[WOW] Paladin Nîôkz "HEAL"

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Paladin Nîôkz "HEAL"

Messagepar niokz » 01 Mai 2010, 23:25

Plop les Armada


Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Stfuk ( mais je pense que je vais le changer pour mettre Niokz )
- Votre âge : j'aurai 20 ans dans 3 mois
- Votre pays : France plus précisément à Troyes.
- Métier : je suis étudiant

Informations générales

- Vos heures et jours de connexion :

Lundi > 20h / 00h30
Mardi > 20h / 00h30
Mercredi > 22h30/ 00h
Jeudi > 20h / 00h30
Vendredi > 22h30 / 00h30
Samedi > très variés, mais je sors souvent ce jours.
Dimanche > 20h / 00h30

Je pratique le football américain. Le mercredi et le vendredi sont les jours ou je m'entraine, nous arrivons bientôt enfin de saison, nous sommes en Play-off si nous gagnons, on continue sinon la saison est finis.
Quand la saison sera fini, je serai bien sur disponible le mercredi et vendredi !

Informations guilde

- Votre précédentes guildes :
J'étais chez ärsenik sur Cho'gall, durant environ 2 ans et demi. J'ai connu beaucoup de bon moment avec eux, surtout pendant des soirées de try et les downs vers minuit.
Dernièrement, la guilde a changer, des nouveaux officiers et un nouveau raid leader puis des changements qui on fait arrêter certaines personnes avec qui je prenais plaisirs à jouer. Les officiers que je connaissais plutôt bien on arrêter wow. Par conséquent j'ai rejoins des amis irl sur Archimonde.

- Votre expérience PVE :
BC : Clean complétement avant WOTLK avec Ärsenik
Wotlk :
ULDUAR : 25 clean a part algalon ( j'ai eu le proto drake Raids 25 )
EDC 10 50 TRY HM Clean
EDC 25 : 4/5 HM CLEAN Try sur anub HM, le soir ou il est tombé, j'étais au sport...
ICC 10 : 11/12 Clean TRY sur LK
ICC 25 : 11/12 Clean Try sur LK

Mon ancienne guilde l'ont tué dernièrement, sachant que je l'ai pas tué je ne le prends pas en compte.
Cette expérience était avec mon prêtre ombre.

- Pourquoi vous rejoindre ?