[Wow] Yokoshi, Chasseur précision.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow] Yokoshi, Chasseur précision.

Messagepar Yokoshi » 09 Mai 2010, 19:53

Bonjour,

Ma présentation irl :
je m'appelle Sébastien, j'ai 21ans je suis de Belgique.

Mes disponiblités:
Je suis disponible tout les jours sauf le lundi et samedi

Mon parcours dans Wow:
j'ai commencé a joué il y a 1 ans environ, j'étais dans la guilde heroes of abyss ou je me suis donner a 100% pour la connaissance du jeu et de mon perso et finis par ratrapé les anciens de la guilde
ensuite j'ai été chez comodor pour commencé icc 10/25. en 25 je suis arrivé à putricide.

la Présentation du personnage :

Yokoshi, chasseur précision, les métiers ingénieur-mineur 450,
j'ai 5852 de gearscore. 13 états exalté bonne connaissance de mon personnage et de l'ensemble du jeu.

lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Yokoshi

cycle dps: morsure du serpent/flèche baillon rage du pet en maccro/ tir chimère/ visée/tir assuré/tir chimére ...

par raport au sccren avec mon pc j' y arrive plus ! je le ferais avec le pc de ma copine d'ici peut de temps.

Mes rerolls:
je possède un reroll paladin 80 tank-heal que j'essaye de stuff et mage lvl 20 pve/pvp

Addons utilisé:
reccount, questhelper,gearscore, AVR, et DBM (Avr et Dbm, je pense que ce sont de très bon atouts pour les raids)

1er guilde était heroes of abyss (qc) et la plus récente Comodor

Pour quel raison je souhaite vous rejoindre :
je souhaite vous rejoindre pour la raison que je recherche une guilde active et très serieuse et je me donnerais à 100% pour amélioré votre guilde

j'attend de vous que vous m'acceptez comme je suis et que vous m'aidiez à me faire partagé vos connaissances plus avancées

merci d'avance en espérant que mon aide sera à la hauteur de ce que vous attendez.
vous pouvez à tout moment me parler pour en savoir s'avantage.
Yokoshi
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mai 2010, 19:57

Re: [Wow] Yokoshi, Chasseur précision.

Messagepar Viper » 10 Mai 2010, 10:35

Nous n avons pas de spot hunt pour l'instant. Apply refusee, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Jayde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron