[Aion] Parne, Gladiateur 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar Parne » 09 Avr 2010, 23:31

Bonjour,
Mon personnage in game s'appelle Parne un gladiateur lvl 50 :
avec 399 en recolte, 385 en ether, 399 en armure.
Et dans la vie réelle j'aide ma mère dans un resto créole, en dehors de mon métier de graphiste en publicité avec des facilités dans la création de pages et site web.

Image
Parne
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Avr 2010, 21:56

Re: [Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar pifpaff » 10 Avr 2010, 07:36

bonne chance a toi pour ton apply :D
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar Parne » 10 Avr 2010, 14:08

Merci Pifpaff :)

et j'ai oublié de dire que j'avais joué sur GuildWars ( les 4 volets) pendant 2 ans :)
Parne
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Avr 2010, 21:56

Re: [Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar Magnarus » 10 Avr 2010, 14:10

tu est sur que ta pas oublier autre chose comme faire une aply plus ample par exemple :evil:

en gros xp sur les mmo auquel tu as jouer !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar Parne » 11 Avr 2010, 00:10

Salut à tous,

Magnarus a écrit:tu est sur que ta pas oublier autre chose comme faire une aply plus ample par exemple :evil:

en gros xp sur les mmo auquel tu as jouer !!


Hum, je vois qu'il faut raconter sa vie en 3 tomes et 4 volumes, d'accord pas de soucis :

Il était une fois (et oui les histoires commencent toujours comme ça :) ), un jeune homme Parne qui s'était élevé au rang du level 50 non sans facilités mais avec une grande hardiesse en mettant son cœur et son âme à l'ouvrage lors de nombreux combats qui l'opposait à de nombreux montres et élyséens qui ne pensaient qu'à une seule et même chose, s'offrir le cœur d'un honorable Gladiateur.....

:twisted: Je pourrais t'en écrire des pages et des pages Magnarus à t'endormir devant l'écran avant que tu n'es pu lire les informations qui pourraient attirer ton attention afin de te décider sur une "Aply "( postulation pour ceux qui comme moi sont un peu noob et ne connaissent pas ce terme barbare :) ) qui serait acceptée ou refusée, ABES :twisted:

Donc comme j'adore épiloguer sur mon expérience de jeu, je vais la faire claire net et sans bavure :

Mon expérience de jeu annexe à Aion est pour le gros de celle ci passé sur le jeu GuilWars (les 4 volets) où j'avais comme personnage principal un nécromancien ( un mélange d'un sorcier et d'un spirit sur aion mais plus intéressant à jouer ) dans lequel j'ai évolué tant sur le plan PVE que PVP au sein de petites guildes pour aboutir dans une guilde (DDB) alliée à des guildes très importantes dont l'une d'entre elle est présente sur aion : les GWAR .

Mon expérience dans ce jeu qu'est Aion est pour ainsi dire plus PVE que PVP, due cela en partie que je faisais parti d'une légion se nommant : Les Boulets, depuis la béta ouverte du jeu.
Ceci étant je ne dis que rarement non quand il faut aller fracasser la tête d'un ou plusieurs Elyséens et quel qu'il soit. Dans le jeu je suis assez correct envers les gens tant sur le jeu en groupe (sauf quelques erreurs d'aoe de trop qui cassent les Mzz et même là je m'excuse auprès du sorcier ou spirit, je m'efforce quand même à ne pas le faire) , qu'en jouant en solo pour faire du farm des quêtes, etc ...

Mes attentes au sein de cette légion seraient plus axées vers le PVP de par les prises de forteresse (que je n'ai pas encore fait), les artefacts, et combats contre des Elyséens. Ceci dit il me reste à finir les missions lvl 50 afin d'aboutir au fenris et le PVE pour aider les autres joueurs autant que l'on m'a aidé ne me dérange pas en soit.

Voilà, en espérant que cela te convienne, Magnarus, je te dis au plaisir dans le jeu.
Parne
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Avr 2010, 21:56

Re: [Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar Oceanica » 11 Avr 2010, 01:25

Salut parne!

Bonne chance pour ton apply =)
Oceanica
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2006, 18:36

Re: [Aion] Parne, Gladiateur 50

Messagepar Parne » 18 Avr 2010, 14:39

Merci Océ :)
Parne
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Avr 2010, 21:56


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron