[WOW] Cibèle [MAGE]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Cibèle [MAGE]

Messagepar cibele » 27 Avr 2010, 21:33

Bonjour,


Présentation :

Je m'appelle christopher, j'ai 22 ans et je suis merchandiseur dans le secteur du jouet. J\'habite dans un appartement sur paris avec mon amie donc aucun soucis pour mes dispos. pleins pleins de choses et plus si affinité =)

Votre personnage :

Nom du personnage: Cibèle
Classe: Mage
Race: Elfe de sang
Temps de jeu total: 50 Jours.
Reroll: Je me consacre entièrement à mon mage :)


- Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Disponibilités en semaine: 20h30-45 ? 00h30 ( un jeudi sur deux je ne pourrai être chez moi que à 21h30 à cause du boulot )
Disponibilités le Week-End (si disponible): 20h30 ? 00h30


- Quel est votre stuff actuel ? (l'armurerie, etc) Un petit mot par rapport à vos choix au niveau de votre stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ib%C3%A8le

J'ai choisis le set t10 pour le bonus 4p et opter pour me craft les jambières icc25, la seule urgence pour moi est de changer mon trinket "talisman de résurgence" par un trinket spell ou hate qui serait plus opti.

Pour le gemmage : rouge + 23 spell / jaune : + 12 spell + 10 hate si bonus > 5 / bleue + 12 spell + 12 spirit si bonus > 5 spell

Je précise que je garde toujours 2 gemme bleue pour ma méta et que j'ai mis des gemmes jaunes avec des bonus = 5 spell car selon rawr cela apporte au final + de dps.


- Quel est votre cycle DPS ?

En éco : ? déflag + PA des que proc en essayant de tenir 2 déflag mini
En temps normal : 4 déflags + PA ( peu de chance que ca proc pas sinon je tire jusqu'a 5-6 maxi )
En burst : 1 déflag + image mirroir + 3 déflag + macro ( trinket 2, AP, IV ) et 5 déflag mini + PA


- Quel est votre template actuel ?

Le Template Arcaniste classique: 57/3/11

Les Glyphes

- Glyphe d'Arcane Missiles
- Glyphe de Armure de la fournaise
- Glyphe de Déflagration des arcanes

Le Template feu : 18/53/00

J'avais une spé absorption mais vu le gros nerf je suis passé à une spé feu classique entre autre pour le fight sur le LK. Je suis en train de la peaufiner surtout pour le cap hit.

- Quels sont vos métiers ?

Couture 445/450
Enchantement 305/450 que je monte

Ce sont pour moi les deux métiers les plus optimisés pour mage


- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

J'ai migré de vol'jin après un long arrêt, je montais une prêtresse à l'époque et rejoins un ami sur Archimonde sur wotlk ou j'ai décidé de passer au mage ! j'ai rejoins sa guilde ( Equinoxx ) mais elle ne correspondait plus à mes attentes ( raid 25 off etc.. ) j'ai donc apply chez Noway mais ma candidature s'est mal passée car j'avais de gros soucis avec numericable puis plus du tout de connection pendant presque 1 mois et demi.. honteux sur paris :) et fut un cours séjour chez RAW qui vient de faire une refonte complète de la guilde et qui s'oriente sur du raid 10 HM par manque de monde pour les 25. J'ai donc annoncé que je ne voulais pas continuer avec eux. Pas eu de bol ces deux derniers mois :(


- Résumé de l'avancée PvE WOTLK

EDC10 HM Clean
EDC 25 HM 3/5
ICC 10 11/12
ICC10 HM 4/12
ICC 25 10/12


- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ?

5 ans de cs :p et pas mal de warcraft 3.. ca date et je joue à aoe2 avec des potes par gameranger et ca date encore plus mais on aime ça !


- Quels Add-on utilisez-vous ?

Voici la liste complète des addons qui composent mon UI:

Image


AtlasLoot_Enhanced
Arcanum
Baggins
Bartender4
Buffalo
ButtonFacade
Cooldown Timers 3
Deadly Boss Mods
Decursive
Ecastingbar
Grid
GridManaBars
MyThreat
Omen
Parrot
Power Auras Classic
Prat 3.0
Recount
SexyMap
TipTac


- Pourquoi Armada ?

J ai vu que vous aviez une bonne avancée pve en normal et que vous vous étiez attaqué au HM. Étant ce que je recherche dans wow je n'ai malheureusement réussis en pu que quelque boss en HM sur icc. le fait que vous soyez une guilde organisée me réconforte dans l'idée d'un roster 25 stable ou tout le monde à la motivation d'avancer.

J'espère avoir été le plus précis possible et je reste dispo pour toute question.


- Mon matériel ?

Windows 7 (64 bits)
Processeur Intel Core 2 Duo E6700
Nvidia GeForce 9600 GT
2Gb DDR2
Ecran 22"
Connexion Internet Numéricable 30 Méga
cibele
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Avr 2010, 13:41

Re: [WOW] Cibèle [MAGE]

Messagepar cibele » 28 Avr 2010, 21:38

Je sais pas vraiment pourquoi je ne peux pas édite mais bon, je réitère ma candidature GL à tous et désolé pour le derangement.
cibele
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Avr 2010, 13:41


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron