[WOW] vasline dk

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] vasline dk

Messagepar philippo654 » 13 Mai 2010, 18:41

Bonjour, Bonsoir a tous . Apres discussion Ingame avec un gentils rogue de votre guilde je vous post mon apply
- Prénom :Philippe
- Age :18 ans
- Ville : Remiremont ( Lorraine )
- Loisirs : Wow , la vie Irl osef

je suis dispo 3 soir par semaine d'ici 6 semaine après mon bac je serais dispo 7/7


Votre expérience dans le jeu ainsi que dans les MMO en général
8520 points de Haut faits
Expérience de raid Burning crusade ( clean )
Expérience de raid Wotlk (clean jusqu'à Sindragosa 25)

mon personnage :

Nam: vÄslïne
Classe : chevalier de la mort
Métier : ingénieur 450 / joa 450 + cuisine tout les plans pêche 450

niveau de mon stuff le voilà

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... sl%C3%AFne

Je joue en spé sang depuis longtemps j aimerais bien respé frost elle et terrible mais malheureusement dans l'attente de 2 armes 1 mains qui me manque

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... per+Compot

Pour mon cycle dps
toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2 pour pouvoir faire des frappe au coeur le plus possible idem pour la frappe de mort sur du mono

Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur sur du multi

Reroll je dispose de 6/80 au total (war dk mage hunt démo rogue )
un sur suramar / 2 sur kael thas alliance et les autre sur archimonde mais je ne joue plus que le dk 100 jour de jeu desu 500 sur le compte

pour mes add

-DBM : Annonce tech spéciale des boss
- Omen : Pour voir où j’en suis en aggro sur le mob sélectionnée
- Tidy plates : Les namesplate des mobs qui ne sont pas en aggro apparaissent en rouge et en nettement plus gros que ceux en aggro.
- Recount
-Omnicc
- Plus d'autres addons sans importance

http://www.facebook.com/settings/?tab=p ... 1626220095

Je joue sur un pc normal 2k RAM ddr3 une engt240 500 giga de disque écran 28 pouce + micro
je suis chez sfr a part 2/3 déco de temps a autre sa tourne pas trop mal

Votre parcours dans WoW (anciennes guildes)

Ancien membres des Ashen Vendeta.
Un /Gquit suite a un problème interne entre membres .
et un test chez les semper fie qui fut un carnage des membres qui crie en plein raid sur mumble des raid aléatoire ect je sui partie en courant

(dsl si je suis guidé actuellement c'est juste mes poto arène histoire de pas être seul en attendant )


Vos motivations pour rentrer chez nous :
Ayant eu de mauvaise expérience avec le pick up et certaines groupe de raid de guilde , j'ai voulut réintégré un groupe solide et qui avance avec ambition et votre guilde puis je connais màdz depuis un petit moment je l'ai toujours vu chez vous alors je me suis dit pourquoi pas

Je cherche une guilde sympa avec qui avancer en raid une guilde qui sais rigoler et s'amusé ensemble tout en restant sérieux une fois 20h30 tout simplement je cherche des gens avec qui partager mon temps de jeux assez important

A propos des dk :
"Vraiment de la blague.... t'as tellement de CD (défensifs) que tu peux ouvrir une médiathèque... "
philippo654
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mai 2010, 18:28

Re: [WOW] vasline dk

Messagepar Viper » 16 Mai 2010, 17:21

Quand tu rates un entretien, la moindre des choses c est de prevenir.

Lorsque je te tell in game, par la suite, pour venir a un entretien et que tu reponds:

[17:09:32] [W From] [80:Väslïne]: de suite ? désolé pour l'autre soir j'ai eu un probleme , c'est pas le vrai vasline mais il rentre dans pas lgtmps =/


Tu es desole d avoir rate l'entretien, mais non c est pas toi la qui me repond c est quelqu un d'autre?

Pendant que j y suis j ai toujours pas le screenshot de ton interface.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] vasline dk

Messagepar philippo654 » 16 Mai 2010, 18:31

plop dsl jetai au taff et oui je fai play mon petit frere il m'aide a faire mon hf chercheur? jvois pas le souci? dsl pour taleur mon frere a dit dla merde erf jvai le repost

http://img29.imageshack.us/img29/9800/w ... 191739.jpg
philippo654
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mai 2010, 18:28

Re: [WOW] vasline dk

Messagepar Viper » 16 Mai 2010, 19:02

Suite a la discution ts, tu es pris en test.

Je clos pour l instant le thread.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: [WOW] vasline dk

Messagepar Viper » 23 Mai 2010, 19:38

Apply annulee.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron