[WoW] recrutement Voleurs Drek'thar ->Archimonde

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] recrutement Voleurs Drek'thar ->Archimonde

Messagepar Dralos » 09 Mai 2010, 19:21

-Présentation irl.
tout d'abord Bonjour Bonsoir a tout & toute.
Je suis Pierre Antoine et je vis dans le Nord de la France (chez les ch'tis) & j'ai 20ans
venant d'enmenage il ya peut je recherche un boulot dans la vente (Jeux vidéo,hifi,électroménager)

Je suis disponible tout les jours de la semaines sauf imprévu IRL de dernière minutes.

mon expérience dans le mmorpg sont seulement Wow j'ai commence WOW il ya bientôt 2ans (c'est un amis qui ma fait gouter a se jeux (: )

j'ai clean tout les Raid WOTLK apart icc
Sartha 10/25 clean HM inclus
Maly 10/25 clean
Ulduars 10 14/15 Algalon down & 4hm 25
edc 10/25 clean hm 3/5
ICC 10 11/12
ICC 25 05/12
plus de nombreux haut fait 8100points
bonne connaissance de ma classe plus des strategie boss
lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dralos


mon personnage est un humain qui s'appel Dralos ( Steatl quand changement de serveur si le nom étant pas pris) jai un played de 120jours dont 88au lv 80
j'ai comme métiers La joa & la calligraphie métiers (secondaire up aussi)
coté template Assa basic (51/18/2)
avec un cycle qui est être constamment sur Un effet de saignement(rupture ,garrot)pour etre sous un effet de semi berserk avec soif de sang (+8% degats avec la glyphes) et être aussi sur débiter qui est refresh grâce a evenimer + vanish pour re up le dps avec les 30% de regen d'energie supplémentaire pendant 20sec.

j'ai essayer de RR mais au bout de 15minute mon voleurs me manque jai seulement un DK 80(qui ne me sert a rien je c'est pas pourquoi jai monte se perso en faite xD) & j'ai aussi un Drood 80 feral tank avec qui je prend un peut plus de plaisir a jouer

voici un screen de mon interface
Image
(je joue au clavier pas a la souris)

Connections internet Free 7mega
très bon équipement pc aussi

je suis née :) sur drek'thar j'etait guilde dans un guilde avec j'ai sympathise avec des personnes superbe mais j'ai eu un besoin de changement la guilde n'avance plus ou pas beaucoup a mon gouts

je souhaite vous rejoindre pour faire partie d'une bonne guilde et avance dans la bonne humeur tout en s'amusant (je peut aussi vous apporter mes amies mes cousines :p) plus sérieusement je souhaite faire parti de vous cars vous avait l'aire d'une guilde sympa (j'ai déjà discuter avec un de vos membres Maxximilien qui m'avait l'aire aussi très sympa :) il ma donc dit d'aller postuler sur votre fofo :) )
je peut aussi vous apporte ma joie de vivre ma bonne humeur :)

si vous avait d'autres question nh'site pas a ma le faire savoir :)
merci vous
Dralos
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mai 2010, 17:58

Re: [WoW] recrutement Voleurs Drek'thar ->Archimonde

Messagepar Mádz » 10 Mai 2010, 01:28

Bonsoir,
Tu est sur de vouloir rentrer chez Armadã ?
http://www.noway-guilde.com/viewtopic.php?id=1742

Pour ce qui est de ton cycle il est réellement inutile de toujours mettre une rupture ou un garrot c'est vraiment une très grosse perte de dps, je pense que tu t'est mal renseigner sur le dps de la spé muti qui est basé sur ton buff envenom et non sur des bleeds, à condamner donc.
Renseigne toi sur des spreadsheets.

Ensuite tu parles de semi-berserk alias ?
Et enfin tu dit jouer au clavier mais sur ton screen ig je vois uniquement les binds original et aucun sur tes main spells.

Bonne soirée.
mad about you.
Avatar de l’utilisateur
Mádz
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2010, 19:21
Localisation: Lyon

Re: [WoW] recrutement Voleurs Drek'thar ->Archimonde

Messagepar Dralos » 10 Mai 2010, 03:09

Bonsoir màdz

Alors alors
Ma candidature n'étant pas était accepte Chez les NoWay,je viens postuler dans un autre guilde se qui et normal je pense.
Comme je dit plus je recherche une guilde avec qui je pourrait jouer tout en m'amusant et progresse dans le pve HL.

Ensuite tu parles de semi-berserk alias ? je parlait de la soif de sang :)

Ensuite tu me dit
'il est réellement inutile de toujours mettre une rupture ou un garrot c'est vraiment une très grosse perte de dps'
Si tu n'utilise pas de rupture sur un boss ta soif de sang ne sert a rien vu que pour la soif de sang soit actif il faut un effet de saignement sur la cible.

Rupture,soif de sang,tu pose ton debiter,4point de combo Evenimer et ainsi de suite quand ta rupture et fini tu peut la re poser pour le gain de 8% de degats.
ou faire comme tu dit (je pense) spé 5+Evenom /5+Evenom/5+Evenom pour le buff evenom.

et pour le Screen ig il sagit d'un vieux screen je n'avait pas encore l'adons bindpad en se temps la.(mais je jouer quand même au clavier j'utilise juste le clic de la souris pour evenom et rupture)
sur ceux je prend note de tes conseil quand même si tu a d'autres question n'hesite pas :)
Dralos
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Mai 2010, 17:58

Re: [WoW] recrutement Voleurs Drek'thar ->Archimonde

Messagepar Maxximilian » 10 Mai 2010, 05:44

Bonne chance pour ton apply :)

Maxx
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: [WoW] recrutement Voleurs Drek'thar ->Archimonde

Messagepar Viper » 10 Mai 2010, 07:45

Apply rejetee.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités