(WOW) Minus warr def

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

(WOW) Minus warr def

Messagepar Minus » 08 Avr 2010, 20:21

Bonsoir à tous ,

Présentation IRl : Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans , j'habite en Belgique près de Bruxelles et je suis étudiant .

Présentation IG : Mon personnage IG s'appelle Minüs , un tauren guerrier à la recherche de gloire et d'aventures. Mes métiers sont minage 450 /450 et Joaillerie 450/450.Voici mon lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Min%C3%BCs

Template : Def : 15/3/53 , Dps : 55/16/0

Cycle de tanking : J'engage avec lancer héroique puis maitrise de blocage et heurt de bouclier pour générer un maximum d'aggro ensuite je lance coup railleur ensuite frappe héroique dévasté , frappe héroique dévasté , heurt de bouclier , coup de tonnere ( cela varie un peu en fonction du multicible).

Mes dispos : Pendant les vacances je suis disponible tout les jours , en dehors des vacances je suis disponible
4/7 minimum .

Clean: Icc 10 : 6/12 ( 1 aile ensuite pulentraille et les princes de sang )
Icc 25 : 1 aile seulement
Edc 10 hm : Hf 50 try
Edc 25 hm : Il me reste anub

Guildes parcourues : J'étais anciennement chez Genese j'ai gquit à cause de mauvaise compréhension , ensuite j'ai postulé chez Ronin j'ai été un mois en test pour finalement me dire qu'ils étaient full cela ma un peu laissé sur ma faim avec les guildes.

Pourquoi Armada ? : J'ai vu votre position au ranking Archimonde , on ne vous entend pas trop mais par contre vous progressez et cela est le principal.Cela permet de se rendre compte de la maturité et de la simplicité des membres de la guilde en un mot ce qu'on recherche dans une guilde.

Pourquoi Minüs? : Je pense qu'au niveau tanking en war def je connais mon perso et je peux apporter un plus dans la guilde sans me mettre de l'avant tout en ayant comme priorité le plaisir et la bonne humeur.

Motivations : L'espoir de retrouver une guilde et de progresser ensemble dans un but commun avancer , prendre du plaisir avec un systeme bien organisé pour aller de l'avant et non pas faire du surplace et finir par se prendre la tete pour finalement un jeu.

Screenshot:
Image

Merci de m'avoir lu charte lu et aprouvé et j'espère bientot etre a vos cotés.

Bonne soirée à tous Minus
Minus
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:26

Re: (WOW) Minus warr def

Messagepar sakashima » 08 Avr 2010, 20:55

-1 raj sur la mount
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: (WOW) Minus warr def

Messagepar Mørtïcia » 08 Avr 2010, 22:31

sakashima a écrit:-1 raj sur la mount


Mais lol Saka no raj c'est mon petit frère :p
Mørtïcia
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2010, 22:49

Re: (WOW) Minus warr def

Messagepar sakashima » 08 Avr 2010, 23:17

+1 si tu embete ta soeur quand on le demande !
sakashima
Registered User
 
 
Messages: 45
Enregistré le: 09 Déc 2009, 19:06

Re: (WOW) Minus warr def

Messagepar Minus » 09 Avr 2010, 00:11

Pas de problème lol :)
Minus
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:26

Re: (WOW) Minus warr def

Messagepar Laukya » 09 Avr 2010, 20:12

Arghh La Mount !! NEED !! tu l'as farmé combien de fois ?
Possible d'avoir 1 jugement de sagesse sur le boss les pals svp ? ^^

Laukya
Registered User
 
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Juin 2009, 14:56

Re: (WOW) Minus warr def

Messagepar Minus » 09 Avr 2010, 20:55

Le bol de ma vie xD la toute premiere fois ^^, par contre le proto drake perdu dans le temps je le cherche depuis des millénaires jamais trouvé sauf mort xD
Minus
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:26


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron