors quand Coeur de la fournaise proc, je fais 3x incinérer.
Quand décimation proc je fais feu de l'âme, à 35% de la vie du boss je remplace mon trait de l'ombre par des feu de l'âme.
Proc du métamorphe au bon moment, ainsi que des trinkets.

Je m'aide pour les procs de power Auras qui je trouve amuse mon cycle :D

Comme je l'ai dis plus haut j'ai tester cette spé en héro, maintenant faut voir ce qu'elle va donner en raid.
En tout cas ce que je suis sur de donner c'est un up raid, ce qui déjà n'est pas négligeable.

J'attends vos réponses.

A bientôt
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar sakashima » 08 Avr 2010, 10:41

mon héro <3 oubli pas de garder le debuff de la sb sous decimate :D

edit: le link armu urais étais simpas :lol: :lol:

re edit tient inscrit toi si c'est pas déjà fais sur xifre jte matterais lors de ton prochain raid
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 08 Avr 2010, 10:57

sakashima a écrit:mon héro <3 oubli pas de garder le debuff de la sb sous decimate :D

edit: le link armu urais étais simpas :lol: :lol:

re edit tient inscrit toi si c'est pas déjà fais sur xifre jte matterais lors de ton prochain raid


Eh bien si tu need faire ton héro tu peux me /w je fais quelques héros avec ma drood Iløvemy.

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... t%C3%AFcia

Oki je m'inscrirais, mais honnêtement je ne suis pas trop pour les raids pu's donc je sais pas si t'auras l'occaz de me voir souvent xD
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Viper » 08 Avr 2010, 10:58

Hello Morticia.

Contacte moi in game que l on discute sur ts.


Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 09 Avr 2010, 00:10

Hello Jayde,

Désolée je n'ai pu me connecter ce soir je te joindrai ig demain en journée.


A bientôt :)
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Laukya » 11 Avr 2010, 21:50

Bonjour

Pourquoi as-tu quitté Rônin ?
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Jim » 11 Avr 2010, 22:29

Tu as lu son apply Laukya? Si oui alors tu as déjà la réponse ;)
Jorine - Palaheal
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Laukya » 12 Avr 2010, 06:04

J'ai lu mais Juste parce que il a eu une réponse négative ? Ils ont fait quoi pour avoir une réponse Négative...
On refuse pas un apply comme sa.
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron