[WOW] Paladin Tank - Pai

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Paladin Tank - Pai

Messagepar Pai » 03 Mai 2010, 15:33

Bonjour à vous

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans. Je suis actuellement à la recherche d'emploi sur Paris.


Vos Disponibilité :

Je suis actuellement disponible tout les jours hors mis le Mardi soir où je ne suis disponible qu'à partir de 21h30.

Vous allez me dire que ceci risque de changer une fois que j'aurais trouvé un emploi, mais justement je recherche un emploi en tant que vendeur dans un magasin afin de garder mes disponobilités pour WoW.


Votre Parcours dans Wow :

Celui-ci étant très long, je vais résumer un peu.

J'ai commencé à la sortie de Wow, je jouais à l'époque sur Kirin-Tor Alliance. J'étais membre d'un raid avec qui j'ai fais les raids suivant :

- MC : Clean

- BWL : Clean

- AQ 40 : Jusqu'a Huhuran

- Naxx 40 : Razuvius et Anub

J'ai ensuite fait une pause de plusieurs mois avant la sortie de BC et suis revenu peu de temps avant la sortie de Sunwell. J'ai rejoin à ce moment la une guilde VHL de Kirin-Tor (Capoul).

Sur BC :

- Kara : Clean

- Gruul/Magté : Clean

- SSC : Clean

- TK : Clean

- Hyjal : Clean

- BT : Clean (Illidan post nerf)

- Sunwell : Clean post Nerf

A la sortie de WotLK j'ai quitté Capoul car le lead a arreté et que le raid n'était plus à la auteur de mes attentes. J'ai donc fait partie d'un raid où j'etais officier durant la période de Naxx. A la sortie d'Ulduar ce raid est mort et j'ai donc joué avec différents raid où j'avais des connaissances.

Récemment, j'ai migré sur Archimonde Horde pour rejoindre des amis où nous avons monté notre propre raid "Rock the Win". Mais le boulot de GM n'est pas fait pour mois apparement, donc suite à un raz le bolle général j'ai préféré stoper cette aventure. Et me voila aujourd'hui.

Sur WotLK j'ai fais les raids suivant :

- Naxx 10/25 : Clean

- Malygos 10/25 : Clean

- Sartha 3 add 10/25 : Clean

- Ulduar 10/25 : Clean (Ainsi que quelque Hard Mode)

- EDC10/25 : Clean ; EDC10 50 try

- ICC 10 : 11/12 et LK mis en P4

- ICC 25 : 8/12


Présentation du personnage :

- Pai, Paladin Protection. Joallier / Mineur 450 (Joallier pour les gemmes prismatiques et mineur qui apporte 60 en endu, soit l'équivalent d'être forgeron pour un tank )

- J'ai souvent changer de classe, je suis passé de Mage à Chaman heal/Elem et finalement Paladin. Je joue celle la maintenant car c'est une classe polyvalente et qui n'est pas totalement monotouche à jouer. De plus c'est une classe importante est très utile en raid.

- Je vous donne mon lien armurerie pour pouvoir consulter ma spé, mon stuff, etc.. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... nde&cn=Pai

- Concernant mon cycle d'aggro, j'utilise le bon vieux 9/6/9, qui est en réalité 8/6/8 maintenant.

Sur un boss poteaux je procède ainsi au pull : Bouclier saint (si pas de pal heal en focus sur moi), Suplique divine, Couroux vengeur, Bouclier du vengeur. Et ensuite mon cycle, Bouclier sacré, bouclier de piété, jugement, marteaux du vertueux, concécration et ensuite c'est au pop and click en réspectant les Cd.

Sur du multicible (à ICC) : Bouclier du vengeur, Bouclier sacré, marteaux du vertueux, concécration, colère divine, bouclier de piété, jugement, etc..

- Voici mon UI, je n'ai actuellement pas de screen en raid. J'éditerai dès que possible : http://img27.imageshack.us/i/wowscrnsho ... 34510.jpg/

- Afin de rester à jour sur les optimisations de mon perso j'utilise le site des Millénium avec les notes de Sophistie, qui sont, je trouve, très bien expliquer et très clair.


Ma machine :

Pc sous vista (Malheureusement, je compte passer sur Seven dès que possible)

Carte mère Gigabyte Ga-EP45-DS3 S775 P45 ATX Crossfire

Processeur Intel Core2 Duo E8400 3Ghz Socket LGA775

Carte Graphique Sapphire Radeon HD4870 512Mo DR3 PCIE

4Go DDR2 800MHz

Disque dur Système Vélociraptor (10 000 tour/min) de 150 Go

Et comme connexion internet, Free 20mega en cablé!


Question :

- Pour quel raison souhaitez-vous nous rejoindre ?

Je me tourne vers vous car j'ai été contacté par Jayde. Suite à ça j'ai donc pris connaissance de votre guilde. J'ai donc pu voir une guilde structuré, que l'ont peu retrouver sur plusieurs plateforme de jeu. De plus votre avancé montre un certain serieux de jeu.

-Qu'attendez-vous en retour de notre part ?

J'attend d'une guilde que tout les membres soient respectueux, que ça soit d'un point de vue social mais également d'un point de vue gameplay, j'entend par la j'ai des joueurs à l'heure avec les conso et concentré durant tout le raid.


Je pense avoir couvert tout les points =)

XoXo Pai
Pai
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mai 2010, 01:17

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron