[aion]veltaz spirit 40

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[aion]veltaz spirit 40

Messagepar veltaz » 11 Mai 2010, 13:13

bonjour
je viens de voir un message de votre part sur le chanel comme quoi vous recrutiez des spirit moi meme etant a la recherche d'une legion je souhaiterais rentrer dans une legion tel que la votre

je m'appel joel j'ai 24 ans marié 1 enfant je travail en tant qu'assistant de centre
je joue a aion depuis 4 mois j'ai lontemp eviter les mmorpg basé plus sur les mmo
mais depuis que aion es sorti j'ai cedez car niveau graphisme et qualité de jeu rien ne lui es comparable
veltaz
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2010, 08:44

Re: [aion]veltaz spirit 40

Messagepar Magnarus » 11 Mai 2010, 15:39

salutation !!

Pourrais tu nous donnez plus d info sur ton xp sur Aion qu'elle Spe est tu avec ton spi !!

As tu lus notre charte ?
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [aion]veltaz spirit 40

Messagepar Ghim » 11 Mai 2010, 16:28

hello , sinon niveau disponibilité , tu joues quand , combien d heures par semaine ? plus le WE ou le soir ?, tu étais ou avant ? d autres expériences sur des MMO ?
Avatar de l’utilisateur
Ghim
Registered User
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Déc 2009, 20:19

Re: [aion]veltaz spirit 40

Messagepar pifpaff » 11 Mai 2010, 18:27

coucou
est tu plus pvp ou pve ?
est tu contre le fait que l'ont impose la presence des joueurs conectés pour les soirées pvp en ce qui nous concerne c'est le dimanche mercredi et depuis peu vendredi soir, je dit bien, obligatoire pour les joueurs conectés ;) sinon bonne chance pour ta demande
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [aion]veltaz spirit 40

Messagepar veltaz » 11 Mai 2010, 20:43

bonsoir a tous donc pour mes disponibilite je joue plus le soir et le week apres se n'est pas des heures monstre vue la vie ke je mene mais 2-3 h le soir voir plus si ya des forto a defendre ou prise
je suis plus pvp c'est ce qui m'attire le plus chez aion mais j'attendais d'etre hl pour vraiment mis mettre
mais j'adore les prise et defense de forto depuis le level 25 j'y vais meme si trop de resistance.

j'etais dans une legion avec mes reroll et je fesais tous en pick up

pour mes spe je suis expert 400 cuisine
280 alchimie
et je monte la couture armure et arme sur des reroll pour pouvoir passer expert partout
actuellement j'ai les stigma urlement de peur inflamation d'ether 3 parole cachee que je change avec sceau de silence pve ou pvp et affaiblisssemnet d'esprit

et pour reponde a pifpaff pour ma part cela ne me derange pas car vous imposer que si l'on es connecter
je dirais que c'est pour maintenir un entrainement regulier pour les abysses cela serais different si on serais obliger de se connecter ces jour or les aleas de la vie fond que l'on es ou pas l'opportunite de jouer.
veltaz
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2010, 08:44

Re: [aion]veltaz spirit 40

Messagepar pifpaff » 12 Mai 2010, 12:58

coucou, bon pour moi ta bien repondu le choix ne m'appartient pas a bientot peut etre sur notre mumble ;)
pifpaff
Registered User
 
 
Messages: 50
Enregistré le: 28 Oct 2009, 10:41

Re: [aion]veltaz spirit 40

Messagepar Magnarus » 12 Mai 2010, 18:39

contact moi Ig
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron