[WoW] Wuerah 'drood feral'

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Wue » 26 Avr 2010, 00:50

" Bonjour a tous les Armada ! :)"

-Prénom: Adrien

-Age: 18ans (bientôt ^^)

-Vos disponibilités: Je conte pouvoir assurer les 3 soirs demandés, et je suis aussi la le Week End, (sauf imprévu, sortie irl..)

-Votre expérience dans les MMORPG: J'ai commencé Wow a BC, je n'ai jamais essayé d'autre MMORPG, wow est le seul qui ma beaucoup attiré. Mon premier personnage était Drioum, un paladin heal, avec qui j'ai fais beaucoup de raid Pick Up (Maghtéridon, Grull, try Ilidan près nerf..).

A Woltk, j'ai également continué les raid pick up qui on fait succès, puis j'ai participé a un raid Anub 25 HM avec les reset (NetGen) donc j'ai une bonne expérience. Par la suite j'ai up mon drood, ou j'ai suivit le même rituel des raids Pu ^^.

-Une présentation bien détaillée de votre personnage:

Wuerah, drood feral (0/55/16 template classique), c'est un rerool a l'origine donc je l'ai up assez rapidement et je ne possède pas encore de métier, cependant je conte monter TDC et Joaillerie pour les divers bonus qu'ils apportent pour m'optimiser au maximum.

Le drood feral n'a pas de cycle dps, mais il se base sur des prioritées de dots (saignements) il faut donc avoir la mutilation (1min depuis la derniere MAJ), une griffure, la déchirure a 5pt de combo, le lambeau pour augmenter les points, et le rugissement sauvage a 5pt aussi. Le top pour le drood et d'arriver a avoir le bonnus 4P T10, ce qui up beaucoup l'optimisation.

Niveau gemmage il faut avant tout avoir le "hard cap arpen = "pénétration d'armure)" donc arriver a 1400, soit 100%, les 2gemmes hit (toucher) peuvent paraître bizarre, mais le T10 du drood n'en donne pas, ensuite les stats importantes a privilégier sont la hate, et la puissance d'attaque, le critique (agilité) est plus secondaire, mais c'est stats viennent à partir du stuff.


-Précisez si vous possédez des rerolls:

Je possède un paladin actuelement sur Ysondre et un war, mon palaret était sur Archimonde auparavant (Drioum) qui était "umpeu" connu.

http://img35.imageshack.us/img35/4044/w ... 160821.jpg < Lien interface.

-Addons utilisés:
Je joue avec Palypower / DBM / Recount / Omen /et j'utilise l'interface d'origine par contre, même ci cela peut paraître encombrant, l'interface me donne les informations nécessaires des debuffs des joueurs.

-Configuration de votre outil de jeu, connexion internet:
J'ai une connexion fiable,mais on est jamais a l'abri d'une petite déconnexion sauvage :(, et du matériel informatique qui ne me permet pas d'assurer une très bonne qualité vidéo.

-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s):
Anciennement j'étais chez "Némésîs" guilde de pote avec mon main mais qui a disban il y a un bon moment, et j'ai continué mon fameux Pick Up.

-Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?
Après avoir monté des raids PU et en partageant du moment avec des membre de chez Armada, beaucoup m'ont fait bonne impression et je connais umpeu Armada (guilde active, organisée, qui évolue avec une bonne expérience HL) ce sont des critères qui me parlent beaucoup :).

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?
J'attends une guilde performante et dynamique avec un bon niveau, une ambiance sympathique, une bonne mentalité comme j'ai pu l'entendre et des ambitions pour la suite. Moi je pense vous apporter un bon dps réactif faisant "peu" d'erreur, qui s'investit a n'importe quel raid, et l'envie d'avancer.


J'espère que ma candidature vous plaira, par contre niveau rédaction et orthographe je ne suis pas un expert^^, je n'ai eu l'occasion d'en fair.

Je reste disponible a chaque de mes connexions, pour des questions ou approfondir quelques éléments si besoin :).

Wuerah.
Wue
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 25 Avr 2010, 14:22

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Viper » 26 Avr 2010, 09:42

Hello Wuerah.

On a deja parle in game. Je vais te chopper sur ts des que tu es dispo pour que tu "rencontres" les autres officiers.

Traah va t envoyer les invitations raids.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Lynaria » 26 Avr 2010, 15:25

Coucou petit minou !
Petites questions... Arrives tu à placer des Morsures Feroces dans ton cycle et dans quelles conditions ?
Et quand utilises tu Fureur du tigre ?
Que fais tu si tu t'apercois que Dechirure et Rugissement sauvage vont fade en même temps ?
Lynaria
Registered User
 
 
Messages: 303
Enregistré le: 04 Déc 2009, 00:21

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Wue » 26 Avr 2010, 18:47

Salut Lynaria :)

-Conçernant les morsures féroces, j'arrive à les placer quand tout les dots prioritaires sont actifs, (mutilation / griffure / Déchirure (5pt) et mon rugissement (5pt) ) car la mutilation ajoute 30% de dégât des saignements sur la cible et le rugissement augmente de 30% mes dégâts infligés, si tout les dots sont actifs et je peux monter mes points de combot (5pt) afin de mettre une morsure féroce. Même si le lambeau refresh la déchirure, je dois toujours m'assurer que tout est présent et la cible prendra plus de dégâts. Il faut toujours mettre 5points de combot pour s'assurer "justement" que les dots durent plus longtemps et de placer des morsures féroces sans avoir besoin de les refresh.

-La fureur de tigre permet de regagner toute mon énergie, je l'utilise toujours pour mettre une déchirure après avoir placé mon mungle (mutilation) et ma griffure et en ayant d'actifs mon rugissement sauvage. Et j'en reviens a ta seconde question, quel est le plus prioritaire entre la déchirure et rugissement, si les 2 parviennent a perdent leurs timer, je monterai mon rugissement afin que mes lambeau fassent plus de mal.

Bien entendu le dps du chat n'est pas "facile" car il suffit de Une erreur pour gaspiller de l'énergie, et donc de prendre du retard pour replacer le tout ^^.

J'espère que j'ai répondu a ta question. N'hésites pas si tu as besoin de détail que j'ai peut être du oublier :).
Wue
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 25 Avr 2010, 14:22

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Lynaria » 27 Avr 2010, 09:04

Merci pour ces réponses, il me semblait qu'après avoir activé fureur du tigre il était préférable de faire des lambeaux, car leurs degats étaient considérablement augmentés par le buff de la fureur. Il faudrait que je revois ça pour être sûre =)
Si la déchirure et le rugissement sauvage fade en même temps en effet, il vaut mieux refresh le rugissement en premier, et surtout ne pas hésiter à le faire avec moins de points de combo pour désynchroniser tout ça ! Et le rugissement n'augmente pas que les degats du lambeau il augmente absolument tous tes degats.

Bonne chance pour ta candid =)
Lynaria
Registered User
 
 
Messages: 303
Enregistré le: 04 Déc 2009, 00:21

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Wue » 27 Avr 2010, 09:45

A oui tous les dégât mais je précise qu'après le rugissment, ce qui me vient a l'ésprit c'est direct de fair des lambeaux pour automatiquement monter les points de combot. Oui toute façon le rugissment ne dépend pas des point de combot pour sont éfficacitée mais son timer, il faut donc le tenir toujours actif ^^.

Merci beaucoup Lynaria :).
Wue
Registered User
 
 
Messages: 17
Enregistré le: 25 Avr 2010, 14:22

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar honney » 27 Avr 2010, 20:22

Coucou Wuerah :P

Ravie de te voir post chez Armada!

Je viens juste préciser que c'est un bon joueur, je le conait peu mais assez pour raid chaque semaine avec lui, plus exactement chaque samedi soir à EDC 25 HM, dont il ai le raid lead!
Et sa ce passe trés bien!

Joueur réactif et motivé ;)

:arrow: +1 Good luck pour ta candid : p :B



"Honney la Queen"
honney
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Fév 2010, 01:09

Re: [WoW] Wuerah 'drood feral'

Messagepar Pandore » 29 Avr 2010, 19:03

Une connaissance à honney ça sux -1 :D

Gl pour ton apply

Pandôre
Alias pandi la plus jolie
WOW ==> Pandôre BE Warrior
SWTOR ==> Pandôre Guerriére Sith Humaine
Pandore
Registered User
 
 
Messages: 160
Enregistré le: 16 Jan 2010, 16:16
Localisation: Aquitaine


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron