|AION] Acka rodeuse 41

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

|AION] Acka rodeuse 41

Messagepar Acka » 03 Mai 2010, 22:24

IG : Acka rodeuse level 41 ,lien d'armurerie : http://fr.aiononline.com/livestatus/cha ... erverID=41

Irl : Matt 23 ans, actuellement à la recherche d'un emploi.
je suis un fan des mmo et mmorpg,j'adore la sage final fantasy,star océan ... etc
Je suis un ancien joueur de Wow sur le serveur Krasus, j'ai un druide tank lvl 80 et un mage lvl 80 mais revenons en a Aion :D ,je suis quelqu'un d'attentif et a l'écoute,j'aime apprendre des autres pour progresser, Je suis un joueur orienter sur le pvpve pour me dégourdir les doigts ^^,j'aimerai rejoindre votre guilde car je cherche une légion souder ou la cohésion reigne en maître ^^ botter le cul des élyséens en légion et aider les membres a avancer par mon farming ou mon aide lors de quêtes tout simplement.j'ai tester de nombreuses classse et le rôdeur et celle qui me convient le plus par sont dps et sont contrôle

j'aimerai être admis dans vos rangs et porter fièrement votre emblême :D

je me tien a votre disposition pour vos questions ^^

sincères salutations Acka ^^
Acka
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Mai 2010, 22:02

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar Magnarus » 04 Mai 2010, 16:42

salutation et bienvenu sur notre forum !!

Pourrrais tu nous donner plus d'info sur ton experience pvp sur les Mmo auquel tu as jouer !!

Que recherche tu chez Armada ?

A bientot !!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar Acka » 04 Mai 2010, 17:50

Bonjour ,sur wow javais une team d'arène avec des amis en 3 vs 3 et sur aion je pratique occasionelement le pvp ,mais mon but principal est de up 50 et d'entamer réellement le pvp,l' orsque je suis en abysse je suis souvent en vol pour avoir le bonus de mes compétences passives,je m'attaque a un peu de tous depuis le lvl 37 même a du lvl 50 ^^ ,( je suis un peu sado -mazo :lol: )

Je possède arc de bénédiction et je suis à la recherche de tir concentré pour débloqué ma stigma sup ;) ,je possède également piège de ralentissement et je suis sur le point de m'acheté la flèche d'enracinement.

Cependant je pense que l' expérience se fait sur le terrain à 90% et tout conseils est toujours bon a prendre.

Je connais les cartes coter élyséen par coeur car j'ai commencé aion avec un sorcier élyséen que j'ai monter 50 et que j'ai refiler a mon cousin.
J'aime le coté asmodien, pour le skin du personnage,la difficulté des quêtes est doublé je trouve et j'aime les challenges ^^

Ce que je recherche chez Armada, c'est éssentiellement de bon joueurs avec lesquels évolué et passez de bons moments tout en contribuant a ma façon au bien êtres de la légion et de ces membres avec lesquels j'ai sympathisé :D
Acka
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Mai 2010, 22:02

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar pifpaff » 06 Mai 2010, 12:44

salut aka
moi j'aimerai savoir par quel biais a tu voulu postuler chez nous ?
sinon bonne chance pour ton apply
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar Acka » 06 Mai 2010, 23:49

salut ^^ en faite j'ai vu une annonce de recrutement sur le chanel recherche de groupe et j'ai demander l'adresse pour voir votre site.
J'ai lu votre charte et j'ai décider de postuler tout simplement,j'ai fait un petit tour sur le mumble et l'esprit de la légion ma plus alors j'ai maintenu ma postulation voila ^^ :)
Acka
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Mai 2010, 22:02

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar Acka » 11 Mai 2010, 14:28

Bonjour,je vous prévient que mon compte a été bloqué,pour quel raison je ne sait pas encore. . . j'espere quil me le rendron si il ne veulent pas me le rendre je racheterai pour revenir parmit vous . . . je vous tiendrai au courant, Bonne continuation
Matt
Acka
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Mai 2010, 22:02

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar archervert » 11 Mai 2010, 19:09

arffffffff pas cool ca j espere que tu t es pas fait acker autrement regarde voir ci ta encore du temps de jeu on sais jamais bon courage a toi et a bientot j espere
Image
archervert
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Fév 2010, 18:14

Re: |AION] Acka rodeuse 41

Messagepar Acka » 13 Mai 2010, 04:20

j'ai reçu un nouveau message:

Bonjour,

Votre compte sera débloqué le 14 Mai dans la matinée.
En espérant que vous respecterez notre charte à l'avenir.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de surveillance des jeux (GSU)

En gros il m'explique meme pas qui m'a dénoncé et ce que j'ai fait réellement ou se qu'il ont fait a mon compte :cry:
Merci Ncsoft, le principal c'est que je puisse vous retrouver ^^ Bisous les loulou ;)
Acka
Registered User
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Mai 2010, 22:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron