[Aion] Curandeiro, Clerc 50

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar Curandeiro » 11 Avr 2010, 20:28

Ola todos ,

IRL :
Je me prénomme David j'ai 30 ans et papa d'un petit garçon de 3 ans (je donne cette info car malheureusement il peut arriver quelques afk mais bon plutôt rare ^^). Sinon j'ai ma propre sociéte de maintenance informatique.

XP :
J'ai commencé les MMO que très tard car je m'étais toujours promis de ne jamais y toucher (certains diront que j'aurais du surtout la famille et les amis) donc j'ai commencé sur Guild Wars puis Hellgate (si si c'était comme un mmo), Age of Conan, Warhammer Online, WOW (et bien oui que l'année dernière et que sur 40 lvl car je voulais un peu comprendre les fanatiques et les autres et aussi pour avoir ma propre opinion), plusieurs jeux gratuits et bien sur Aion.

IG :
Et bien comme le sujet le dis je suis un clerc lvl 50 pour mes aptitudes dans le jeu je vous laisserais le demander à Auro, Parne, Oceanica, Valem et autres. Sinon dans le jeu j'ai joué toutes les classes pour me faire une idée ce qui m'a permis d'avoir le set daevanion et aujourd'hui je suis sur le set fenris. Mes premières impressions sur les joueurs de la légion est bonne et sur l'architecture également maintenant je cherche dans un avenir proche à m'orienter en PVP sans oublier l'aide PVE en légion car le pickup c'est le mal ^^. Sinon mes temps de jeu en semaine et week end sont parsemé la journée cela dépend de mes rendez vous pour le taf sinon je me co très souvent le soir après 21h jusqu'à bah en faites je ne sais pas trop car mes yeux des fois n'arrivent plus à lire l'heure ^^.

Voilà j'espère avoir été le plus compet possible même si ce genre d'exercice ne me plait pas réellement, je préfère et de loin le jeu pour me montrer :). Si vous voulez de plus amples information n'hésiter pas j'y répondrais avec grand plaisir.

PS : Pour le test d'urine, la prise de sang, le casier judiciaire et autres demandent je ne pourrais pas vous les envoyer tout de suite :)

++IG^^
Curandeiro
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2010, 03:41
Localisation: Devant mon écran

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar Oceanica » 13 Avr 2010, 14:45

Salut Curan!!

Bonne chance pour ton apply =)
Oceanica
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2006, 18:36

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar Curandeiro » 13 Avr 2010, 15:38

Merci Oce bah on verra bien ^^
Curandeiro
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2010, 03:41
Localisation: Devant mon écran

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar Haagenti » 14 Avr 2010, 05:15

Bonne chance ;)
Haagenti
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Mar 2010, 13:06

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar pifpaff » 14 Avr 2010, 12:52

coucou
tu est dps heal ou heal-heal? ;) sinon bonne chance pour ton apply
( j'espere que tu est disponible aussi le dimanche soir et mercredi soir, ces deux soiree sont obligatoire pour faire du pvp pour les gens qui sont conecter bien sur, j'appuie sur ce fait car l'union fait la force, plus ont est, plus ont aura un jour la chance de tag un truc )
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar Curandeiro » 14 Avr 2010, 15:12

pour le moment je suis heal-heal maintenant je suis dispo le mercredi soir et le dimanche soir mais pas evant 21h30 donc voilà sinon si je suis dispo c'est avec plaisir ^^
Curandeiro
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Avr 2010, 03:41
Localisation: Devant mon écran

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar pifpaff » 15 Avr 2010, 19:19

ok c'est parfait :D
+1 pour moi joueur agréable sur le mumble ont vérra la suite plus tard :mrgreen:
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [Aion] Curandeiro, Clerc 50

Messagepar Magnarus » 15 Avr 2010, 19:53

Bienvenu a la maison mec demande tes acces et plus vite que ca ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron