Wow Chevalier de la mort dps

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Wow Chevalier de la mort dps

Messagepar naruto68m » 13 Mai 2010, 21:43

Bonjour je viens pour postuler un post pour mon chevalier de la mort dans le dps impie.

Son nom : Hirumas
Level : 80
Classe : Chevalier de la mort
Spécial : Dps impie
Crée le : 3 mois apres la sortie de World of warcraft wrath of the linch king.
Son stuff est de : une pièce 232 une pièce 226 et une 219 ( la 219 va être changer aujourd'hui même) et le reste est 245-251-264 ( je farm les embleme de givre pour pouvoir mieux me stuff et mieux vous servir)
Lien vers son armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Hirumas
Serveur : Archimonde
Template 0/17/54
Liens vers mes talents et glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... cn=Hirumas
Double spé : pour le pvp mais je serais près a le changer en cas de besoin pour la guilde
Mes enchantements : Sont ok
Mes gemme : Sont ok
Potion et élixir : Sont ok
Pour raids comme il le faut et comme il ce doit et obligatoirement pour un raid sans histoire.
Je joue très bien sa classe dans tous les raid et donjon
Mes addons sont : omen 3 , recount , data store , forte Xorcist (il y as des addons lié a celui si donc je vais pas tous les marquer) , talented , talented glyphe , talented spectabs , Xperl ( lui aussi a plusieur addons lié a lui ) et Deadly boss mod qui me permet de savoir quelle sort ou quelle attaque va t'il utiliser


J'ai des reroll je vais vous les présenter :
Nom : Liordon
Classe : chasseur
Level : 70
Spé : visée
Serveur : Quel'thelas

Nom : Diradion
Classe : paladin
Spé : paladin tank
Level : 23
Serveur : kirin thor

Mes haut-faits sont :
Naxxramas : Le quartier de la peste et le quartier arachnide en mode 10 joueur je n'est rien de plus dans ce raid
Malygos : J'ai son haut-faits en mode 10 joueur + un haut-faits lié a ce raids
Sartharion : J'ai ces haut-faits en mode 10 et 25 joueur + le titre lié a son raid 25 (Vainqueur du crépuscule)
Onyxia : J'ai ces haut-faits en mode 10 et 25 joueur + 1 haut faits lié a son raid en mode 10 joueur (Plus de dots) qui consiste a la battre en moins de 5 minute.
Et un haut-faits lié a son raid 25 : (Elle inspire plus profondément) Qui consiste a ne pas ce faire toucher quand elle va se mettre a souffler
L'épreuve du croisé : J'ai les haut fais en mode 10 et 25 joueur + un haut faits lié au raid 10 (Poivre et sel) qui consiste a vaincre les jumelle valkyr en moins de 3 minute.
Dans Ulduar : J'ai que les haut-fais en mode 10 joueur.
Et concernant la citadelle de la couronne de glace : J'ai les haut fais de la premiere aile en mode 10 et 25 joueur plus les haut-faits lié a porte mort et du seigneur gargamoelle (Dans l'os) et (J'ai fais un beaux gâchis)
En 10 joueur de la citadelle de la couronne de glace je suis a 5/12 en pu ce n'est pas toujours facile d'aller loin.
En 25 joueur de la citadelle de la couronne de glace je suis a 4/12
Mais j'ai appris les strat de chaque boss de la citadelle de la couronne de glace en mode 10/25 jouer et (HM) avant de postuler cher vous.

Les raids que j'ai fais dans extension burning crusade sont :
Le temple noir
Plateaux du puits du soleil
Donjon de la tempête
La bataille du mont hyjal
Zul aman
Repaire de gruul
Repare de margtheridon
Et caverne du sanctuaire du serpent
Et les autre sont des donjon en normal et héroique.

Dans la premiere version de world of warcraft j'ai les haut-faits des raid :
Coeur du magma
Sommet du pic rochenoire
Et le repaire de l'aile noir
Je n'est pas plus car comme j'avais commencer que quand il y avais l'extension Burning crusade je pensais qu'il étais inutile de les faire.
Lien vers mes haut-faits : http://eu.wowarmory.com/character-achie ... cn=Hirumas

Mes disponibilités sont :
La semaine : 17H - 00H et plus
Le week-end : Toute la journée et soirée

Mes réputation dans World of warcraft sont
Exalte a 9 régions bientôt 11 avec le repos du ver et le verdict des cendre.

Liens vers mes team 2v2 , 3v3 et 5v5 : http://eu.wowarmory.com/character-arena ... cn=Hirumas

Dans le monde réel je suis :
Nom : Muller
Prénom : Mike
âge : 16ans
Ville : Mulhouse
Mes loisirs sont : Ordinateur et je suis bientôt en fin de 3ème
Je suis très mature je ces rigoler comme tous le monde ^^
Je joue a World of warcraft depuis 3 mois apres la sortie de burning crusade grâce a un ami que je les découvert.
Année prochaine je vais préparer un C.A.P dans le sanitaire.

Je suis très motiver pour entrer dans votre guilde je suis près a changer certaine chose de mon personnage si vous me le demander.
Je serais disponible a chaque fois que vous me le demander
Je donnerai le maximum pour aider votre guilde et les gens qui y sont comme dépanner même donner des pièce d'or donner des conseille
Et m'entendre avec n'importe qui de la guilde.
Donner des objets a des gens de la guilde qui en ont besoin.
Je serais disponible a chaque soir de raids.

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde pour le bien et le fonctionnement de la guilde.

Voila ce que je peux dire =) en espérant être pris dans votre guilde :)

P.S : POUR LA HORDE ! (Crie de guerre pour la signature) ^^
naruto68m
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mai 2010, 21:38

Re: Wow Chevalier de la mort dps

Messagepar Viper » 14 Mai 2010, 08:40

Apply refusee.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron