[WoW] Maxichubz - Hunt MM

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Maxichubz - Hunt MM

Messagepar Chubz » 02 Mai 2010, 18:03

Bonjour à tous ;)
-Présentation irl :
Prénom : Simon
Age : 19 ans
Profession : Etude

-Vos disponibilités :

Lundi : 20h-00h
Mardi : 20h-00h
Mercredi : 20h-00h
Jeudi : 20h-00h
Vendredi : 20h-2h+
Samedi : Apparement vous ne raidez pas mais je peut être dispo si il faut.
Dimanche : 20h-00h

-Votre expérience dans les MMORPG :

Je joue à Wow depuis le début, je suis très réactif et attentif, je connais ma classe à 200%.
Naxxramas : clean
Ulduar : 10 / 12
EDC : Clean
ICC : 10 / 12


-Une présentation bien détaillée de votre personnage :

Maxichubz
Hunt
Joa / ingé
Stuff : Je pense que ce sera le gros point noir de ma candidature, je dois avoir un gearscore moyen de 5k6 cependant mon dps est bien supérieur a ce qu'un hunt avec le même GS pourrait fournir. ( grâce a mon arme ilvl 277 entre autre )

Template : Bah le classique 7 / 57 / 7
Glyphe : KS, AS, SerS
Cycle MM : C'est plutot des priorités et non un cycle : Sers, AS, KS, CS, SS
Cycle Survival : KS, ES, BA, SerS, AS, SS

-Précisez si vous possédez des rerolls.

Rogue lvl 80 sur Medivh à l'abandon
War que j'ai vraiment la flemme de pex en ce moment lvl 65 ^^


-Addons utilisés ainsi qu'un screenshot de votre interface.
Aucun pour l'instant en pve mais je peut y remédier si vous voulez absolument :)

Screen : http://img708.imageshack.us/i/wowscrnsh ... 35244.jpg/

-Guilde(s) et serveur(s) fréquentée(s) :
1er serveur: Drek'thar
2eme : Marécage de zangar ( HONTE A MOI :D )
3eme : Medivh ( guilde Armagedon[Disband], Blacklisted.)
4eme : Ysondre ( que des guildes pvp donc pas très interessant )
5eme :Archimonde ( que des guildes pvp )
Oui je sais ca fait beaucoup mais je peut vous confirmer que je resterais sur Archi jusqu'à la fin !


-Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour pas vous mentir, j'aimerais vous rejoindre car Gin est dans votre guilde et que j'aimerais Pve avec, d'autre part, je n'ai entendu que du bien de votre guilde, et vous avez les mêmes objectif que moi, à savoir tué LK et toujours donner le meilleur de soi-même et ce jusqu'à la fin de Wow.


-Qu'attendez-vous en retour de notre part ? :
Une avancée la plus lointaine possible et un épanouissement aussi bien dans le jeu que socialement.


-Matériel PC:
Bonne connexion et bon PC, pas de soucis sur ce niveau la :).

Concernant mon recrutement, cela fait longtemps que je voudrais faire partie de votre guilde mais on ma toujours dit que le roster hunt était full. Donc la motivation est la et si je m'engage c'est jusqu'à la fin d'Armada.
Je suis disponible pour toutes éventuelles questions. J'espère que ma candidature n'aura pas été désagréable pour vos yeux ! :)
Chubz
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2010, 23:55

Re: [WoW] Maxichubz - Hunt MM

Messagepar Chatrick » 02 Mai 2010, 22:09

Salut a toi, je suis Chatrick, Hunter des Armadã.

J'ai quelques petites question a te posé sur ton optimisation.
1) As tu bien regarder le template 7/57/7 ?, Ou a tu trouvé ce template
Car le template 7/57/7 de base que je connais n'es pas comme celui la.
Pourquoi a tu mis 2point dans "efficacité" et non dans "tir des arcanes améliorer"
Le fait que ton "tir de la chimère" reset le timer de ta morsure rend "efficacité" inutile non?
2) Il est vrai que la glyphe de "Tir explosif" est très utile en spé Précision.
3) Pourquoi a tu mis 2 points dans "recouvrement rapide" en sachant que 1 seul point suffit pour regen ta mana, pourquoi ne pas l'avoir mis autre part ?
4) Pourquoi a tu mis ta méta-gemme sur sur tes bottes alors que tu pouvais le mettre sur ta jambière pour débloquer le bonus +6 agi, ou encore sur ton torse pour débloquer le bonus +8agi avec une +10 agi +10 crit.
5) Pourquoi a tu enchante +12 touché et +12 crit sur tes pied alors que tu es Ingé et en sur-toucher.
6) Pourquoi n'a tu pas enchant tes brassards ni ton torse alors que cela fait déjà 15jours que tu les as.
7) Pourais tu m'expliquer pourquoi n'a tu pas encore un seul T10.
8) Connais-tu l'existence des boss mods? Ils sont quasiment indispensable en raid.
9) Est tu sur de ton ordre de priorité de tes tir ?
10) Tu t'es trompé tu es 9/12 en ICC 10 et non 10/12 :D

Oula j'en ai des questions !!!


Bang ! Maido Ari.
Chatrick
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 14 Oct 2009, 13:17

Re: [WoW] Maxichubz - Hunt MM

Messagepar Chubz » 02 Mai 2010, 23:19

Salut à toi Chatrick, hunter des Armada. J'apprécie tes questions, qui me donne ainsi la possibilité de m'exprimer.

1) As tu bien regarder le template 7/57/7 ?

Concernant le template je me base sur le site elitistjerks.com et concernant ma spé en particulier, j'ai suivi l'étude d'un professionel qui prouve que ma spé est la meilleur : http://elitistjerks.com/f74/t42519-best ... readsheet/
Pourquoi ai-je mis 2 points en efficacité et non en tir des arcanes amélio ? Tout simplement car le tir des arcanes amélio n'est pas dans mon cycle, il est plus rentable de faire un SS qu'un arcane shot a partir d'une arme ilvl 264+ / ou de >300 Arpen ( selon Elististjerks.com )
Ma spé n'étant pas adapté à mon stuff , car n'ayant pas d'autres choix pour le moment , je m'adapte aux situations dans lesquelles je me situe. En outre , pour répondre à ta question , laisse moi te demander où voudrais tu que je mettes les 2 points en efficacité / recouvrement rapide sachant que je suis OVERCAPER hit ?


2) Il est vrai que la glyphe de "Tir explosif" est très utile en spé Précision.

Je ne vois pas ou tu veut en venir, je n'ai jamais parlé de glyphe de tir explosif dans ma candidature.

3) Pourquoi a tu mis 2 points dans "recouvrement rapide" en sachant que 1 seul point suffit pour regen ta mana, pourquoi ne pas l'avoir mis autre part ?
Je te renvoie à ma réponse 1.


4) Pourquoi a tu mis ta méta-gemme sur sur tes bottes alors que tu pouvais le mettre sur ta jambière pour débloquer le bonus +6 agi, ou encore sur ton torse pour débloquer le bonus +8agi avec une +10 agi +10 crit.
Ayant loot les bottes avant, je n'ai pas eu d'autre alternative de faire comme ceci.


Voyant qu'il te reste encore beaucoup de questions , je serai ravie de parler librement sur un TS avec toi, afin de mettre les choses aux claires.
Maitrisant ma classe a 200% , il est toujours sympathique de discuter des questions du hunter avec de vrais joueurs.
Je tiendrais aussi à rajouter que je joue avec DBM que je ne considere non pas comme un addon , mais comme un élément indispensable pour raid.
Enfin , GG a vous pour le lk ; Mon objectif évoquait surtout le LK en HM
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ; je suis dispo des que tu le souhaites IG, pour répondre a tes questions ( de préférence sur TS ).
PS : Gin m'a dit que vous étiez suspect concernant la guilde HOMIES, je peut vous assurer que ce ne sera pas un probléme et que même si j'en fait encore partie, je n'adhère pas au principe du ninja.
Chubz
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Mai 2010, 23:55

Re: [WoW] Maxichubz - Hunt MM

Messagepar Viper » 02 Mai 2010, 23:31

Je ferme le poste.

On discute ensemble sous ts demain soir.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron