[WOW] Candidature Warlock

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 13:08

Bonjour à vous les Armadã's,

Je me présente IG :
Nick: Mørtïcia
Image

Métiers: Couture 450/Joallière 450, Pour l'enchant sur cape, et les gemmes 39spell.

Mes réputations:
Image

Mon template: 56/0/15 & 0/13/58

Mes stats self buff:
Image

Les classes utiles pour moi en raid: Le chaman et ses totos, le drood équi avec son 13% de dégats en plus et son 5% de crit, le mage et son torrent arcanique, sont selon moi les plus importantes classes pour mon extase personnel.
Gameplay: Pour ma spé destru: Connexion rang 1, malédiction funeste, immo, inci, conflag, trait du chaos, inci inci, refresh des dots et dès que possible trait du chaos.
Pour ma spé affli: Connexion rang 1, trait de l'ombre, hanter, corruption, affliction instable, malédiction funeste, Refresh dots.
Machine: Très bon PC gamer grâce à mon chéri Emeryon qui est informaticien ( Love you <3 )Connexion internet plus que très bonne, au pire dès cas connexion internet de dépannage et oui nous avons un gentil voisin.. xD
Addons: Grid, necrosis, omen3, recount, quartz, decursive.
Pourquoi avoir postuler chez vous: Alors tout simplement, et en étant honnête, nous étions en test chez les Rônin's pendant 1 MOIS, que de compliments, même mon propre off me disait que je ne devais pas m'inquiéter c'étais dans la poche etc. Avant hier après insistance le GM a dit qu'on aurait notre réponse, qui a été négative, "Vous êtes pas à la hauteur, même si je te dis merci Morticia pour ton gros dps sur Lanathiel ( Oui j'étais 3eme avec 12k ) et qu'on l'a down pour la première fois à vos côtés, mais je veux avancé plus et je vais même faire un tri au sein de ma guilde. Moi je n'ai qu'une chose à dire Parole parole parole.. Alors je me suis renseigner autour de moi et hier nous avions eu un de vos membres de notre raid pick up je lui ai demandé si vous recrutiez comment ça se passait chez vous etc, La période d'essai, la franchise, et non pas comme chez les Rônins une perte de temps calculé depuis le départ!
Que puis-je apporter à la guilde: Ma bonne humeur, mes festins de poissons, ma très bonne connaissance de wow, mon entraide ( et oui je suis toujours prête à aider que ce soit en raid ou en dehors ), ma maturité, et pleins d'autres choses encore que je vous laisse le plaisir de découvrir par vous même
Me décrire: Ponctuelle, sérieuse, bonne humeur, rigolote, fofolle , à l'écoute, serviable, sociable.
Mes disponibilités: Tous les jours à partir de 18h mais une petite préférence pour 19h, sauf le samedi, j'aime d'avoir mon samedi pour pouvoir profiter de mon couple qui biensur est très et même certainement plus important, mais du fait que nous jouons tous les deux à wow, nous comprenons que parfois pour apporter notre aide à la guilde nous sacrifions une-deux sorties.

Screenshot interface:
Image

Parcours wow:
Sartha 10/25 : Clean ( Sartha 3 add 10 clean )
Malygos 10 : Clean
Naxxramas : Clean avec Silhøuette ( ma priest dont le compte est gelé à mon désir )
Ulduar 10/25 : 10/13 avec ma priest également
Ulduar HM 10/25 : 5/13
Edc 10/25 : Clean
Edc 10 HM : 4/5
Edc 25 HM : 2/5
Icc 10/25 : 10/12 + connaissances des autres combats sur wowtactiques.
Reroll: Iløvemy, druidesse restauration/équilibre 80 (Alchimie/Herbo)

Présentation IRL:
Kelly, 18 ans, Fiancée à Jonathan ( Emeryon ), habitant la Belgique, dans les environs de Bruxelles, à la recherche d'un emploi en administration (N'hésitez pas lol), pas d'enfants (loul), folle amoureuse de son homme <3

Charte lue et approuvée
A très bientôt j'espère
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Shury » 07 Avr 2010, 13:21

Haa bruxelles > all :)

Bete question je connais rien au demo (meme si j'en ai un), Pourquoi tu fait une connexion avant de commencer ton cycle dps ?
ca apporte un buff ?

GL pour ton apply

Shury

edit: y en a qui vont te demander ton lien armurerie :)
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar sakashima » 07 Avr 2010, 13:23

lien armu stp =))
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Shury » 07 Avr 2010, 13:29

y a que des fénéant dans cette guilde sérieux -_-!
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 13:30

Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 13:33

Shury a écrit:Haa bruxelles > all :)

Bete question je connais rien au demo (meme si j'en ai un), Pourquoi tu fait une connexion avant de commencer ton cycle dps ?
ca apporte un buff ?

GL pour ton apply

Shury

edit: y en a qui vont te demander ton lien armurerie :)


Oui en faite j'habite dans les environs de Bruxelles à plus au moins 20km.. Mais j'ai pas compris ton "all"? T'y habites aussi?

Alors pour répondre à ta question, je possède la glyphe [Glyphe de connexion] du coup si avant chaque combat je fais une connexion c'est parce que grâce à cette glyphe celà me met un débuff (Puissance des sorts augmentées de 20% de mon spirit) et ce pendant 40sec.

Merci à toi Shury^^
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar sakashima » 07 Avr 2010, 13:34

sinon spe destru/affli template destru ok l'affli jlaisse sheytir dire si des choses l'embete, glyphe ok, stuff ok (gemmage légérement discutable rien de grave).

Si le besoin est est-ce que tu peut te faire une spe démono ? si oui qu'elle spe tu va delete ?

si tu sait d'jà jouer demono need un tempate/glyphe que tu metrais stp :D

est-ce que ta un stuff pr la spe destru et pr la spe affli ? si tu spe démono va tu faire une optimisation particuliere ?

sinon a voir en raid =))

l'edit: il y a 3 démo actuellement tu veut raider tte la semaine ?
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 13:49

sakashima a écrit:sinon spe destru/affli template destru ok l'affli jlaisse sheytir dire si des choses l'embete, glyphe ok, stuff ok (gemmage légérement discutable rien de grave).

Si le besoin est est-ce que tu peut te faire une spe démono ? si oui qu'elle spe tu va delete ?

si tu sait d'jà jouer demono need un tempate/glyphe que tu metrais stp :D

est-ce que ta un stuff pr la spe destru et pr la spe affli ? si tu spe démono va tu faire une optimisation particuliere ?

sinon a voir en raid =))

l'edit: il y a 3 démo actuellement tu veut raider tte la semaine ?


Alors, justement je n'arrivais plus à trouver le nom mais le membre en raid avec nous hier étais Sheytir à qui je passe le bonjour.
Pour le gemmage, pour être honnête j'ai changé quelques pièces du coup faut que je change certain gemmage et que je vois un peu avec la robe t10 que j'aurais d'ici 1-2 jours tout dépend si je raid.
Car j'ai un pantalon qui m'attends en banque qui remplacera celui de la mort-tissée dont je rassemble les compos à mon aise. Mais comme pas encore la robe, je gardais le pantalon t10 pour le bonus 4pièces.

Alors pour ce qui est de la spé démono, pour être honnête je n'avais pas encore tester car chez les rônins il avait leur spé démono et needait le spé affli qui était moi.
De toute façon si je dois à votre besoin m'en faire une je garderais la spé destru, qui reste selon moi entre la spé affli et destru, la plus rentable sur un boss burst.
Comme dis au dessus, pas encore réellement tester, mais ce que je vais faire tout de suite et te post ça dès que je serais arrivé à quelque chose.
Alors pour le stuff, j'ai le même pour la spé affli et la spé destru excepté un bijou pour la spé affli que je change quand je switch de spé en raid, je met donc le cristal de glace perpétuelle.
Pour ce qui est donc de la spé démono je te tiens au courant, je vais un petit peu chipoter sur les poteaux d'Orgrimmar etc.

"sinon a voir en raid =))" Merci à toi !
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Sheytir » 07 Avr 2010, 15:01

Coucou et gl pour ta candidature :)

En effet, hier j'ai fait un raid icc10 avec cette charmante démoniste, et la soirée s'est bien passée dans une bonne ambiance (d'ailleurs c'est elle qui leadait :)). De ce que je me rappelle avoir vu, le dps était bon (1ère du kiki ^^).

Sinon, juste une précision concernant tes dispo : on commence généralement à 20h30 et on finit à minuit (sauf vendredi où sa peux se terminer plus tard).

Par rapport à ta démo, quelques ptites questions :
1) Tu préfères jouer quelle spé??
2) J'aurais plus vu des gemmes violettes ps/esprit sur les items à unique chasse bleue avec bonus +5ps, surtout en destru.
3) Il te manque 1% de toucher (malheureusement on est pas dans l'alliance), mais c'est facilement corrigible (soit avec une pièce de stuff, soit en mettant un point en suppression au lieu de peau de la fournaise. A voir aussi avec l'enchant bottes.
4) En affli, pourquoi tu n'as pas pris pacte noir?? Même avec la refonte de la connexion, il est plus rentable (pas de beaucoup non plus) et surtout moins dangeureux que la connexion. Et pourquoi malé funeste dans ton cycle dps, surtout que t'as des points en malé d'agonie améliorée.
5) Pour chippoter un peu, en destru, pourquoi la funeste d'entrée et pas après la conflag pour espérer un proc pyroclasme?? :)

Bon je t'ai assez torturée pour l'aprem :twisted:
A bientot.
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar sakashima » 07 Avr 2010, 15:05

sakashima a écrit:l'edit: il y a 3 démo actuellement tu veut raider tte la semaine ?
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 15:19

sakashima a écrit:
sakashima a écrit:l'edit: il y a 3 démo actuellement tu veut raider tte la semaine ?


Alors, je sais pas si c'est une question test, car je vois sur votre forum que le recrutement en démoniste était "élevé" et non moyen.
Maintenant si ça n'a pas été mis à jour, il n'y a pas de soucis, personnelement, tant que la guilde bouge, évolue, tout ça dans un cadre avec une bonne ambiance entre membres et offs. Pour moi il n'y a aucun soucis, si 1/3 je dois laisser ma place, il n'y a encore une fois aucun soucis, d'autant plus que j'ai un reroll une fois mieux stuff si je dois laisser ma place à un démo mais que vous neediez un drood heal ou un moonkin et ça fait une tournante, maintenant si c'est pour allez en raid 1/10 là biensur ce n'est pas intéressant, et quelques parts à ce moment là c'est que vous ne needez pas réellement de démoniste ce qui je pense n'est pas le cas.
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar sakashima » 07 Avr 2010, 15:44

il a 2 apply et le membre sheytir

edit les places sont chere :D
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Shury » 07 Avr 2010, 16:07

Effectivement le roster n'est pas a jour...
Je ne m'occupe pas des apply mais je ne pense pas que le fait qu'il y ai déjà 2 apply pose un probleme.

a voir ....

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Mørtïcia » 07 Avr 2010, 16:36

Ah ok, hey bien Sheytir lui à sa place, je batterais la mienne avec les deux applys hihi !

Le choix vous revient bien entendu, mais je sais pas ce qu'en pense Sheytir, mais pour moi vous ne serez pas deçu.
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: [WOW] Candidature Warlock

Messagepar Sheytir » 07 Avr 2010, 17:45

Snif tu réponds pas à mes questions :cry:
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron