Rolynz [War Fury]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Rolynz [War Fury]

Messagepar Rolynz » 12 Avr 2010, 08:23

Plop la compagnie [Armadä],

[RP] Après de nombreuses péripéties, et un repos bien mérité, la brave Rolynz, Guerrière blonde à grosse poitrine décida de revenir des pays éloignés et exotiques (bronzer c'est chiant au bout d'un moment) pour s'insérer de nouveau dans la vie active et partager ses nombreuses qualités avec son entourage (Tout mal entendu soit écarté: Rolynz n'est pas une fille facile, elle ne couche pas tout le temps le premier soir) [RP OFF]

Je postule chez vous car l'avancée de votre guilde me fait dire que vous avez un groupe solide, stable qui avance à "toute allure" et c'est ce que je recherche.

Information personnelle

Prénom: Maxime
Âge: 19 ans
Profession: Etudiant en technique de transission
Lieu d'habitation: Charleroi (Belgique)

IG? Stuff? Opti?

J'vais tout d'abord vous linker le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Rolynz

Deuxièmement, pour parler des 2 trinckets:

Le choix de la mort est encore l'un des meilleurs trinckets du moment que je ne remplacerai pas avant un bon bout de temps sauf si version Héro.
Le Scorpion incrusté d'aiguilles, lui par contre sera changé dès que j'aurai en main la Volonté de porte-mort...

Le but de mon opti est d'atteindre les 100% d'ARPN.

Métiers

Forgereron et Mineur pour le moment...

Forgeron pour l'ajout de 2 châsses supplémentaires dans mon stuff et Mineur pour faciliter le up de Forge sans devoir dépenser trop de PO.

A l'avenir, je uperai Joaillier pour une meilleure opti.

Cycle DPS

Souhait mortel => Sanguinaire => Tourbillon -> Proc Heurtoir? => Spam Frappe héroïque jusqu'à la réinitialisation de la Sanguinaire et ainsi de suite.

Je n'oublie évidemment pas Témérité afin de booster la phase de burst.

Mon avancée PvE


WOLTK:

Naxx 10/25: CLEAN.
EDC 10/HM: CLEAN.
EDC 25: CLEAN.
ICC 10: 11/12. Try LK en fin de soirée.
ICC 25: 1ère aile CLEAN/Pesterie CLEAN avant le buff 5% et Conseil DOWN. Cannonière, DreamWalker.

Addons utilisés

Recount, Omen et DBM.

Disponibilités

Dispo tous les jours de la semaine de 19h => 24h et le Week-end plus tard évidemment.

En espèrant que ma candidature retienne votre attention,
Cordialement,
Rolynz.
Rolynz
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Avr 2010, 22:42

Re: Rolynz [War Fury]

Messagepar Viper » 12 Avr 2010, 12:12

Notre roster war dps et tank est malheuresement complet.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron