[WOW] Paladin Nîôkz "HEAL"

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Paladin Nîôkz "HEAL"

Messagepar niokz » 01 Mai 2010, 23:25

Plop les Armada


Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Stfuk ( mais je pense que je vais le changer pour mettre Niokz )
- Votre âge : j'aurai 20 ans dans 3 mois
- Votre pays : France plus précisément à Troyes.
- Métier : je suis étudiant

Informations générales

- Vos heures et jours de connexion :

Lundi > 20h / 00h30
Mardi > 20h / 00h30
Mercredi > 22h30/ 00h
Jeudi > 20h / 00h30
Vendredi > 22h30 / 00h30
Samedi > très variés, mais je sors souvent ce jours.
Dimanche > 20h / 00h30

Je pratique le football américain. Le mercredi et le vendredi sont les jours ou je m'entraine, nous arrivons bientôt enfin de saison, nous sommes en Play-off si nous gagnons, on continue sinon la saison est finis.
Quand la saison sera fini, je serai bien sur disponible le mercredi et vendredi !

Informations guilde

- Votre précédentes guildes :
J'étais chez ärsenik sur Cho'gall, durant environ 2 ans et demi. J'ai connu beaucoup de bon moment avec eux, surtout pendant des soirées de try et les downs vers minuit.
Dernièrement, la guilde a changer, des nouveaux officiers et un nouveau raid leader puis des changements qui on fait arrêter certaines personnes avec qui je prenais plaisirs à jouer. Les officiers que je connaissais plutôt bien on arrêter wow. Par conséquent j'ai rejoins des amis irl sur Archimonde.

- Votre expérience PVE :
BC : Clean complétement avant WOTLK avec Ärsenik
Wotlk :
ULDUAR : 25 clean a part algalon ( j'ai eu le proto drake Raids 25 )
EDC 10 50 TRY HM Clean
EDC 25 : 4/5 HM CLEAN Try sur anub HM, le soir ou il est tombé, j'étais au sport...
ICC 10 : 11/12 Clean TRY sur LK
ICC 25 : 11/12 Clean Try sur LK

Mon ancienne guilde l'ont tué dernièrement, sachant que je l'ai pas tué je ne le prends pas en compte.
Cette expérience était avec mon prêtre ombre.

- Pourquoi vous rejoindre ?
Depuis que j'ai arrêter de jouer chez Ärsenik, j'ai perdu goûts au PVE. J'avais pris une certaine habitude à jouer avec eux. Pour cela, j'ai fais une petite pause PVE et j'ai repris un personnage qui me faisait plaisirs à jouer. Ma paladine avec qui j'aimerai continuer le PVE chez vous.
J'ai une bonne expérience PvE, De plus j'ai une maturité pour toutes circonstances et le plus important, je suis un joueur présent et peu absent.


Informations In-Game

- Votre race : Elfe de sang
- Votre classe : Paladin
- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... AE%C3%B4kz

j'ai enlevé ma spé heal PVE hier pour faire un peu de kikoolol en vindicte, je changerai de spé demain soir ( une fois de retour chez moi ) et je vous expliquerez pourquoi cette spé et pourquoi j'ai pris ces glyphes.

Voici mon interface :
Image

Je n'ai pas d'addon comme Xperl ou pour ma barre car je n'aime pas.
sinon j'ai se qu'il faut comme Addon pour le PvE :
big wigs, ORA2,Deadly,nature castbar, Recount, Pally power.
pour le dispel je préfère le faire manuellement, je suis plus rapide que l'addon :)


J'ai plusieurs personnages, j'ai un guerrier Tank/arme, chaman élémentaire.
J'ai recommencer mes métiers dernièrement mais je pense up joa pour les bonus Gems avec Forgeron pour les 2 slots en plus.

- Mon matériel

J'ai un PC qui je pense tien bien la route, 4 core 3ghz, GTX 260, 5go de RAM, une bonne connect qui lag jamais, en Lan ( le wifi pas bien ! )


PS : Pendant un moment, j'ai habité au japon ( Yokohama ) environ un an. C'est pour cela que je n'ai pas clean nax. Bien sur je l'ai clean une fois rentré mais pas au début de Wotlk. Grâce a ce voyage, cela ma permit d'acquérir une certaine maturité !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
niokz
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mai 2010, 22:32

Re: [WOW] Paladin Stfuk "HEAL"

Messagepar Jim » 02 Mai 2010, 01:50

Coucou,

Quand tu dis que tu veux rejoindre des amis IRL sur Archimonde, certains sont chez Armada?

Sinon j'arrive pas à zoomer sur ton interface ;-)

Bonne chance pour ton apply en tout cas ;-)

Edit: le template Sacré de l'armurerie c'est ton template PVE? Certains points essentiels me semblent mal placés si c'est le cas ;-)
Jorine - Palaheal
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: [WOW] Paladin Stfuk "HEAL"

Messagepar gin » 02 Mai 2010, 02:32

Pour avoir été sur cho'gall, Arsenik fut une très grosse guilde pve ( il me semble la 2 eme à l'époque, après Utopy je crois ).

Je te souhaite bonne chance pour ton apply. :D


Gin
J'suis pas un Djinn, mais j'aime le gin ! allez Va Gin !
Avatar de l’utilisateur
gin
Registered User
 
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 Fév 2010, 11:20

Re: [WOW] Paladin Stfuk "HEAL"

Messagepar niokz » 02 Mai 2010, 08:21

Plop,

Quand tu dis que tu veux rejoindre des amis IRL sur Archimonde, certains sont chez Armada?

Non, ils sont seulement des joueurs PvP et pour le PvE ils font que du pick-up. Ils n'ont jamais été attiré par le PvE à un points ou il faut s'investir.

Le template Sacré de l'armurerie c'est ton template PVE?


Non, j'ai préciser dans ma candidature, que c'était ma spé PvP, sachant que je ne savais pas si j'allais poste ou pas. Aujourd'hui je ne pourrais pas la changé mais par contre une fois rentré ce soir chez moi, je ferai une respé PVE Holy et j'écrirai sur le forum le pourquoi. :)

Oui, nous étions deuxième de cho'gall. Plus maintenant, mais Ärsenik reste toujours une grosse guilde.
niokz
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mai 2010, 22:32

Re: [WOW] Paladin Stfuk "HEAL"

Messagepar Viper » 02 Mai 2010, 15:07

Deja go rename.

Ensuite garde tes tags ICC 10/25 pour la semaine a venir.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] Paladin Stfuk "HEAL"

Messagepar niokz » 03 Mai 2010, 08:47

Je n'ai pas pu poste hier par fatigue.

J'ai rename, mon speudo est Nîôkz.
De plus j'ai mes tags ICC 10 et 25 vierge et je l'ai garde pour la semaine prochaine.

J'ai aussi respé HEAL PVE, on peut voir la spé sur l'armory.

merci
niokz
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mai 2010, 22:32

Re: [WOW] Paladin Stfuk "HEAL"

Messagepar Viper » 03 Mai 2010, 09:44

On essaye de trouver un petit moment pour discuter ce soir sur ts.

++

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron